30.000 marocains aux Emirats Arabes Unis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nakame
  • Date de début Date de début
Vaut mieux pas que j'aille dans ces pays, trop impulsif pour laisser dire certaines choses ...

Même au travail ça avait failli dégénéré avec un algérien à cause d'une réflexion, d'où ça vient ?

les marocaines ne naissent pas plus nymphomanes que les saoudiennes ou les qataries

donc chacun en déduira ce qu'il voudra ...
sacrées chaudasses ces marocaines et qu'est ce qu"elles sont bonnes mon Dieu :langue:

ton collègue di lui vaut mieux qu'il ferme sa bouche se ne sont pas que des soeurs pieuses vers chez lui, ils ont des années d'avance sur nous par rapport à la dite ouverture d'esprit et la chance de ne pas avoir un secteur qui s'apl le tourisme (sous toutes ses formes) qui fait que le pays est sous les feux de projecteurs..et au moins nous en tant que marocains on se voile pas la face on s'indigne et on en parle ;)

sacrées chaudasses ces marocaines et qu'est ce qu"elles sont bonnes mon Dieu :langue:

ton collègue di lui vaut mieux qu'il ferme sa bouche se ne sont pas que des soeurs pieuses vers chez lui, ils ont des années d'avance sur nous par rapport à la dite ouverture d'esprit et la chance de ne pas avoir un secteur qui s'apl le tourisme (sous toutes ses formes) qui fait que le pays est sous les feux de projecteurs..et au moins nous en tant que marocains on se voile pas la face on s'indigne et on en parle ; )

Je suis assez d'accord surtout là-dessus :D

au passage vu qu'Amine a parlé de virgnité dans le magazine nissae de ce mois ci il y avait une histoire de raconter d'un vécu d'une jeune femme, qui par le biais de se mère a vendu sa virginité à un saoudien, sa mère a réussi à la convaincre en lui disant que la virginité elle pourra toujours la refaire moyennant une somme merdique face à ce qu elle allait encaisser en une seule nuit..le mec en est tombé raide dingue elle l'a épousé, elle vit comme une reine mais elle ne l'aime pas et ne ressent que du mépris envers lui..

vive les parents

Je leur fai tourner les tetes mais bon pa encore sauter le pas : D

fdenia comme on dit zayni ; )

Justement, faut que je vois cela a lalla Bijou, :D le reste on en reparlera plus tard avec qui tu sais ;)
Pour ton histoire de virginité wallah que je ne suis pas étonné, j'ai entendu une histoire similaire dans une ville du Maroc que je ne citerai pas.....Non non ce n'est pas Kech

venir dans ce monde pour etre une prostitue quelle terrible malediction.je crois que certains parents au lieu de pondre des enfants doivent aussi reflechir a l avenir que ils vont donner a leur enfants.
ils ne faut pas accuser les autres chaqun est responsable de ces propres malheurs.

Justement, faut que je vois cela a lalla Bijou, : D le reste on en reparlera plus tard avec qui tu sais ; )
Pour ton histoire de virginité wallah que je ne suis pas étonné, j'ai entendu une histoire similaire dans une ville du Maroc que je ne citerai pas.....Non non ce n'est pas Kech

dè qu on se fait une virée nocturne tu verras..j étai de sortie mercredi et mardi et j étais moi même étonnée de pas rencontré des filles chelous c t très clean!!!comme quoi le Maroc tu as de tout et si tu ne ve pas voir lhram y a des coins pour ça..

pour les histoires sur le truc waw tt ce que j'entends je suis :eek: mais nul n'a le droit de juger quoi qu'il en soit parce que personne ne pe se dire à l'abri de la vie et ses mauvais coups..

ps : hate que tu sois là ;)

venir dans ce monde pour etre une prostitue quelle terrible malediction.je crois que certains parents au lieu de pondre des enfants doivent aussi reflechir a l avenir que ils vont donner a leur enfants.
ils ne faut pas accuser les autres chaqun est responsable de ces propres malheurs.
juste pour un petit rappel, l'histoire de la prostituée du temps du prophète (swa) qui avait soif et quand elle a vu le chien assoifé lui a donné a boire avant elle..parrait qu Allah le tt puissant lui a pardonné et qu'elle ira au Paradis, alors malédiction par l'Homme oui peut etre bien mais ALLAH lui contrairement à nous reste bien plus clément que nous ;)

on n est pas au temp des profetes.
tout ce que je dit simplement c est que ces pauvres femmes sont venues dans ce monde pour des prostitues et apres leur mort elle iront rotir en enfer.
il auarit mieux valu que leur parents ne les mettent pas au monde.

dè qu on se fait une virée nocturne tu verras..j étai de sortie mercredi et mardi et j étais moi même étonnée de pas rencontré des filles chelous c t très clean!!!comme quoi le Maroc tu as de tout et si tu ne ve pas voir lhram y a des coins pour ça..

pour les histoires sur le truc waw tt ce que j'entends je suis :eek: mais nul n'a le droit de juger quoi qu'il en soit parce que personne ne pe se dire à l'abri de la vie et ses mauvais coups..

ps : hate que tu sois là ;)

tu vaux pas mieux toi ossi avec tes sorties nocturnes, tu te considére comment?

on n est pas au temp des profetes.
tout ce que je dit simplement c est que ces pauvres femmes sont venues dans ce monde pour des prostitues et apres leur mort elle iront rotir en enfer.
il auarit mieux valu que leur parents ne les mettent pas au monde.
Dieu sort de ce corps :D

staghfour allah qu'est ce que tu me fais dire :langue:

au lieu de parler faites en sorte que se probléme disparaisse, c'est trés facile de critiquer

comment veut tu regler le probleme ???????
on n est pas des minsitres.
que chaque parents assume ses enfants c est la cle.pourquoi faire des enfants qui devenir des prostitues ????
moi j ai terribelment honte quand on parle de prostitues chque fois marocaine.

comment veut tu regler le probleme ???????
on n est pas des minsitres.
que chaque parents assume ses enfants c est la cle.pourquoi faire des enfants qui devenir des prostitues ????
moi j ai terribelment honte quand on parle de prostitues chque fois marocaine.

moi ossi frére sa me tue sa me fait mal au coeure, une fois la ou je travailler un homme voulais passer ces vacances au maroc je le dégouté du maroc je laui ai dit y'a que des maladies et des térroristes lol il est pas partit

quand tu va au maroc ne fait pas la riche soit raisonable c'est normal que si tu sort le dernier bmw ils vont devenir fou et ossi fair des doha aider les plus necéssiteux

bah écoute je ne savais meme pas que j'avais une bm soubhanalah tu le sais avant moi :D

oui tu penses que les do3a suffisent?

pour les histoires sur le truc waw tt ce que j'entends je suis :eek : mais nul n'a le droit de juger quoi qu'il en soit parce que personne ne pe se dire à l'abri de la vie et ses mauvais coups..

ps : hate que tu sois là ; )

Ah mais je t’assure, jamais je ne me promettrai de juger quelqu’un. Déjà j’ai du mal à me juger moi-même alors imagine les autres :D. Pour la ville en question, c’est triste mais c’est une réalité wallah et ca me fait de la peine. Des parents qui utilisent leurs filles pour subvenir au besoin quotidien me plonge dans une tristesse sans précédent. Mais il faut le dire, la prostitution n’est pas une fabrique déposé made in Maroc, c’est un phénomène mondial
ps: Bientôt inshallah ;)

j espere que les mentalites vont evoluer au maroc.j espere que on aura une revolution sociale et culturelle.
et que les gens hommes,femmes et enfants seront plus dignes et plus respecteux que on n entendra plus ces genres de faits divers comme prostitution ,ou criminalite ou pauvrete.il suffit de le vouloir.

Ah mais je t’assure, jamais je ne me promettrai de juger quelqu’un. Déjà j’ai du mal à me juger moi-même alors imagine les autres :D. Pour la ville en question, c’est triste mais c’est une réalité wallah et ca me fait de la peine. Des parents qui utilisent leurs filles pour subvenir au besoin quotidien me plonge dans une tristesse sans précédent. Mais il faut le dire, la prostitution n’est pas une fabrique déposé made in Maroc, c’est un phénomène mondial
ps: Bientôt inshallah ;)
andna ouahed zouj dial l9odate hna fhad lposte..je m éclate moi personnellement là en ce moment..à les lire en croirai la perfection réincarnée sobhana allah..

li chaf chi y9ol allah yester

ps: Bientôt inshallah ; )
ewa a si amine kayn ouahed zouj 9odate hna..la perfection réincarnée..pour ce qui est de filles franchement li chaf chi y9ol allah yester parce que comme on dit li ta3jeb tebla..salama ou safi..

@Nwidi on se tape une virée nocturne à trois histoires de faire les courses vite fait :D

Retour