Ze3ma rak 9ditiha.. Seme3na 3afak chi me3your akhor
8adchi li t3alamnt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ze3ma rak 9ditiha.. Seme3na 3afak chi me3your akhor
Nan on dit aji 7abniana twahacht el hadra ta3 el 3roubia.... aji houbi 3lia
non wallah, une dame débarquait chez ma grand mère, elle rentrait 3la ghefla avec deux coq à la main et me serrait et me dit t3ala houb 3liaNan on dit aji 7abni
Hahahanon wallah, une dame débarquait chez ma grand mère, elle rentrait 3la ghefla avec deux coq à la main et me serrait et me dit t3ala houb 3lia
8adchi li t3alamnt
En plus.... kilimini tkharbikNta kilimini kassoul alors
Aaamin, dsl alkassoul je viens de lire ton message, merci lehla ywarrik bass : )
Ca veut dire quoi "bass" ?
Ça vient de l'instrument de musique.
lol bass = mal !Ah ok d'accord je comprends maintenant !! Comme le son de la "bass" est ennuyante, on dit "la bass" pour dire qu'on va bien et "bass" pour dire que ça va mal
lol bass = mal !
ma3likch fhamtiha bohdek safi nta li ghadi twali t3alamni darija !
hiya tellajalool kount machi 3aref chenou 8iya "bass" Je l'ai déduit
Na3am, 3an 3almek darija chamaliya, 3alemtek déjà chenou 8iya nakhtota, daba 3an 3almek chi7aja akhra wakha ? 3arfa chenou 8iya "nibira" ?
hiya tellaja
ziiid chno akhor
lol oui c'est ma coloc qui m'avait appris qlq motslooooooool 8ay 8ay Douna chamaliya daba !! Grâce à ton ancienne colloc yak ?
3arfa chenou 8ouwa lkanif ? Mais je suis pas sûr que ce soit juste chamali celui-ci
les toilettes hhhhhhhhlol oui c'est ma coloc qui m'avait appris qlq mots
lkanif ! j'en ai aucune idée
lol oui c'est ma coloc qui m'avait appris qlq mots
lkanif ! j'en ai aucune idée
lol mazyan allah yardi 3lik men la morve l les toilettes ! tu m'apprends que des bons mots là xD !loooooooooooooooooooool oui c'est les toilettes comme a dit @marocain2bxl
lol mazyan allah yardi 3lik men la morve l les toilettes ! tu m'apprends que des bons mots là xD !
Non je connais pas sostain, c quoi ?looooooooooooooooool sem7ili akhrin 3arfa8oum, 8adchi 3lach !! Par exemple, 3arfa déjà l3ineb yak ? Ou letchina ?
8a chiwa7ed akhor : sostain (indice sostén)
Non je connais pas sostain, c quoi ?
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh makathchamch xD safi ne m'apprend plus rien xD
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh makathchamch xD safi ne m'apprend plus rien xD
Oui je connais letchin a bourass !
Fatima waldattakchbila tiwlilwla
ptdrBach 3refti kilimini hya mignon !??
bghit nghoul wa7ad l3ibara wa na nghol blach, khalina mnawrine 8ad n8arWa n8ar badi zwin ghiiir lkalimat lem3etrine
Lla ghir 9ol lli 3ta llah 3ta8bghit nghoul wa7ad l3ibara wa na nghol blach, khalina mnawrine 8ad n8ar
Khayrek sab9ekLla ghir 9ol lli 3ta llah 3ta8
Wa ssiyed koullo yteftef o ytemtemKhayrek sab9ek
Ghada t7aydi lih 3ou9da men l9arjouta
Wa ssiyed koullo yteftef o ytemtem
Nkhelliwe8 y3ebber meskine
Iwa llah yje3lou me9boulDiti lajr
Fine ghber Soup Taw? Lol