300% darija !

wa fine a shumakheur je roule plus vite que les autres

ca va ou quoi ? ta finalement pecho qq1 ici ?
Vu la manière de me parler, mé t'koun gheir l'8bouiyèl dièl ta femme :p
==> Wa ki dèyre à khouya ? Ça fait belle lurette qu'on a plus eu le plaisir de te voir par ici : en tout cas, ça fait zizir :D

Tu me connais frérot : je suis sur le podium en terme de vitesse et le 1er qui me cherche, je lui mets une tempête :p

Hamdoulilah, je vais bien merci et toi ainsi que toute ta petite famille ? ;)

:eek: Je ne cherche personne ici lol
==> Je vais aller m'en chercher un au Bled cet été in sha Allah :p

Vu la manière de me parler, mé t'koun gheir l'8bouiyèl dièl ta femme
==> Wa ki dèyre à khouya ? Ça fait belle lurette qu'on a plus eu le plaisir de te voir par ici : en tout cas, ça fait zizir

Tu me connais frérot : je suis sur le podium en terme de vitesse et le 1er qui me cherche, je lui mets une tempête

Hamdoulilah, je vais bien merci et toi ainsi que toute ta petite famille ?

Je ne cherche personne ici lol
==> Je vais aller m'en chercher un au Bled cet été in sha Allah

Tu as bien raison les type de bled (comme moi) ya pas mieux :wazaa::sournois:

Si si avec des diplomes en plus

keske je gagne dans l'affaire ?

Iwa hamdoulilah :D
Wa guoul liya bè3da, 3ziz 3li8 da7k ? Parce que lé kèn à m'khanzèr : blèsh :p

Tu gagneras in sha Allah : soit des petits neveux si c'est ton frère, soit 7èssèna si c'est ton cousin :D
Par contre, je te le dis tout de suite, ra n'3ichou fi Franssa et non pas fi Belgika, hein :p

Iwa hamdoulilah
Wa guoul liya bè3da, 3ziz 3li8 da7k ? Parce que lé kèn à m'khanzèr : blèsh

Tu gagneras in sha Allah : soit des petits neveux si c'est ton frère, soit 7èssèna si c'est ton cousin
Par contre, je te le dis tout de suite, ra n'3ichou fi Franssa et non pas fi Belgika, hein

il est droit, calme serieux o weld nass par contre il a deja un travail au Maroc

ça va etre difficile de le faire venir ici :rolleyes:

il est droit, calme serieux o weld nass par contre il a deja un travail au Maroc

ça va etre difficile de le faire venir ici
Tbarkellah ma sha Allah ou khamssa ou khmiss 3li8 : tout ce qui est recherché :D ==> :cool:
C'est pas grave, il trouvera un autre taf en France :p

:( Bon et bien s'il préfère son taf à une inconnue : bye bye l'nssoubiya :p

Sir 3allah.. Kayjib lya llah ghir katle9´ha 3la bnadem, ou kaddir fiha khinibra. Yallah, chre7 lya l3ala9aa mabine remdane, lbirra ou mauritanya. :D

ma fhemti walou?
d8ar liya wa9ila saym lol

galek mouritanya 9at3et l3ala9a m3a 9atar
daba la kenti saym o galou lek gadin 9ed3ou 3lek lbirra o nta ma 3omrek ma chrabtiha, dorek l7al?
wa rah hiya hadi dial mauritanya, chkoun 7ass biha khal9a?
je ne parle pas de toi bien sûr

:D

ma fhemti walou?
d8ar liya wa9ila saym lol

galek mouritanya 9at3et l3ala9a m3a 9atar
daba la kenti saym o galou lek gadin 9ed3ou 3lek lbirra o nta ma 3omrek ma chrabtiha, dorek l7al?
je ne parle pas de toi bien sûr

:D

Daba ghir bghit nf'hem.. Chkoune lbirra !?? 9atar oula mauritanya !?? Ou chkoune remdane !?? Ou chkoune lisaym !?? :prudent:

Retour