30.000 femmes suisses se sont converties a l'Islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AbdAlhalim
  • Date de début Date de début
du Chocolat suisse

Elle préfére le chocolat belge:langue:

oui ça fait plaisir, mais la façon dont ils présentent les nouveaux convertis, n'est pas toujours pour exprimer ce plaisir, mais plutôt pour dire " voilà, vous avez raison, y'en a des gens qui se convertissent"

PS :oui j'en ai besoin:

Il est évident que s'ils se convertissent ,c'est d'abord pour elles/eux

PS:pour le chocolat vois avec Amine:langue:

soubhannallah s'a me rappelle un verset du coran:

5.54. O vous qui croyez ! Si certains d’entre vous renient leur foi, Dieu fera surgir d’autres hommes qu’Il aimera et qui L’aimeront. Humbles avec les croyants, durs envers les négateurs, ils combattront au service de Dieu, sans la crainte d’aucun reproche. Telle est la grâce de Dieu, qu’Il accorde à qui Il veut, car Dieu est le Détenteur des faveurs et l’Omniscient.

Merci persephone, c'est ce que j'ai voulus cité ;)

Allé soit pas degouté c est la vie:D

Je ne suis pas dégouté, je m'en fout...
Je pense que ce chiffre est probablement faux, le nombre de musulmans et de convertis est sytématiquement exagéré par les autorités musulmanes pour augmenter leur influence.
Par exemple
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/les-vrais-chiffres_494290.html
Quand au sait qu'il y a entre 30 et 70000 convertis (homme et femme) en France, on peut risonnablement douter qu'il y ait 30000 converties (femme uniquement) en Suisse ou la population est bien moindre...
Ce qui m'étonnes ce que personne ne semble être capable de douter de ce chiffre...

Si tu aimes la guerre des chiffres, tu peut toujours regarder ca:
http://fr.youtube.com/watch?v=xdVnILalpeo&eurl=http://musulmansconvertisparjesus.20minutes-blogs.fr/

Quand l'islam sera la premiere religion en France , est ce que ce qui reste
de chretiens seront ils persecutes ? Devront ils payer l'impot en tant qu'infideles ?

D'ou le paradoxe d'une societe de liberte qui permet la conversion (droit de l'homme) et une immigration non regulee (droit de l'homme) pour peut etre aboutir a une societe musulmane ou la liberte n'existera plus.

Ou comment la liberte tue la liberte.

alors qu'on a pas male de femmes musulmanes qui ne veulent pas pratiquer le propre Islam. peut etre elles attendent se que va faire la femme francaise...!

je m'excuse c'est en Anglais.

http://www.swissinfo.org/eng/index.html?siteSect=107&sid=5416761

très très très très bien tout ça!!!!!!!

pourvus qu'elles soient jolies et inteligentes, comme ça les suisses-hommes non-musulmans n'auront que des creuvardes et ainsi le pays s'islamisera plus rapidement!

pourvus qu'elles soient jolies et inteligentes, comme ça les suisses-hommes non-musulmans n'auront que des creuvardes et ainsi le pays s'islamisera plus rapidement!

Être jolie et intelligente favoriserait d'après toi la fécondité.

Tu rêve trop haut jeune homme.

Plus dure risque d'être la chute.

Tu as une petite photo de leur porte parole sur l'article... Je te laisse juger de son physique... pour ce qui est de leur intelligence, je n'ai aucun doute sur le fait qu'elles sont probablement plus intelligente que toi...

Tu as une petite photo de leur porte parole sur l'article... Je te laisse juger de son physique... pour ce qui est de leur intelligence, je n'ai aucun doute sur le fait qu'elles sont probablement plus intelligente que toi...

mdrr! ça doit être frustrant pour un kouffar, de constater que ces 30 milles meufs leurs sont dorénavant indispos!!!!

oufff! ça veut dire retour aux vieilles pouff pour toi!:)

c est une belle femme qui a l air d étre en bonne santé de bonnes perpectives de procréations

bensoir mon petit, comment ca va? tu dois etre handicape pour ne pas pouvoir lire que c'est swissinfo qui a reporte ca.

tu peux attendre un peu jusqu'a je trouve Pamela Anderson pour le confirmer. un petit handicape ne refusera rien a Pamela... :D

Ashka y7arkak al habib? elles sont devenus des musulmans et toi tu as le coeur brule!! wa lillah fi khalkihi ajaa'ib.

avec cette heine que tu as dans le coeur, je te conseil d'avoir un reserve de IBUPROFEN pour calmer les douleurs.

est ce que tu as vu les autres videos? je pense non! ne les regarde pas avant de boire de l'Alcohol? ce sont des videos sur des gens tres important qui s'est converti. je ne pense pas que tu aura besoin qu'ils confirment que c'est eux dans la video. :)

Allah yakoun ma3aak! m'ssikine tu ne peux pas resister! trouve toi de l'eau froid? wa rash bih rassik... m'ssikine, m'ssikine! il ne peut pas se controler~!

alors qu'on a pas male de femmes musulmanes qui ne veulent pas pratiquer le propre Islam. peut etre elles attendent se que va faire la femme francaise...!

je m'excuse c'est en Anglais.

http://www.swissinfo.org/eng/index.html?siteSect=107&sid=5416761

Monsieur Abd Alhalim, je n'accepte pas ce que tu dis ici! si 30 000 femmes swisse sont converti, tu dois nous apporter 30 000 videos ou 30 000 articles pour le confirmer. on doit entendre de chaqu'une sa confirmation de conversion.

de plus, CNN et TV5 n'ont pas dit ca!!!? comment peut on le confirmer??? il n'y a aucune preuve...

peut etre c'est 30 et 3 zeros sont tombe a droite du 30!!!? :rolleyes:

peut etre c'est 30 000 fois cette femme s'est converti..!

ou peut etre l'article parlait de 30 000 femmes et tu as pris un autre article qui parle d'une converti et tu as utilise le photoshop truc pour les integrer...!

Eh, Bain! j'ai besoin de beaucoup de confirmation, sinon c'est a rejeter...

yaa salam sallam, j'ai prouve que c'est faux. et j'ai que de l'amour a l'Islam et les musulmans... :rolleyes:

au revoir, je reviendrai quand tu poste un autre article sur la conversion a l'Islam.

NB:
c'est de la comedie et c'est un cadeau pour mon frere BenBomba.

mdrr! ça doit être frustrant pour un kouffar, de constater que ces 30 milles meufs leurs sont dorénavant indispos!!!!

ben non les vieilles pouf viennent de se convertir......

plus serieusement quand on voit par ailleurs les post des types qui se plaignenet que les musulmanes s'interressent aux non musulmans on peut se dire que tu prend tes desirs pour des realités.

demandez vous plutot si l'apport d'un tel nombre de convertis d'origine européennes ne vas pas modifier la pratique d el'Islam sur ce continent.

ben non les vieilles pouf viennent de se convertir......

plus serieusement quand on voit par ailleurs les post des types qui se plaignenet que les musulmanes s'interressent aux non musulmans on peut se dire que tu prend tes desirs pour des realités.

demandez vous plutot si l'apport d'un tel nombre de convertis d'origine européennes ne vas pas modifier la pratique d el'Islam sur ce continent.

Et toi tu en dis quoi?

Moi, j'ai déjà ma femme et je la trouve très belle...

Tu sembles en manque, visiblement tu n'as pas de quoi satisfaire tes pulsions sexuelles et tu espères peut être que l'une d'elle voudras bien de toi...

Ce qui est vraiment frustrant, c'est de voir des abrutis racistes...

bensoir mon petit, comment ca va? tu dois etre handicape pour ne pas pouvoir lire que c'est swissinfo qui a reporte ca.

tu peux attendre un peu jusqu'a je trouve Pamela Anderson pour le confirmer. un petit handicape ne refusera rien a Pamela... :D

Ashka y7arkak al habib? elles sont devenus des musulmans et toi tu as le coeur brule!! wa lillah fi khalkihi ajaa'ib.

avec cette heine que tu as dans le coeur, je te conseil d'avoir un reserve de IBUPROFEN pour calmer les douleurs.

est ce que tu as vu les autres videos? je pense non! ne les regarde pas avant de boire de l'Alcohol? ce sont des videos sur des gens tres important qui s'est converti. je ne pense pas que tu aura besoin qu'ils confirment que c'est eux dans la video. :)

Allah yakoun ma3aak! m'ssikine tu ne peux pas resister! trouve toi de l'eau froid? wa rash bih rassik... m'ssikine, m'ssikine! il ne peut pas se controler~!

Ben si je sais lire et même écrire sans faire de fautes d'orthographe...
C'écrit
Around 30,000 women in Switzerland have converted to Islam, according to a recent report by an organisation for Muslim women.

Bref swiss info ne fait que reporter les propos d'une organisation de femmes musulmanes.
Compte tenu de la fiabilité des sources musulmanes, on peut douter de ce chiffre...

Mais toi tu gobes tout...

Ben si je sais lire et même écrire sans faire de fautes d'orthographe...
C'écrit
Around 30,000 women in Switzerland have converted to Islam, according to a recent report by an organisation for Muslim women.

Bref swiss info ne fait que reporter les propos d'une organisation de femmes musulmanes.
Compte tenu de la fiabilité des sources musulmanes, on peut douter de ce chiffre...

Mais toi tu gobes tout...

sa n'a rien a faire avec se que tu peut. ca a faire avec une programmation de haine dans ton coeur qui s'est passe dans les derniers annees.

peut etre tu n'as jamais pense que quand CNN te donne une news, ils font que reporter se que une organization ou des personnes ont a dire.

alors cette news a provoque des douleures dans ton coeur et tu es entrain de penser en comment les news sont faites.

veux tu la damme s'habie avec un skirt pour te draguer et a ce moment la tu va prendre la nouvelle sans objection!!!?

ou tu croix Pamela Anderson doit signer que cette femme et son organization est fiable pour que tu peux faire confiance.

si tu n'as pas repondu, on poura penser que tu es plus intelligent qu'un idiot.

:)

ca fait rien mazouty. je ne suis pas ici pour que tu admet se que tu ne veux pas.

voila un des coptics qui dit la majorite de 1.8 million de coptic se sont converti a l'Islam. il dit aussi entre 80 et 200 converti a l'Islam chaque jours...d'apres les infos qu'il a collecte.

je n'est pas de preuve pour toi zouty :rolleyes:. j'ai que cette video pour les intelligents...

http://www.youtube.com/watch?v=3nARxz4vo1M&feature=related

les coptics demandaient de l'intervention americaine pour les liberer de l'Egypt...ou peut etre pour arreter la conversion des coptics a l'Islam :rolleyes:

Les coptes ( et non coptics ) sont systématiquement sujet à discrimination en égypte ( emploi, logement ... ) car la religion est inscrite sur la carte d'identité ( lorsqu'ils ne sont pas victimes de violence, ce qui arrive parfois ) donc beaucoup se convertissent par confort, ou partent ...
Le nombre des chrétien d'Orient fond comme neige au soleil depuis un demi siècle, je l'ai souvent entendu dire .

Est-ce si flatteur pour l'Islam, telle est la question .

Les coptes ( et non coptics ) sont systématiquement sujet à discrimination en égypte ( emploi, logement ... ) car la religion est inscrite sur la carte d'identité ( lorsqu'ils ne sont pas victimes de violence, ce qui arrive parfois ) donc beaucoup se convertissent par confort, ou partent ...
Le nombre des chrétien d'Orient fond comme neige au soleil depuis un demi siècle, je l'ai souvent entendu dire .

il faut voir la video. c'est un coptic et meme quelqu'un qui a voulu construire une nouvelle Iglise coptic, qui parle.

si tu ne veux pas le croir, tu peux rejoindre ton amie mazouty... :)

ben oui tu sais bien que l'islam doit etre propager par tout les moyens.....
dixit steff...

la discrimination, la pression systematique, les menaces etc,etc..... cela fait parti du jeu c'est NORMAL comme la propagande... TOUS LES COUPS SONT PERMIS.

c'est beau des gens croyants tout de meme.

un example de famille coptic qui se sont converti a l'Islam.

Regardez bien le mec avec de la violence a force cette famille pour se convertir !!!??? :rolleyes:

lol
tu me fais bien rire, genre cela signifie que cette famille n'a subit aucune pression.....
et genre on filme les convertions 'tiede'... et non la propagande c'est de ne montrer qu eles meilleurs exemples... et toi tu t'imagine qu'ils vont te montrer tout....
tu reve mon pauvre.

quand tu comprendra que ce que tu pense etre une vague de convertion n'est en fait que des gens qui plie comme le roseau tu vas avoir de la peine

Retour