3 Millions d'égyptiens: "Jérusalem, Al Qods, on arrive" !!!

Ouvrir les frontières pour au moins envoyer des vivres...

Je ne vois pas de pbs la dedans, la situation d'Israël est déjà sensible depuis l'attaque des bateaux de green peace, je les vois mal intervenir cette fois çi.

Si c'est pour un pélerinage en terre sainte,pourquoi pas ?
Maintenant une grande majorité d'egyptiens n'ont même pas les moyens de se payer le pélerinage a la Mecque en terre sainte musulmane.
Alors,allez guerroyer en Israël.?...fantasme quand tous nous tiens !

Maintenant une grande majorité d'egyptiens n'ont même pas les moyens de se payer le pélerinage a la Mecque en terre sainte musulmane.

qui a parlé de guerre ?

el Qods, c'est pas le bout du monde POUR UN EGYPTIEN

du populisme c'est tt

Egypte avec sioniste ayant un accord de paix -camp david-
par le biais de cet accord, Egypte a perdu sa dignité et sinai est démilitarisé + une aide (mendicité) américaine 2 milliards $ /an (1 milliard aide alimentaire, 1 milliard d'armes).

Le nouveau putch militaire de Tantawi a confirmé aux américains que l'accord de paix est intouchable certes l'accord de gaz sera revisée sur pression populaire.

donc, rien ne changera dans l'immédiat
quand à l'armée arabe pour libérer al Qods est une fautaise.

Israël est le cancer du monde Arabe, il faut s'attaquer à la racine j'ai envie de dire .

Pourquoi Israel est-il le cancer du monde arabe ?

Le problème de la Palestine peut-être, du monde arabe il faut le prouver.
L'axe américano-sioniste si tu préfères, cet axe qui légitime (ou légitimait) les dictatures arabes avec pour l'argument la lutte contre l'extrémisme islamiste.

L'Egypte rouvre le terminal de Rafah, à la frontière avec la bande de Gaza

Le terminal de Rafah, à la frontière entre l'Egypte et la bande de Gaza, a été rouvert comme prévu mardi 22 février par les autorités égyptiennes pour "les Palestiniens qui veulent partir [de l'enclave côtière], au rythme de trois cents par jour", a annoncé un responsable du Hamas.

http://www.lemonde.fr/proche-orient...de-de-gaza_1483543_3218.html#xtor=AL-32280184

"Lis au moins une fois le talmud ca t evitera de sortir des grosses conneries..."

tu pars du principe que je ne l'ai pas lu?

dommage pour toi je l'ai lu et une doctrine dedans a fait croire aux juifs qu'ils etaient speciaux superieurs aux Goyims et qui des lors leur autorise tout et n'impporte quoi ...

desolé que cela soit accessible a tous le monde de nos jours cela aurait mieux fait de rester cacher

Jesus vous avait mis en garde contre cette tradition débile pourtant

"Lis au moins une fois le talmud ca t evitera de sortir des grosses conneries..."

dommage pour toi je l'ai lu et une doctrine dedans a fait croire aux juifs qu'ils etaient speciaux superieurs aux Goyims et qui des lors leur autorise tout et n'impporte quoi ...

desolé que cela soit accessible a tous le monde de nos jours cela aurait mieux fait de rester cacher

Non moi je te parle pas des sites internet raciste pour debile mentaux,je te parle du VRAI talmud,le livre traduit depuis suffisement de temps pour discrediter les malades mentaux qui croyent que le verite existe depuis la creation de Youtube...Tu saisi la difference?

Malgré l'injustice et autre raisons, on ne peut vouloir ouvertement d'une guerre avec Israël.
On va se faire rétamer en 6 jours comme d'hab -_- ..........

Il faut le vouloir tout bas et rester diplomate.

pourquoi ne pas rêver qu les 2peuples vivent cot à cote dans la sérénité en faisant avancer chacun son pays ss avoir à payer des sommes énormes pour faire marcher les usines d'armement

Non moi je te parle pas des sites internet raciste pour debile mentaux,je te parle du VRAI talmud,le livre traduit depuis suffisement de temps pour discrediter les malades mentaux qui croyent que le verite existe depuis la creation de Youtube...Tu saisi la difference?

Du vrai talmud dis tu, ba t'ira dire ça aux rabins juifistes de l'entité sioniste qui se basent justement sur ce VRAI talmud pour appeler aux meurtes d'enfants non juifs en Palestine occupée.

Du vrai talmud dis tu, ba t'ira dire ça aux rabins juifistes de l'entité sioniste qui se basent justement sur ce VRAI talmud pour appeler aux meurtes d'enfants non juifs en Palestine occupée.
Juifiste?
Finalement la difference entre toi et Le Pen c est que quelque kilos...Et encore je me prononce pas sur qui est le plus lourd des 2...

Il n'y a aucun doute qu'une étude rudimentaire des commentaires rabbiniques sur le statut des non-juifs selon la Halacha (loi religieuse juive) du présent et du passé, révèle qu'une majorité déterminante de sages talmudiques regardent les goyim (le terme péjoratif hébreu pour les non-juifs) comme des animaux ou des sous-humains. Il y a quelques mois, quand les troupes israéliennes ont évacué les colons juifs d'un poste avancé colonial en Cisjordanie, un membre israélien de la Knesset représentant le Parti Religieux National (NRP), a fustigé l'armée pour son traitement des " êtres humains (juifs) de la même manière qu'ils traitent les Palestiniens ".

Les remarques du rabbin rapportées par la presse israélienne n'ont suscité aucune réaction, ce qui refléte le racisme endémique en Israël.

En 1994, quand un immigré juif américain nommé Baruch Goldstein a massacré 29 croyants arabes pendant qu'ils priaient à la mosquée d'Ibrahim à Hebron, le militant du Gush Emunim (Bloc de la loyauté) le Rabbin Moshe Levenger déclara " Je suis non seulement désolé des arabes morts mais aussi des mouches mortes "

J'ai le droit de dire JUIFISTES de la même façon que toi et tes compères dites ISLAMISTES ça te va ??
Non pas tellement,moi quand je dis islamiste je parle d une ideologie qui touche une minorite de musulmans.
Toi tu t attaque a une religion en rajoutant des colmnies sur le talmud.
Je suis pas sur par contre que tu sois assez nuancee et honnete pour faire la difference

Il n'y a aucun doute qu'une étude rudimentaire des commentaires rabbiniques sur le statut des non-juifs selon la Halacha (loi religieuse juive) du présent et du passé, révèle qu'une majorité déterminante de sages talmudiques regardent les goyim (le terme péjoratif hébreu pour les non-juifs) comme des animaux ou des sous-humains. Il y a quelques mois, quand les troupes israéliennes ont évacué les colons juifs d'un poste avancé colonial en Cisjordanie, un membre israélien de la Knesset représentant le Parti Religieux National (NRP), a fustigé l'armée pour son traitement des " êtres humains (juifs) de la même manière qu'ils traitent les Palestiniens ".

Les remarques du rabbin rapportées par la presse israélienne n'ont suscité aucune réaction, ce qui refléte le racisme endémique en Israël.

En 1994, quand un immigré juif américain nommé Baruch Goldstein a massacré 29 croyants arabes pendant qu'ils priaient à la mosquée d'Ibrahim à Hebron, le militant du Gush Emunim (Bloc de la loyauté) le Rabbin Moshe Levenger déclara " Je suis non seulement désolé des arabes morts mais aussi des mouches mortes "
Quand Samlamenace decouvre qu il y a des **** de partout....
Quel rapport avec le talmud que tu n as jamais lu??

Même si l'entité illégale a des ADM cela ne leur servira pas en cas de conflit . Si il y a des millions
de morts ils disparaîtraient tandis que les arabo-musulmans il en restera et ils le savent
très bien . Ils ne seront pas gagnant et les peuples européens en ont marre d'eux et ils les
pourchasseront partout c'est prévu même si ils pensent qu'ils sont à l'abri ou pensent qu'ils
ont de l'argent ou bien on se cachera .
Seul un petit reste sera sauvé de leur côté .
C'est une vision prophétique? ;)
Ou bien ce que tu espères?

"Quand Samlamenace decouvre qu il y a des **** de partout....
Quel rapport avec le talmud que tu n as jamais lu??"

ce sont les interpretations du Talmud les plus violentes qui justifient ce qui est fait aux Palestiniens

ce sont des interpretations du meme type qui ont amené les juifs a jouer un role dominant dans la traite des noirs pendant 300 ans (mes sources proviennent d'historiens juifs qui avant que la morale réprouve la traite des noirs se vantaient de leur suprematie dans ce commerce...assez genant)

Non pas tellement,moi quand je dis islamiste je parle d une ideologie qui touche une minorite de musulmans.
Toi tu t attaque a une religion en rajoutant des colmnies sur le talmud.
Je suis pas sur par contre que tu sois assez nuancee et honnete pour faire la difference

Tu es un menteur, j'ai parlé de rabins juifistes et non pas de tous les rabins si tu as des difficultés de compréhension j'y peut rien.

Moi aussi quand je parle de juifistes je parle d'individus adhérent à une ideologie bien précise vois tu.

Je ne me suis pas attaqué à une religion.

Par contre toi tu le fais allègrement s'agissant de l'Islam et de ses adpetes mais quand on pointe du doigt les votre aie ouie on est pas daccord toute suite ça sort les griffes.

Quand tu seras plus respectueux de notre religion tu seras peut être plus crédible.

Ne t'inquiète pas je suis assez nuancé dans mes propos ce que toi par contre tu n'es pas.

C'est avec ces conflits confessionnels stériles que le sang coule aux quatre coins du globe. La colonisation israélienne est injuste et doit être combattue mais pour ce qu'elle est: un problème politique. Les hommes qui nous dominent, gouvernements, banques, entreprises doivent se fendre la poire à nous voir se déchirer sur des questions religieuses pendant qu'ils récoltent le fruit de nos algarades.

Sommes-nous attentifs au sort des peuples ou défendons nous la cause de nantis en soutanes?

C'est avec ces conflits confessionnels stériles que le sang coule aux quatre coins du globe. La colonisation israélienne est injuste et doit être combattue mais pour ce qu'elle est: un problème politique. Les hommes qui nous dominent, gouvernements, banques, entreprises doivent se fendre la poire à nous voir se déchirer sur des questions religieuses pendant qu'ils récoltent le fruit de nos algarades.

Sommes-nous attentifs au sort des peuples ou défendons nous la cause de nantis en soutanes?

L'entité sioniste est théocratique malgré ce qu'ils prétendent.

"C'est avec ces conflits confessionnels stériles que le sang coule aux quatre coins du globe. La colonisation israélienne est injuste et doit être combattue mais pour ce qu'elle est: un problème politique. Les hommes qui nous dominent, gouvernements, banques, entreprises doivent se fendre la poire à nous voir se déchirer sur des questions religieuses pendant qu'ils récoltent le fruit de nos algarades.
"

Ben voyons

ecoute quand Hitler disait que une certaine clique de capitalistes posaient probleme je me disais c'est un taré

mais plus j'etudie l'histoire et plus je decouvre certaines choses occultées

notamment Platon, Voltaire, Mohamed (pbsl), Benjamin Franklin, Martin Luther ont tous tenus des propos similaires ou quasi similaires sur une certaine mentalité du judaisme inherente a la culture et a l'education de ce peuple ils ont tous dit invaraiblement au sein de ce peuple il y aura toujours une clique qui cherchera par tous les moyens a regner sur les nations...

Benjamin Franklin disait il y a 200 ans que si les americains ne les viraient pas maitenant ils le regretteraient...

D'ailleurs qui sont les premiers a casser les musulmans?
Qui sont les apôtres du metissage en France depuis SOS racisme? vous n'avez pas ecouté le recent discours de Sarko sur le metissage? il se metisse lui? se melangent ils eux??
il faut etudier cela de pres et stopper avec les clichés Walt Disney de vicitimisation d'un peuple qui a beaucoup plus fait souffrir que l'inverse

L'entité sioniste est théocratique malgré ce qu'ils prétendent.

Non je ne crois pas, c'est la soupe qu'on sert incidieusement aux peuples pour s'étriper. Tout le génie politique est là d'ailleurs, il suffit d'observer avec quelle efficacité les troupeaux suivent le mouvement. Les enjeux sont bien plus pragmatiques: contrôle des ressources, domination économique. Si nous n'acceptons pas les injustices faites aux palestiniens il nous faut en comprendre les raisons profondes pour les remettre en cause.

A moins que notre souci soit autre. A lire les commentaires qui suivent la video mise en ligne, à l'évidence la question se pose.

"C'est avec ces conflits confessionnels stériles que le sang coule aux quatre coins du globe. La colonisation israélienne est injuste et doit être combattue mais pour ce qu'elle est: un problème politique. Les hommes qui nous dominent, gouvernements, banques, entreprises doivent se fendre la poire à nous voir se déchirer sur des questions religieuses pendant qu'ils récoltent le fruit de nos algarades.
"

Ben voyons

ecoute quand Hitler disait que une certaine clique de capitalistes posaient probleme je me disais c'est un taré

mais plus j'etudie l'histoire et plus je decouvre certaines choses occultées

notamment Platon, Voltaire, Mohamed (pbsl), Benjamin Franklin, Martin Luther ont tous tenus des propos similaires ou quasi similaires sur une certaine mentalité du judaisme inherente a la culture et a l'education de ce peuple ils ont tous dit invaraiblement au sein de ce peuple il y aura toujours une clique qui cherchera par tous les moyens a regner sur les nations...

Benjamin Franklin disait il y a 200 ans que si les americains ne les viraient pas maitenant ils le regretteraient...

D'ailleurs qui sont les premiers a casser les musulmans?
Qui sont les apôtres du metissage en France depuis SOS racisme? vous n'avez pas ecouté le recent discours de Sarko sur le metissage? il se metisse lui? se melangent ils eux??
il faut etudier cela de pres et stopper avec les clichés Walt Disney de vicitimisation d'un peuple qui a beaucoup plus fait souffrir que l'inverse
A mon avis, la passion que tu mets dans un combat sans doute légitime te fait perdre un peu de lucidité.
Car c'est le prétexte de l'éradication de "cette clique" aux contours assez brumeux qui justifie l'éradication de l'ensemble... Vu que dans cet ensemble, on subodorrerait qu'il y aura toujours l'existence de cette clique...

Sachons raison garder. ;)

"
notamment Platon, Voltaire, Mohamed (pbsl), Benjamin Franklin, Martin Luther ont tous tenus des propos similaires ou quasi similaires sur une certaine mentalité du judaisme
Tiens je vais te citer du Voltaire puisque ca a l air d etre une reference a tel point que tu met meme ton prophete a cote:
" Nous n'achetons des esclaves domestiques que chez les Nègres ; on nous reproche ce commerce. Un peuple qui trafique de ses enfants est encore plus condamnable que l'acheteur.
Ce négoce démontre notre supériorité ; celui qui se donne un maître était né pour en avoir."

(tome 8, page 187)
Je me suppose donc arrivé en Afrique, et entouré de nègres, de Hottentots, et d'autres animaux. Je remarque d'abord que les organes de la vie sont les mêmes chez eux tous;
"Il y a une tragédie anglaise qui commence par ces mots : mets de l'argent dans ta poche et moque-toi du reste. Celà n'est pas tragique, mais celà est fort sensé" (lettre de Voltaire au P. de Menoux, 11 juillet 1960).
" Il y avait alors une petite nation, aussi vagabonde, aussi méprisée que les Juifs, et adonnée à une autre espèce de rapine ; c'était un ramas de gens inconnus, qu'on nommait Bohèmes en France, et ailleurs Egyptiens, Giptes ou Gipsis, ou Syriens (...). Cette race a commencé à disparaître de la face de la terre depuis que, dans nos derniers temps, les hommes ont été désinfatués des sortilèges, des talismans, des prédictions et des possessions (Tome 5, page 83-84)

A mon avis, la passion que tu mets dans un combat sans doute légitime te fait perdre un peu de lucidité.
Car c'est le prétexte de l'éradication de "cette clique" aux contours assez brumeux qui justifie l'éradication de l'ensemble... Vu que dans cet ensemble, on subodorrerait qu'il y aura toujours l'existence de cette clique...

Sachons raison garder. ;)
Pour moi tu prend le probleme a l envers,c est son racisme latent qui fait que ce combat est une passion...

Retour