300% darija !

Bèyna 3liya ra né t'rawè7 :claque:

Kènt né s7ab rassi ra t'koun la canicule alors que 8èd sba7, l'7èl chwiya m'ghamèd (za3ma "couvert" :D).
Du coup, fiya l'berd :( ==> A jèb Allah, khat m3èya vista (mé ki né 8darch 3la Windows, hein mdrrr :p).

Amedra, mredti oula mazal !? Bach njib lik l7lib ou daloune.
Salam à khouya Pepsi :p

Wallah té da7éktini.
La manière de me poser ta question 3éjbétni car raya originale :D

Wa bè3da souwélni ki dèz n8ari, wash chmicha t'pointète bèsh t'ssakhène liya 3dèymèti ou zid ou zid mdrrrrr.
7int sinon, quoi qu'il en soit, par rapport à la question dièlték : ki t'sséna que l'mard y jini ou safi (en mode lé mé kènsh lyoum, n8ar lakhor et ainsi de suite :eek: lol).

L'mouhim, lé 8la y khatèk liya à khouiyi 7int ntèya le seul li souwélti 3liya :mignon:
==> Hamdoulilah mé tra liya wélou wallèyni n'rajè3 lik l'khbar ghéda in sha Allah car on sait jamais y t'ssédou liya l'niouf fi lil mdr. Quoi qu'il en soit, jib liya 3éfèk 7liyba sghona ou dwéynine fraise oula abricot oula mûre :p

Salam à khouya Pepsi :p

Wallah té da7éktini.
La manière de me poser ta question 3éjbétni car raya originale

Wa bè3da souwélni ki dèz n8ari, wash chmicha t'pointète bèsh t'ssakhène liya 3dèymèti ou zid ou zid mdrrrrr.
7int sinon, quoi qu'il en soit, par rapport à la question dièlték : ki t'sséna que l'mard y jini ou safi (en mode lé mé kènsh lyoum, n8ar lakhor et ainsi de suite :eek: lol).

L'mouhim, lé 8la y khatèk liya à khouiyi 7int ntèya le seul li souwélti 3liya :mignon:
==> Hamdoulilah mé tra liya wélou wallèyni n'rajè3 lik l'khbar ghéda in sha Allah car on sait jamais y t'ssédou liya l'niouf fi lil mdr. Quoi qu'il en soit, jib liya 3éfèk 7liyba sghona ou dwénine fraise oula abricot oula mûre :p

Khti, wa katketbi bezzaf, et je suis sur que tes doigts sont musclés qu'à la normale. Lmouhim ha l7lib, ha daloune, ha raibi ila twe7echtih ou maykoune bass.

Ou daba nsewlek.. Kidaz n'harek !?? Et essaie de resumer en 150 lettres max. :D

Pièces jointes

• AA996359-44E7-404B-9400-9950C97B3DDE-1189-000000B4C739F7BA.jpeg
    AA996359-44E7-404B-9400-9950C97B3DDE-1189-000000B4C739F7BA.jpeg
    11.8 KB · Affichages: 5
Khti, wa katketbi bezzaf, et je suis sur que tes doigts sont musclés qu'à la normale. Lmouhim ha l7lib, ha daloune, ha raibi ila twe7echtih ou maykoune bass.

Ou daba nsewlek.. Kidaz n'harek !?? Et essaie de resumer en 150 lettres max.

Mdrrrrrrr walla8ila 9atèl m3a rassèk :D
==> Je t'assure que 3èndi les mains fines et non pas des mains de maçons :p

Sir à wlidi, Allah y htèk rda : tu assures et merci encore d'avoir pris de mes nouvelles :cool:
Oui twè7ècht de ouf raibi Jamila :love: : je vais t'en piquer de ton frigo lol

N8ari dèz 8ouwa 8èdèk hamdoulilah mdrrr
==> Ki jitèk ? Simple ou concise, yèk ? Jowbtèk en 5 mots :eek: :p

Mdrrrrrrr walla8ila 9atèl m3a rassèk
==> Je t'assure que 3èndi les mains fines et non pas des mains de maçons :p

Sir à wlidi, Allah y htèk rda : tu assures et merci encore d'avoir pris de mes nouvelles :cool:
Oui twè7ècht de ouf raibi Jamila :love: : je vais t'en piquer de ton frigo lol

N8ari dèz 8ouwa 8èdèk hamdoulilah mdrrr
==> Ki jitèk ? Simple ou concise, yèk ? Jowbtèk en 5 mots :eek: :p

Tu sais, tu me fais penser à ces élèves studieux qui n'avaient pas seulement un stylos à quatre-couleurs, mais ils avaient toutes les couleurs sous la main.. Rak 3arfa, pour les titres et sous-titres, Grand A et Grand B.. lmouhim,.. ta nti kenti men'hom.

Wa maykoune 3endek bass, al'moujtahida. Bayna nti likenti kat7di talamid fl9ism, ou tketbi smiytou fsebboura ila dar l9ba7a. Kenti l3ettaya dyal l2oustada :D

Tu sais, tu me fais penser à ces élèves studieux qui n'avaient pas seulement un stylos à quatre-couleurs, mais ils avaient toutes les couleurs sous la main.. Rak 3arfa, pour les titres et sous-titres, Grand A et Grand B.. lmouhim,.. ta nti kenti men'hom.

Wa maykoune 3endek bass, al'moujtahida. Bayna nti likenti kat7di talamid fl9ism, ou tketbi smiytou fsebboura ila dar l9ba7a. Kenti l3ettaya dyal l2oustada

Au sujet de la présentation dièl les titres, sous titres & co ==> jiti fi8a guèd guèd :timide:, t'es trop fort lol.
En effet, 3ziz 3liya que la mise en page de mes notes puissent être claires de par le visu dans un 1er temps :p.

Oh t'es trop chou, merci khouya :cool:.

Je ne vais pas te cacher que kènt 3ziza 3la mes profs lol
En revanche, je m'entendais à merveille avec les éléments perturbateurs : kènt n'mout bi da7ka m3a 8èd l'mssakhète :p
Du coup, malgré le fait que hamdoulilah je travaillais bien, je n'ai jamais endossé le rôle de la fille qui leur disait : "wa saffi, souktou, baraka mèn rwina, etc..." :D. En effet, j'étais la 1ère à rigoler de leur bêtise :claque: :p.

Au sujet de la présentation dièl les titres, sous titres & co ==> jiti fi8a guèd guèd :timide:, t'es trop fort lol.
En effet, 3ziz 3liya que la mise en page de mes notes puissent être claires de par le visu dans un 1er temps :p.

Oh t'es trop chou, merci khouya :cool:.

Je ne vais pas te cacher que kènt 3ziza 3la mes profs lol
En revanche, je m'entendais à merveille avec les éléments perturbateurs : kènt n'mout bi da7ka m3a 8èd l'mssakhète :p
Du coup, malgré le fait que hamdoulilah je travaillais bien, je n'ai jamais endossé le rôle de la fille qui leur disait : "wa saffi, souktou, baraka mèn rwina, etc..." . En effet, j'étais la 1ère à rigoler de leur bêtise :claque: :p.

Narrii j'imagine koune kent kan9der nkteb bezzaf b7alek, koura la3ert fine wselt. Ana je suis un élément prometteur mais l3gezz 9atelni. Bref, sujet khour hada :D

Retour