3 mois de prison ferme pour un fromage !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahava
  • Date de début Date de début

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Hier ( un jeune homme de 22 ans a été condamné à 3 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Toulouse pour avoir volé une bûche de chèvre dans un supermarché, relaye France 3.

Selon nos confrères de La Dépêche du Midi, qui ont révélé cette information, le jeune homme, un ressortissant marocain en situation irrégulière, avait dérobé le fromage mercredi dernier, dans un magasin Albi, avenue de Lardenne. Intercepté par le vigile, il a indiqué par la suite au juge que c'était la première fois qu'il volait, et qu'il avait agit de la sorte parce qu'il avait le ventre vide depuis trois jours.

Le procureur de la république a requis une peine allant de 5 à 8 mois de prison ferme pour cet homme dont le casier judiciaire était vierge. Le tribunal l'a finalement condamné à 3 mois de prison avec placement immédiat en détention.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...r-avoir-vole-un-fromage-car-il-avait-faim.php

Hier ( un jeune homme de 22 ans a été condamné à 3 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Toulouse pour avoir volé une bûche de chèvre dans un supermarché, relaye France 3.

Selon nos confrères de La Dépêche du Midi, qui ont révélé cette information, le jeune homme, un ressortissant marocain en situation irrégulière, avait dérobé le fromage mercredi dernier, dans un magasin Albi, avenue de Lardenne. Intercepté par le vigile, il a indiqué par la suite au juge que c'était la première fois qu'il volait, et qu'il avait agit de la sorte parce qu'il avait le ventre vide depuis trois jours.

Le procureur de la république a requis une peine allant de 5 à 8 mois de prison ferme pour cet homme dont le casier judiciaire était vierge. Le tribunal l'a finalement condamné à 3 mois de prison avec placement immédiat en détention.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...r-avoir-vole-un-fromage-car-il-avait-faim.php
justice de classe et justice raciste
Avec fillon ou la blondasse ça va empirer!

justice de classe et justice raciste
Avec fillon ou la blondasse ça va empirer!

Quand je pense que certains ont détourné ou caché au fisc des millions, que l'argent public est dilapidé, que...que ... que...et qu'à côté de cela : tu risque de la prison parce que tu as faim...ce n'est pas une première :

Grandeur et décadence !

Lamentable :(

C'est un mal pour un bien ....mais bon, il faut donc voler pour garantir 3 repas par jour derrière les barreaux ?
Faut détourner le systeme en fait pour bien vivre !

Én matière de détournement je pense que les politiques l'ont compris depuis longtemps t ! Ce sont des docteurs es détournements ! Ils ont tout compris ( ils ont free ! .... Enfin Ils ont tout free quoi :D )

Faut détourner le systeme en fait pour bien vivre !

Én matière de détournement je pense que les politiques maîtrisent ! Ce sont des docteurs es détournements ! Ils ont tout compris ( ils ont free ! Ils ont tout free quoi :D )

mdrrr ça me fait penser à un collègue, il va prendre sa retraite bientôt (in cha8lla8 ya rabbi), il nous balance qu'il va écrire un bouquin (j'avais envie de lui dire attends laisse moi deviner le titre , comment arnaquer le système ??, comme faire de la lèche un levier de promotion professionnelle ??) mdrr

Je fais mes courses à monoprix moi !!
je rigole........je suis super contente de l'ouverture d'un lidl à côté de chez moi, c'est comme si ils avaient ouvert les galeries lafayette dans mon quartier, j'étais émue, mon porte monnaie et moi étions émus..)

Allah zydek el kheir wa Allah ya3tina.... il est révolu pour moi le temps de Monop....;)....sauf quand il y a des super promos.....d'ailleurs quand ma fille voit des produits de marque dans le frigo ou les placards elle me dit direct" y'avait des promos" !

Allah zydek el kheir wa Allah ya3tina.... il est révolu pour moi le temps de Monop....;)....sauf quand il y a des super promos.....d'ailleurs quand ma fille voit des produits de marque dans le frigo ou les placards elle me dit direct" y'avait des promos" !

Amine....Je fais pas des courses à Monop sauf des bricoles pour dépanner car y en a près de mon taf...mais merci pour la do3a...))

sur le lien j'ai j'ai lu un commenter

Fustigator
Cet article est assez révoltant car totalement biaisé, pour ne pas dire plus.

En effet, il a bien été condamné à 3 mois ferme, mais pas du tout pour le fromage, "simplement" pour les violences commises sur le vigile du magasin qui a essayé de le retenir.

Le 22/11/2016 à 17:56

Fustigator

En effet, il a bien été condamné à 3 mois ferme, mais pas du tout pour le fromage, "simplement" pour les violences commises sur le vigile du magasin qui a essayé de le retenir.

en effet, ça change toute l'histoire.....

mam

mdrrr ça me fait penser à un collègue, il va prendre sa retraite bientôt (in cha8lla8 ya rabbi), il nous balance qu'il va écrire un bouquin (j'avais envie de lui dire attends laisse moi deviner le titre , comment arnaquer le système ??, comme faire de la lèche un levier de promotion professionnelle ??) mdrr
Mdrrrrr tu sais que ces livres existent Deja :D

Fustigator

Qui est ce commentateur ? a t-il posté un lien pour prouver ce qu'il avance ?

Voler c'est Haram!!!
Si tout le monde vole et ne paye pas
Albi peut faire faillite
Des centaines de vendeuses et vendeurs au chômage
Et qui dit vendeur/vendeuse dit Famille
Donc des milliers de personnes vont payer le geste des voleurs

Fustigator

Oui je pense que c'est un tout, le vol, les violences sur le vigile qu'il avait jeté à terre pendant que son complice s'échappait, et sa situation irrégulière en France...

:p Dans " Les Misérables ", " Jean Valjean " se prend 5 ans de bagne pour un modeste bout de pain, tu cumules les 2 pour une tartine au chèvre et ça te coûte 5 ans et 3 mois.

Quand on pense aux politiques qui ont détournés des milliards et qui sont toujours libres, ça fait mal au ventre.:malade:

il faut cliquet sur le lien donner part le figaro :http://france3-regions.francetvinfo...ge-homme-qui-avait-faim-toulouse-1137481.html

Il a été intercepté par le vigile, alors que son "complice" prenait la fuite. S'en seraient suivis des coups échangés avec l'agent de sécurité.

A chacun d'y mettre sa propre petite histoire : " il aurait roué de coups le vigile" !? un mec n'ayant pas mangé depuis 3 jours face un vigile....ça ferait presque rire !

Retour