an7awel nssom jeudi, par solidarité m3a diafi.
Lehla ykhettik.. Lah yta9abbal !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
an7awel nssom jeudi, par solidarité m3a diafi.
Assalamo 3alaykom,Chnou 8adchi katgoul ... lly 3tit8a lya ma katemchich fel'khwa . De toutes façons si tu defends ra2y dialek, tu le fais pour toi, pour tes convictions. Peu importe ta conviction, si ça sort men l'2a3ma9 dialek, c'est le plus important et le plus beau. Ila 7rem l'2inssan rassou men annahou ygoul chnou kaykhemmem (dire ce que l'on pense) awlla 3guez idir l'maj8oud f'difa3 3an l'mou3ta9adate wel ara2 dialou, c'est probablement car il manque d'assurance et de conviction et de "Feu".
Tu dis belli ma b9alik matet3ellem (menni, awla men chi wahed akhor), cela voudrait-dire que tu as toute la connaissance? Que tu te bases sur un apprentissage très encadré que tu préserves de toute évolution? Rassures-moi que ce n'est pas par manque d'humilité ...
dakchi li ban lia. 8ad soucha makat9adach, mazal pop nsa7ni bach nkhwi l quartierri zid tebe3 hadok jouj...dork tefreh
tu vas gagné au Loto
C'est un collège!T3erfi lycée lbekri mjit lpompia
C'est un collège!
24 karat24 rah l3bar dyal lwjeh kamel, ana gelt lik ghir 3inik.
Wach ana chno?@Auroraa wash ntina......?
24 karat
Kay2olo man lmaghribMnine 2aslek !??
Kay2olo man lmaghrib
Adak topic oulla
Tla9èyte bi des collègues li mé chèyfinish depuis longtemps (au moins avant le ramadan)
Jouj fi8oum guèlou liya que rani r9a9ite bézèf et que khassni né ghlad chwiya
C'est vrai que bérdite l'kwèla wallèyni quand même pas au point qu'ils ne le croient car à les écouter rani t'ssèlite
L'mouhim, après ramadène in sha Allah : c'est repartie pour le grignotage et ce, ne serait-ce que pour reprendre un peu ==> Tout est bon à prendre pour justifier ma gourmandise lorsque ce sera possible de l'appliquer
Coucou toiah oui quand meme, tu as maigri comme une brochette
Coucou toi
Je ne sais pas si c'est comme une brochette mais apparemment d'après eux : c'est tout comme
Coucou toiQuand je lis vos commentaire ou j'essaye de les déchiffrer ben je chope la migraine
Je comprends très bien la darija mais la lire en français ben c'est pas évident !Coucou toi
Yèk tu comprends la darija ?
Oula tu n'es qu'un novice en la matière
Ah d'accord : tu m'as fait peurJe comprends très bien la darija mais la lire en français ben c'est pas évident !
Daba chnou ...
Walou!Ach bane lik !??
Walou!
3aref l'jawab ...Twe7echtek !!!
3aref l'jawab ...
Ou3lach katsouwel? Bach tet2akked?7afed ljawab..
Ou3lach katsouwel? Bach tet2akked?
Matkhafch, n8ar itbeddel l'jawab, ghadi t3erfou bla mat se9ssi
Z3ma z3ma ...Tkt, ta franchise et ton honnêteté sont ceux qui m'ont attiré le plus.. Lah ykhellik dima fsbaghtek.. Al'kbida !!!
Z3ma z3ma ...
Hia dik dial donnant-donnant? Ichwini fik ...Ach kat3erfi 3liya !?? La réciprocité, non !??
Hia dik dial donnant-donnant? Ichwini fik ...
Lah ykhlini sel3a..
Had donnant-donnant nssa8a 3lina ...
Kayn donnant-pas donnant
Donnant-pas attendre
Attendre- pas donnant
Attendre - attendre