L7chouma machi men 3waydek ...
Bon j'aime un autre style de chasse ...
La chasse aux œufs ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L7chouma machi men 3waydek ...
Bon j'aime un autre style de chasse ...
La chasse aux 9l ...La chasse aux œufs ?
@Pop586 tu as atteins level 2 ... level 3 n3tik bonus sebbane pour t'exciter, sachant que ça me fait autant plaisir, voire plus ...
3titek marge de crédit ... liquidité (s) ...ça m'exciterait quand j'aurai ma propre carte de guichet (non bancaire).
3titek marge de crédit ... liquidité (s) ...
Je te propose un plan sur un an, île déserte au pacifique ... on va reflechir à l'alibi, le 12eme mois.ila kante 3La 80 000, ghadi nnokrek.
Je te propose un plan sur un an, île déserte au pacifique ... on va reflechir à l'alibi, le 12eme mois.
Dinmmi ... beddit katskhon ...3aref din'mmok rass malekk ghir hedra.
Je sais que tu vas me dire tbya3 l3jel ... mais c'était à cela que je je m'attendais.
Gallik les promesses w rass mali ghi l8edra ...
3ndak tgoulli chi n8ar: 3guezt, ma fiach, jibi rassk b'rassk ...Gallik "Rrejla b7er, ou 9laline l3ouwwama".
Ça s'applique aux Hommes en général.
3ndak tgoulli chi n8ar: 3guezt, ma fiach, jibi rassk b'rassk ...
Je ne t'apprécierais pas autant, si tu n'étais pas aussi humain.L'erreur ou l3gezz sont humains.
Je ne t'apprécierais pas autant, si tu n'étais pas aussi humain.
Makantch fkhbari satate 3ziz 3lihoum nichane
F'wjda ça veut dire "grosse", ghlida. Ssata hia lallak ...
J'ai des goûts peu communs, je te l'accorde.
الصاطة عندنا فوجدة، هيا شي مرا غلييييضة.
أنا صاطة آلممٌكْ؟
Wllah htta 3reftha ...sebri rah kanfekker chnou nkteb lik.
Wllah htta 3reftha ...
3la had l3adab lly dayralik, 8ania
3la had l3adab lly dayralik, 8ania
Wllah htta b9it fia ... tkhayltek 3rgane w katfekker, w had l8edra khass8a jwane ... LOL3aref rassi dezt 3la wjeh les facteurs qui ne sont pas passés.
Wllah htta b9it fia ... tkhayltek 3rgane w katfekker, w had l8edra khass8a jwane ... LOL
sebri rah kanfekker chnou nkteb lik.
Rani mazal kheddam, ou dak lmarriyou rah koullou m3erbezz.
Bref,..
Pas mal pour un début, 5 min de réflexion (l'intervalle entre les deux msg)
Tu n'as toujours pas compris que ma plus grande mission, c'est n7eyed mennek lguez?Tu n'as rien compris ? Hadak rah l3gezz li kan7eyyed fih.
Tu n'as toujours pas compris que ma plus grande mission, c'est n7eyed mennek lguez?
J'ai commencé njerreb il y a quelques mois déjà. Avant même que tu te rendes compte ... wakha même daba tu te rends pas compte.Makanbghich bnadem y'imposi rassou 3lya, kanbghi ndir dakchi bel'guana dyali.
Jerrbi nchouf ?
J'ai commencé njerreb il y a quelques mois déjà. Avant même que tu te rendes compte ... wakha même daba tu te rends pas compte.