Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3 Millions d'égyptiens: "Jérusalem, Al Qods, on arrive" !!!
Si c'est pour un pélerinage en terre sainte,pourquoi pas ?
Maintenant une grande majorité d'egyptiens n'ont même pas les moyens de se payer le pélerinage a la Mecque en terre sainte musulmane.
Alors,allez guerroyer en Israël.?...fantasme quand tous nous tiens !
Merci pour la franche rigolade,je ne savais pas que les islamistes fesaient dans l ecologie...Je ne vois pas de pbs la dedans, la situation d'Israël est déjà sensible depuis l'attaque des bateaux de green peace, je les vois mal intervenir cette fois çi.
Ben oui,en fait ils comptent demander des visas touristique?...qui a parlé de guerre ?
el Qods, c'est pas le bout du monde POUR UN EGYPTIEN
Israël est le cancer du monde Arabe, il faut s'attaquer à la racine j'ai envie de dire .3 Millions d'égyptiens: "Jérusalem, Al Qods, on arrive" !!!
Si c'est pour un pélerinage en terre sainte,pourquoi pas ?
Maintenant une grande majorité d'egyptiens n'ont même pas les moyens de se payer le pélerinage a la Mecque en terre sainte musulmane.
Alors,allez guerroyer en Israël.?...fantasme quand tous nous tiens !
Israël est le cancer du monde Arabe, il faut s'attaquer à la racine j'ai envie de dire .
L'axe américano-sioniste si tu préfères, cet axe qui légitime (ou légitimait) les dictatures arabes avec pour l'argument la lutte contre l'extrémisme islamiste.Pourquoi Israel est-il le cancer du monde arabe ?
Le problème de la Palestine peut-être, du monde arabe il faut le prouver.
Lis au moins une fois le talmud ca t evitera de sortir des grosses conneries..."Pourquoi Israel est-il le cancer du monde arabe ?"
Bah oui pourquoi que du monde arabe?
petite correction : le sionisme et le talmudisme sont les SIDAS de l'humanité
Non moi je te parle pas des sites internet raciste pour debile mentaux,je te parle du VRAI talmud,le livre traduit depuis suffisement de temps pour discrediter les malades mentaux qui croyent que le verite existe depuis la creation de Youtube...Tu saisi la difference?"Lis au moins une fois le talmud ca t evitera de sortir des grosses conneries..."
tu pars du principe que je ne l'ai pas lu?
dommage pour toi je l'ai lu et une doctrine dedans a fait croire aux juifs qu'ils etaient speciaux superieurs aux Goyims et qui des lors leur autorise tout et n'impporte quoi ...
desolé que cela soit accessible a tous le monde de nos jours cela aurait mieux fait de rester cacher
Jesus vous avait mis en garde contre cette tradition débile pourtant
Malgré l'injustice et autre raisons, on ne peut vouloir ouvertement d'une guerre avec Israël.
On va se faire rétamer en 6 jours comme d'hab -_- ..........
Il faut le vouloir tout bas et rester diplomate.
Merci pour la franche rigolade,je ne savais pas que les islamistes fesaient dans l ecologie...
Non moi je te parle pas des sites internet raciste pour debile mentaux,je te parle du VRAI talmud,le livre traduit depuis suffisement de temps pour discrediter les malades mentaux qui croyent que le verite existe depuis la creation de Youtube...Tu saisi la difference?
De la a confondre le Mavi Marmara avec Green peace...Il y a un pas que tu ose franchir??Qu'est ce qu'un islamiste??
Et pourquoi un islamiste ne ferait pas dans l'écologie, l'écologie à une grande place dans notre religion ne le savais tu pas?
Juifiste?Du vrai talmud dis tu, ba t'ira dire ça aux rabins juifistes de l'entité sioniste qui se basent justement sur ce VRAI talmud pour appeler aux meurtes d'enfants non juifs en Palestine occupée.
De la a confondre le Mavi Marmara avec Green peace...Il y a un pas que tu ose franchir??
Juifiste?
Finalement la difference entre toi et Le Pen c est que quelque kilos...Et encore je me prononce pas sur qui est le plus lourd des 2...
Non pas tellement,moi quand je dis islamiste je parle d une ideologie qui touche une minorite de musulmans.J'ai le droit de dire JUIFISTES de la même façon que toi et tes compères dites ISLAMISTES ça te va ??
Quand Samlamenace decouvre qu il y a des **** de partout....Il n'y a aucun doute qu'une étude rudimentaire des commentaires rabbiniques sur le statut des non-juifs selon la Halacha (loi religieuse juive) du présent et du passé, révèle qu'une majorité déterminante de sages talmudiques regardent les goyim (le terme péjoratif hébreu pour les non-juifs) comme des animaux ou des sous-humains. Il y a quelques mois, quand les troupes israéliennes ont évacué les colons juifs d'un poste avancé colonial en Cisjordanie, un membre israélien de la Knesset représentant le Parti Religieux National (NRP), a fustigé l'armée pour son traitement des " êtres humains (juifs) de la même manière qu'ils traitent les Palestiniens ".
Les remarques du rabbin rapportées par la presse israélienne n'ont suscité aucune réaction, ce qui refléte le racisme endémique en Israël.
En 1994, quand un immigré juif américain nommé Baruch Goldstein a massacré 29 croyants arabes pendant qu'ils priaient à la mosquée d'Ibrahim à Hebron, le militant du Gush Emunim (Bloc de la loyauté) le Rabbin Moshe Levenger déclara " Je suis non seulement désolé des arabes morts mais aussi des mouches mortes "
C'est une vision prophétique?Même si l'entité illégale a des ADM cela ne leur servira pas en cas de conflit . Si il y a des millions
de morts ils disparaîtraient tandis que les arabo-musulmans il en restera et ils le savent
très bien . Ils ne seront pas gagnant et les peuples européens en ont marre d'eux et ils les
pourchasseront partout c'est prévu même si ils pensent qu'ils sont à l'abri ou pensent qu'ils
ont de l'argent ou bien on se cachera .
Seul un petit reste sera sauvé de leur côté .
Non pas tellement,moi quand je dis islamiste je parle d une ideologie qui touche une minorite de musulmans.
Toi tu t attaque a une religion en rajoutant des colmnies sur le talmud.
Je suis pas sur par contre que tu sois assez nuancee et honnete pour faire la difference
"Lis au moins une fois le talmud ca t evitera de sortir des grosses conneries..."
tu pars du principe que je ne l'ai pas lu?
dommage pour toi je l'ai lu et une doctrine dedans a fait croire aux juifs qu'ils etaient speciaux superieurs aux Goyims et qui des lors leur autorise tout et n'impporte quoi ...
desolé que cela soit accessible a tous le monde de nos jours cela aurait mieux fait de rester cacher
Jesus vous avait mis en garde contre cette tradition débile pourtant
C'est avec ces conflits confessionnels stériles que le sang coule aux quatre coins du globe. La colonisation israélienne est injuste et doit être combattue mais pour ce qu'elle est: un problème politique. Les hommes qui nous dominent, gouvernements, banques, entreprises doivent se fendre la poire à nous voir se déchirer sur des questions religieuses pendant qu'ils récoltent le fruit de nos algarades.
Sommes-nous attentifs au sort des peuples ou défendons nous la cause de nantis en soutanes?
L'entité sioniste est théocratique malgré ce qu'ils prétendent.
A mon avis, la passion que tu mets dans un combat sans doute légitime te fait perdre un peu de lucidité."C'est avec ces conflits confessionnels stériles que le sang coule aux quatre coins du globe. La colonisation israélienne est injuste et doit être combattue mais pour ce qu'elle est: un problème politique. Les hommes qui nous dominent, gouvernements, banques, entreprises doivent se fendre la poire à nous voir se déchirer sur des questions religieuses pendant qu'ils récoltent le fruit de nos algarades.
"
Ben voyons
ecoute quand Hitler disait que une certaine clique de capitalistes posaient probleme je me disais c'est un taré
mais plus j'etudie l'histoire et plus je decouvre certaines choses occultées
notamment Platon, Voltaire, Mohamed (pbsl), Benjamin Franklin, Martin Luther ont tous tenus des propos similaires ou quasi similaires sur une certaine mentalité du judaisme inherente a la culture et a l'education de ce peuple ils ont tous dit invaraiblement au sein de ce peuple il y aura toujours une clique qui cherchera par tous les moyens a regner sur les nations...
Benjamin Franklin disait il y a 200 ans que si les americains ne les viraient pas maitenant ils le regretteraient...
D'ailleurs qui sont les premiers a casser les musulmans?
Qui sont les apôtres du metissage en France depuis SOS racisme? vous n'avez pas ecouté le recent discours de Sarko sur le metissage? il se metisse lui? se melangent ils eux??
il faut etudier cela de pres et stopper avec les clichés Walt Disney de vicitimisation d'un peuple qui a beaucoup plus fait souffrir que l'inverse
Tiens je vais te citer du Voltaire puisque ca a l air d etre une reference a tel point que tu met meme ton prophete a cote:"
notamment Platon, Voltaire, Mohamed (pbsl), Benjamin Franklin, Martin Luther ont tous tenus des propos similaires ou quasi similaires sur une certaine mentalité du judaisme
Pour moi tu prend le probleme a l envers,c est son racisme latent qui fait que ce combat est une passion...A mon avis, la passion que tu mets dans un combat sans doute légitime te fait perdre un peu de lucidité.
Car c'est le prétexte de l'éradication de "cette clique" aux contours assez brumeux qui justifie l'éradication de l'ensemble... Vu que dans cet ensemble, on subodorrerait qu'il y aura toujours l'existence de cette clique...
Sachons raison garder.