300% darija !

Ya un dicton Peruvian qui dit "Femme Brochette passe ton chemain, femme viande entre dans ma cabane"

Je n'ai jamais compris le sens
Coucou à l'm8ibil lol

Avant de répondre à ton dicton qui m'a l'air space :p, je tenais à te souhaiter un Aïd Moubarak Saïd à toi, à khti l'3ziza qui est ton épouse et à bniyètkoum :mignon: sans oublier bien évidemment toute votre famille ainsi que vos proches :cool:.

Bon, revenons à nos moutons et ce, même si ça n'est pas encore l'Aïd el Kebir :p
Si je suis ce que tu viens d'écrire, je ne peux donc que passer mon chemin et ça n'est pas plus mal car mé nèwiyèsh n'tkhôl fi chi cabane m3a l'm8èbil nananananèreuuuuu :D

PS : Je viens tout juste de recevoir ton alerte :eek:
Qu'est ce que tu as encore fait pour être modéré ? :claque:

Coucou à l'm8ibil lol

Avant de répondre à ton dicton qui m'a l'air space :p, je tenais à te souhaiter un Aïd Moubarak Saïd à toi, à khti l'3ziza qui est ton épouse et à bniyètkoum. sans oublier bien évidemment toute votre famille ainsi que vos proches.

Bon, revenons à nos moutons et ce, même si ça n'est pas encore l'Aïd el Kebir
Si je suis ce que tu viens d'écrire, je ne peux donc que passer mon chemin et ça n'est pas plus mal car mé nèwiyèsh n'tkhôl fi chi cabane m3a l'm8èbil nananananèreuuuuu

PS : Je viens tout juste de recevoir ton alerte :eek:
Qu'est ce que tu as encore fait pour être modéré ?

Allahi barek fik khti :mignon: T3iydi o t3awdi insha'Allah.

Il a fait des bêtises comme d'habitude :rolleyes:Rasso qasseh ma kay sma3ch lhadraa a ben 3emi.

Allahi barek fik khti T3iydi o t3awdi insha'Allah.

Il a fait des bêtises comme d'habitude Rasso qasseh ma kay sma3ch lhadraa a ben 3emi.

Merci khouiti, lé 8la y khatèk liya :mignon: ==> Amine in sha Allah :cool:

Wili 3la l'm8ibil :claque:, m3èmèn t'khassèm 3èwd tèni ? :p
Guouli li8 ila chi wè7èd jèbdou, y 8dar m8è8 bi l'fèn et ce, bla mé y kharèj l'8ib bèsh y p'ka m3èna sinon, malheureusement, ghèdine y jriw 3li8 :(.

Merci khouiti, lé 8la y khatèk liya :mignon: ==> Amine in sha Allah :cool:

Wili 3la l'm8ibil :claque:, m3èmèn t'khassèm 3èwd tèni ? :p
Guouli li8 ila chi wè7èd jèbdou, y 8dar m8è8 bi l'fèn et ce, bla mé y kharèj l'8ib bèsh y p'ka m3èna sinon, malheureusement, ghèdine y jriw 3li8 :(.

Goulthalo! Walakine ma kay sma3ch lhadra. Bhal kay gol ba meskine "Il n'a pas les oreilles" hahahaha :p

3èndi wè7èd l'ournia fi rassi depuis plusieurs jours : "Despacito..." :p.
==> Fi l'ma ki n'ghani8a, ki né chta7 en faisant des petits pas de danse contrôlés :claque: :D

Il n'y a pas quelqu'un qui peut m'inviter à un mariage bèsh n'dirou 7ella fi la piste de danse ou n'bérdou lé 8wich ? :p

Retour