Ankoun jebt rassi b'rassi, matssla7ch lia f'walou dik sa3.
اليد في اليد، نبنيو الغد
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ankoun jebt rassi b'rassi, matssla7ch lia f'walou dik sa3.
8adik propriété intellectuelle dialy assiاليد في اليد، نبنيو الغد
8adik propriété intellectuelle dialy assi
Bghit ndir8a fel post dial les trucs d'enfance w ... 3guezt.نسيت، نتي هي يوميات الفلاح
w ... 3guezt.
Daba kattberra ...Machi ana ssbab..
Daba kattberra ...
Coucou à l'm8ibil lolYa un dicton Peruvian qui dit "Femme Brochette passe ton chemain, femme viande entre dans ma cabane"
Je n'ai jamais compris le sens
Aidkom mabrouk antom sabi9oun wa nahno lahi9oune
Mabrouk Aidek DonaBonita..Aidkom mabrouk antom sabi9oun wa nahno lahi9oune
Coucou à l'm8ibil lol
Avant de répondre à ton dicton qui m'a l'air space , je tenais à te souhaiter un Aïd Moubarak Saïd à toi, à khti l'3ziza qui est ton épouse et à bniyètkoum. sans oublier bien évidemment toute votre famille ainsi que vos proches.
Bon, revenons à nos moutons et ce, même si ça n'est pas encore l'Aïd el Kebir
Si je suis ce que tu viens d'écrire, je ne peux donc que passer mon chemin et ça n'est pas plus mal car mé nèwiyèsh n'tkhôl fi chi cabane m3a l'm8èbil nananananèreuuuuu
PS : Je viens tout juste de recevoir ton alerte
Qu'est ce que tu as encore fait pour être modéré ?
Allahi barek fik khti T3iydi o t3awdi insha'Allah.
Il a fait des bêtises comme d'habitude Rasso qasseh ma kay sma3ch lhadraa a ben 3emi.
Merci khouiti, lé 8la y khatèk liya ==> Amine in sha Allah
Wili 3la l'm8ibil , m3èmèn t'khassèm 3èwd tèni ?
Guouli li8 ila chi wè7èd jèbdou, y 8dar m8è8 bi l'fèn et ce, bla mé y kharèj l'8ib bèsh y p'ka m3èna sinon, malheureusement, ghèdine y jriw 3li8 .
Mdrrrrrrrrr je ne la connaissais pas celle làGoulthalo! Walakine ma kay sma3ch lhadra. Bhal kay gol ba meskine "Il n'a pas les oreilles" hahahaha
Tu as édité quoi?
Wa rah 9bila bghit nbarek lek fi l3id ô 7chemtTu as édité quoi?
Wa kif ta y9ollo : Bayna l7echma 3la wje8 ...Wa rah 9bila bghit nbarek lek fi l3id ô 7chemt
Ktebt @alya92 o tzanguet 7ta jatni tzanzina. Et ton nom est resté inscrit
wa dir ghi niya odayz lik remdan.
Wa kif ta y9ollo : Bayna l7echma 3la wje8 ...
Rani kount gha nefter m3akoum mni 9rit dak lpost f actualités marocaines qui concerne la France mdrrr
Wa ra frança 3amra ghir blemgharba nit
Ta ana 3la sebba, ma nsberchWa ta 7ta @Ch3aybya 3la sebba, khess8a ghir sebba Bach dkhoul lkouzina
7ta ana , dakchi 3lach ma ta nteyyebch f remdaneTa 3la sebba, ma nsberch
La chemit ri7t lmakla, ndkhoul lcouzina ô ndou9
Wa nari nssito a nekarine lkir.
@Pop586 Howa li dar TOPIC DARIJA.
Mabrouk 3idek Pop et a tous les Darijistes du monde
3lah @Pop586 dayz lih ramdane?
Kan saym bezez ô la chaf bent 9ayyem bi n8ar
@Pop586 dima dayr sieste fel khedma
Kent ngoullik sir ten3ess w walou ...Nkdeb 3lik, remdane kent kan3ess fih ghir 5/6h par jour.
Kent ngoullik sir ten3ess w walou ...
Fik je8d ma3ndi mansalDakchi 3endi fddemm.. Ou jatni mezyana ns'her m3ak (vu le décalage d'horaire) 7ta nne3ssek.
Fik je8d ma3ndi mansal
Wllah htta tu as du souffle wakha katgoul belly nta me3gaz ...Jjahd khellitou l7mar li 9add..