300% darija !

La mort? ya n9etlou ya y9telni?

Mé y 9tolna gheir 3marna à l'm8ibila :D

Ila mchit té dértli8 l'wré9ète, y p'ka m3èya à vie sauf si èna li bghéytou y fra9ni :p
Et c'est là que ghèdi y guoul liya : "myète n'khalssèk ghèli plutôt que né p'ka wè7èl m3èk té l'éternité" :D
PS : Faut que j'arrête de raconter des bêtise car wallah je me fais rire toute seule :claque: :p

Mé y 9tolna gheir 3marna à l'm8ibila :D

Ila mchit té dértli8 l'wré9ète, y p'ka m3èya à vie sauf si èna li bghéytou y fra9ni :p
Et c'est là que ghèdi y guoul liya : "myète n'khalssèk ghèli plutôt que né p'ka wè7èl m3èk té l'éternité" :D
PS : Faut que j'arrête de raconter des bêtise car wallah je me fais rire toute seule :claque: :p

@soucha hadi 3end'ha mabadi2, nti ma3endekch. Wa diri m3a khouk lmezyane. Brroujoula.

Lah yn3el bou chi kanada 3la had l7ssab. Nti zewejtina ga3 !?
Mdrrrrrrrrrrrrrr wallah té 9tèltini bi da7k :D

A khouya, tu crois quoi, que ra takhoud l'wré9ète en claquant des doigts ? :p
La à khouya, smiytèk ra t'koum fi l'karèt dièl jwèj et t'auras même un livret de famille en guise de cadeau :D
Donc pourquoi ne pas faire une petite fête bèsh t'jèm3ou l'7bèb guoudèm 8èd le mariage falsh li nèwine té dirou ? :p

La à khouya, smiytèk ra t'koum fi l'karèt dièl jwèj et t'auras même un livret de famille en guise de cadeau :D
Donc pourquoi ne pas faire une petite fête bèsh t'jèm3ou l'7bèb guoudèm 8èd le mariage falsh li nèwine té dirou ? :p

3ziz 3lya lmeghrib dyali, mab9itch baghi kanada.

nawine ndirou l7ram a khwiti maaaaaachi l7lal LOL

3ziz 3lya lmeghrib dyali, mab9itch baghi kanada.
Iwa chti à khouiyi ==> 8èdchi li bghréyna :D
Wéritèk sous un autre angle, les coulisses de l'wré9ète qui ne sont pas fait par amour :p
==> Toute une procédure li t'8èblèk gubèl mé té wssal fi l'Canada mdrrrrrrrr

Iwa dorka, apprécie l'Maghrib ou 3tè8 9èyma et à chaque fois que tu veux l'wréy9ète : pense au mariage et à la fête et aux cadeaux : zid ou zid ou zid 3èwd tèni :p

Tu sais quoi à khouya Pepsi, ra né mchi n3èss car khouitèk bdèt t'kharbèk tellement raya ko technique lol.
:eek: Nèri, chouf sè3a ==> ra n'regretter méli l'réveil ghèdi y sonné bèsh né mchi né khdèm in sha Allah :claque:

Iwa à sidi l'7èj, sèna saïda, bonne nuit ou tasba7 3la kheir ou bi kheir.
A la prochaine pour de nouvelles aventures diol l'8obèl :p.

Iwa chti à khouiyi ==> 8èdchi li bghréyna :D
Wéritèk sous un autre angle, les coulisses de l'wré9ète qui ne sont pas fait par amour :p
==> Toute une procédure li t'8èblèk gubèl mé té wssal fi l'Canada mdrrrrrrrr

Iwa dorka, apprécie l'Maghrib ou 3tè8 9èyma et à chaque fois que tu veux l'wréy9ète : pense au mariage et à la fête et aux cadeaux : zid ou zid ou zid 3èwd tèni :p

Tu sais quoi à khouya Pepsi, ra né mchi n3èss car khouitèk bdèt t'kharbèk tellement raya ko technique lol.
:eek: Nèri, chouf sè3a ==> ra n'regretter méli l'réveil ghèdi y sonné bèsh né mchi né khdèm in sha Allah :claque:

Iwa à sidi l'7èj, sèna saïda, bonne nuit ou tasba7 3la kheir ou bi kheir.
A la prochaine pour de nouvelles aventures diol l'8obèl :p.

Nti khasni nkhedmek ssa7afya (journaliste) m3ana, tbday tketbi lina les CR dyal bnadem li daz men hna :D

Bghit neddi @Pop586 m3aya l'ja8ennam, nsekro nchet7o etc. Jenna fiha l'mout alkhout, l9enta ...
Wili wili wili 3la l'mssékhéta dièl soucha :claque: :D
T'far9i mèn dèri ou na3li chitane :p
Wallah par votre faute à toi et à Pepsi, j'ai une crise de fou rire mdrrrrrr

Hadchi fih la sauce w teghmass ... katseyydi f'derri wana nchouf!
3la niyti à khti, wallah mé nèwiya chi 7èja khéyba lol
Tu sais quoi ra né mchi n3èss khiar liya :p

Bonne nuit la famille, tssab7ou 3la kheir et pas de bêtise en mon absence, hein :p

Wili wili wili 3la l'mssékhéta dièl soucha :claque: :D
T'far9i mèn dèri ou na3li chitane :p
Wallah par votre faute à toi et à Pepsi, j'ai une crise de fou rire mdrrrrrr

3la niyti à khti, wallah mé nèwiya chi 7èja khéyba lol
Tu sais quoi ra né mchi n3èss khiar liya :p

Bonne nuit la famille, tssab7ou 3la kheir et pas de bêtise en mon absence, hein :p
Bslama!!!

Retour