300% darija !

Chnou 8adchi katgoul ... lly 3tit8a lya ma katemchich fel'khwa :D. De toutes façons si tu defends ra2y dialek, tu le fais pour toi, pour tes convictions. Peu importe ta conviction, si ça sort men l'2a3ma9 dialek, c'est le plus important et le plus beau. Ila 7rem l'2inssan rassou men annahou ygoul chnou kaykhemmem (dire ce que l'on pense) awlla 3guez idir l'maj8oud f'difa3 3an l'mou3ta9adate wel ara2 dialou, c'est probablement car il manque d'assurance et de conviction et de "Feu".

Tu dis belli ma b9alik matet3ellem (menni, awla men chi wahed akhor), cela voudrait-dire que tu as toute la connaissance? Que tu te bases sur un apprentissage très encadré que tu préserves de toute évolution? Rassures-moi que ce n'est pas par manque d'humilité ...
Assalamo 3alaykom,
za3ma ghaddi nji ana o n9an3ak ? mankdabch 3lik, mais ay chakhss maghadi y9dar ghir ydaf3ak tfakri o t9albi o t9tan3i rassek, y9dar chi wa7ad y2atar 3lik mais yamakantch l9ana3a jaya man ldakhal makadoumch, katkoun 3abira. khass lakhor ysta8al nkhsar 3lih ta9a hahahahaha machi un manque d'assurance ou de conviction. j'ai beaucoup de feu mais peu d'air. matkhafich 3lia, fach kanbghi n8dar, kanghol kolchi.

eh, bchwia 3lik a khti, ti chkoun 9al ma b9a mant3alem ? :eek: katna9zi 3la des conclusions ghir bo7dek. Ana kan8dar 3La chay2 b lkhossous, lkalam sa9iT (li manja7ch) ma3andi mant3alam fi8. A part ça Ara man t3alam.

Tla9èyte bi des collègues li mé chèyfinish depuis longtemps (au moins avant le ramadan)
Jouj fi8oum guèlou liya que rani r9a9ite bézèf et que khassni né ghlad chwiya :confused:
C'est vrai que bérdite l'kwèla wallèyni quand même pas au point qu'ils ne le croient car à les écouter rani t'ssèlite :eek:

L'mouhim, après ramadène in sha Allah : c'est repartie pour le grignotage et ce, ne serait-ce que pour reprendre un peu :D ==> Tout est bon à prendre pour justifier ma gourmandise lorsque ce sera possible de l'appliquer :p

Tla9èyte bi des collègues li mé chèyfinish depuis longtemps (au moins avant le ramadan)
Jouj fi8oum guèlou liya que rani r9a9ite bézèf et que khassni né ghlad chwiya
C'est vrai que bérdite l'kwèla wallèyni quand même pas au point qu'ils ne le croient car à les écouter rani t'ssèlite

L'mouhim, après ramadène in sha Allah : c'est repartie pour le grignotage et ce, ne serait-ce que pour reprendre un peu ==> Tout est bon à prendre pour justifier ma gourmandise lorsque ce sera possible de l'appliquer

ah oui quand meme, tu as maigri comme une brochette :eek::eek: :wazaa:

Retour