30.000 femmes suisses se sont converties a l'Islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AbdAlhalim
  • Date de début Date de début
merci,

c'est swisse.

tu va recevoir beaucoup de mots en Anglais dans mes ecritures. c'est un problem commun pour ceux qui parlent des langues differentes.

j'ai lu ton texte en anglais, c'est pas un probleme , j'suis obligé de me mettre à l'anglais avec le nouveau boulot incha'allah et mon association o zid o o zid .... mondialisation quand tu nous tiens :D

les europeén s'islamise et nous maghribine ce chitanise:eek:

soubhannallah s'a me rappelle un verset du coran:

5.54. O vous qui croyez ! Si certains d’entre vous renient leur foi, Dieu fera surgir d’autres hommes qu’Il aimera et qui L’aimeront. Humbles avec les croyants, durs envers les négateurs, ils combattront au service de Dieu, sans la crainte d’aucun reproche. Telle est la grâce de Dieu, qu’Il accorde à qui Il veut, car Dieu est le Détenteur des faveurs et l’Omniscient.

oui mon frére, sur bladi.net , je suis là juste par pure comédie.

c'est tres tres bien. tu sais que des etudes en Ameriques ont prouve que les comediens ont plus d'impact sur les gens que n'importe qui. :)

tu sais aussi que le film de Chris Rock et Burnie Mac sur les elections d'un noir a la maison blanche avait un grand effect dans l'election de Obama.

bon courage, Allah m'aak.

soubhannallah s'a me rappelle un verset du coran:

5.54. O vous qui croyez ! Si certains d’entre vous renient leur foi, Dieu fera surgir d’autres hommes qu’Il aimera et qui L’aimeront. Humbles avec les croyants, durs envers les négateurs, ils combattront au service de Dieu, sans la crainte d’aucun reproche. Telle est la grâce de Dieu, qu’Il accorde à qui Il veut, car Dieu est le Détenteur des faveurs et l’Omniscient.

mon frere, tu veux plus? voila du Texas la maison de George Bushes! et un tres proche membre de l'evengelican Jerry Falwell, la tete de la nouvelle crusade sur l'islam.

http://www.youtube.com/watch?v=jiPe5n0aNBY

http://www.youtube.com/watch?v=LjwBDii2rCg&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=KjVB-21_ERI&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=G_H9rKanR7w&feature=related

c'est tres tres bien. tu sais que des etudes en Ameriques ont prouve que les comediens ont plus d'impact sur les gens que n'importe qui. :)

tu sais aussi que le film de Chris Rock et Burnie Mac sur les elections d'un noir a la maison blache avait un grand effect dans l'election de Obama.

bon courage, Allah m'aak.

Salam Alikum

Bravo , tu fais partie des rares personnes qu'il me comprenne :D

Dis sur le ton de l'humour mais vrai :D
Et ça a déjà commencé

tout à fait l'ami ,

la "corne du satan" sera au nejd d'aprés un hadith ,

parmi les grands tendances de l'Islam
les chiites et les sunnites se disputent de savoir ou se trouve cette corne de satan qui pousse jour aprés jour

ça peut etre en Irak ou en Arabie Saoudite, un lieu maudit qui suscitent la Fitna parmi les muslims.

Et oui pour cette raison à mon avis que les musulmans deviennent si dur et si intégriste dans ces coins ou la peur et le dégout les submerge année aprés année, les emportant dans la folie d'appliquer à tort et à travers les lois islamiques et pour certains le jihad armé
:D

alors qu'on a pas male de femmes musulmanes qui ne veulent pas pratiquer le propre Islam. peut etre elles attendent se que va faire la femme francaise...!

je m'excuse c'est en Anglais.

http://www.swissinfo.org/eng/index.html?siteSect=107&sid=5416761

30 000 dans un petit pays, c'est énorme! Bravo aux suissesses qui en plus de cette conversion, donneront encore d'avantage de beauté à l'islam et aux futurs musulmans.

Ca fait vraiment plaisir de voir autant d'européennes et d'européens se convertir à l'islam. J'ai l'impression que les femmes converties sont plus nombreuses que les hommes

30.000 femmes et alors????

on est plus besoin de la conversion des suisses ou des européennes, pour savoir que l'islam est la véritable religion...

et en plus l'islam a besoin de QUALITE, et pas la QUANTITE..

30 000 dans un petit pays, c'est énorme! Bravo aux suissesses qui en plus de cette conversion, donneront encore d'avantage de beauté à l'islam et aux futurs musulmans.

Ca fait vraiment plaisir de voir autant d'européennes et d'européens se convertir à l'islam. J'ai l'impression que les femmes converties sont plus nombreuses que les hommes

Et c'est vraiment le cas, comme quoi! :cool:
J'avais lu une étude faite par une convertie française qui mettait en lumière ce phénomène

Les femmes sont peut-être l'avenir de l'Islam

on est plus besoin de la conversion des suisses ou des européennes, pour savoir que l'islam est la véritable religion...

Souvent,les gens qui se convertissent par pure conviction ont de la qualité aussi.
Je me trompe?

En quoi ca te gène la conversion de ces gens ? normalement tu dois dire "Soubhana Allah"... :

Sourate110:
"Lorsque vient le secours d’Allah ainsi que la victoire, (1) et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d’Allah, (2) alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c’est Lui le grand Accueillant au repentir. (3) "

Souvent,les gens qui se convertissent par pure conviction ont de la qualité aussi.
Je me trompe?

oui bien sur..

ce que je ne comprends pas pourquoi quand à chaque fois quelqu'un se convertit, on l'annonce,comme quoi "regardez y'en a des gens qui se convertissent à l'islam restez assurer".

chacun vit se religion pour soit,et le musulman n'a pas besoin de la conversion des autres pour se rassurer..

En quoi ca te gène la conversion de ces gens ? normalement tu dois dire "Soubhana Allah"... :

Sourate110:
"Lorsque vient le secours d’Allah ainsi que la victoire, (1) et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d’Allah, (2) alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c’est Lui le grand Accueillant au repentir. (3) "

j'ai pas dit que ça me gêne:eek:

lis ma réponse à aladin;)

oui bien sur..

ce que je ne comprends pas pourquoi quand à chaque fois quelqu'un se convertit, on l'annonce,comme quoi "regardez y'en a des gens qui se convertissent à l'islam restez assurer".

chacun vit se religion pour soit,et le musulman n'a pas besoin de la conversion des autres pour se rassurer..

Effectivement,on n'en a pas besoin,
Mais ça fait toujours plaisir de voir la oumma" s'agrandir,encore mieux avec la qualité.

PS:wa9ila khessak tani chi 10 kg dial chocolat:eek:

oui bien sur..

le but c'est de se rappeler de ce verset:

justement , on a besoin de ces convertis pour avoir un Islam de qualité.

les pays arabes qui se réclament de l'ISLAM sont ceux qui en sont les plus éloignés.

Effectivement,on n'en a pas besoin,
Mais ça fait toujours plaisir de voir la oumma" s'agrandir,encore mieux avec la qualité.

PS:wa9ila khessak tani chi 10 kg dial chocolat:eek:

oui ça fait plaisir, mais la façon dont ils présentent les nouveaux convertis, n'est pas toujours pour exprimer ce plaisir, mais plutôt pour dire " voilà, vous avez raison, y'en a des gens qui se convertissent"

PS :oui j'en ai besoin:eek:

Retour