donc tu es un idiot qui adore la croix! tu n'as pas le courage de repondre a ma question! ca aussi veut dire, que tu comprend que tu es tombe dans un puis et tu souffre la dedans. alors tu veux appel a mon spirituel pour te sauver.
je m'excuse, le mot "spirituel" ne veut rien dire pour moi. ce sont des mots fabriques par l'homme pour pretendre l'intermediare du Dieu sur la terre.
"57:27 Ensuite, sur leurs traces, Nous avons fait suivre Nos [autres] messagers, et Nous les avons fait suivre de Jésus fils de Marie et lui avons apporté l'Evangile, et mis dans les coeurs de ceux qui le suivirent douceur et mansuétude. Le monachisme qu'ils inventèrent, Nous ne le leur avons nullement prescrit. [Ils devaient] seulement rechercher l'agrément d'Allah. Mais ils ne l'observèrent pas (ce monachisme) comme il se devait. Nous avons donné leur récompense à ceux d'entre eux qui crurent. Mais beaucoup d'entre eux furent des pervers. "
quand tu lis le verset en haut, ca n'etait pas dirige pour ceux qui adorent la croix aujourd'huit. il parlait des vrais chretiens qui vivaient avant le Prophet Mohammad Salla Allah alaih wa sallam. ils ont invente Le Monachisme ou Rahbaaniya ou se que tu appel maintenant le spirituel (c'est le meme sense). Alors Dieu ne les a pas charge d'inventer ca.
et come tu es tombe dans le jeu des adoreurs de la croix, ils sont orientes a croire qu'ils faut se montrer spirituel par la facon de parler ou de s'habier! alors que la plupart d'eux, sont deja prouve par les media, d'etre des pedophiles.
http://www.youtube.com/watch?v=5vcjZ15shF4&feature=related
je n'ai pas besoin de parler gentile aux kafirs pour qu'ils disent "oh! ce mec est spirituel". c'est les kafirs come toi, qui doivent apprendre a parler gentile pour recevoir la meme chose.
tu reste avec la meme mentalite: tu devine des choses, tu prend une idee de se que tu as devine et tu te lance dans des sujets pour defendre se que tu as devine.
si tu avait du spirituel, tu poura attaquer ton copin qui venait ici pour propager de la Haine. tu ne le fait pas, parce que tu es un idiot come lui. c'est tous.