300% darija !

@Pop586
Hta ngoul ana sayé menne8 j'en ai marre,
Bla mane3ba nel9a ro7i 3andah f'ddar (wella l'bar, kimma bghit)

Allez tous ensemble 8aaaa 7ayy a3liaaa

Yallah @marocain2bxl @marokaine2frans et @alkhanafis ... htta houma
Mdrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es une ouf :D

Ila bhrétini n'koun mèn la partie : je choisi 8èd la version customisée dièl "j'en ai marre" :p
Lokhra raya chwiya 3iyèna : khassna n'kounou "younamarre" avec + de dynamisme :D

@soucha wellah'ta driwicha, ghir dayra fiha se3se3 fbladi.
T'inquiètes khouya Pepsi gheir barra n'chèd fi8a :p
Soucha khti Allah y 3amèr li8a dar :D (je ne sais pas si on dit ça exactement car 8èd l'expression ki t'bèn liya fi chkèl lol)

==> "Que Dieu remplisse ta maison" : ça fait bizarre pour signifier le fait que c'est une bonne personne :D
On aurait pu dire : "Allah m3amèr li8a dar" car ça sous entendrait que c'est tellement une bonne personne que dar8a mé ki t'khwich mèn les invités tellement dimèn 3èmra lol.

Soucha khti Allah y 3amèr li8a dar :D (je ne sais pas si on dit ça exactement car 8èd l'expression ki t'bèn liya fi chkèl lol)

==> "Que Dieu remplisse ta maison" : ça fait bizarre pour signifier le fait que c'est une bonne personne :D
On aurait pu dire : "Allah m3amèr li8a dar" car ça sous entendrait que c'est tellement une bonne personne que dar8a mé ki t'khwich mèn les invités tellement dimèn 3èmra lol.
Bghitek d3i m3ayya ykhewwili dar nkhebbi fiha @Pop586 te7t chi tbla

Rah kandwi m3ak bsse7.. wellah'ta dreyfa ou 7choumya en plus. Rah ghir mkhebya derrière l'écran.

Retour