mabantch lik fassia o la maknassia man l2a diali ?
L2oukht kat2a2i !??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mabantch lik fassia o la maknassia man l2a diali ?
Hadik talta la3ala9a ...
Hadik talta la3ala9a ...
Tlè7 fi l'b7ar m3a 7wijèk à khouyadaba sala Remdan ?
wash andna ha9 bash nemshiw n3oumo fi la plage labssin Mayo
Oula ghi Burkini ?
C'est pareil pour moi, j'ai perdu 4 kg ou 5kg, retour massif à la bouffeTla9èyte bi des collègues li mé chèyfinish depuis longtemps (au moins avant le ramadan)
Jouj fi8oum guèlou liya que rani r9a9ite bézèf et que khassni né ghlad chwiya
C'est vrai que bérdite l'kwèla wallèyni quand même pas au point qu'ils ne le croient car à les écouter rani t'ssèlite
L'mouhim, après ramadène in sha Allah : c'est repartie pour le grignotage et ce, ne serait-ce que pour reprendre un peu ==> Tout est bon à prendre pour justifier ma gourmandise lorsque ce sera possible de l'appliquer
BafazarL2oukht kat2a2i !??
Faut bien qu'on reprenne des forces quand mêmeC'est pareil pour moi, j'ai perdu 4 kg ou 5kg, retour massif à la bouffe
matkhafch rani nakoul double 8ad sa3aFaut bien qu'on reprenne des forces quand même
Moi, j'ai repris du poids hamdoulilah
Quant à toi, dis toi que mé ki t'wékèl gheir sa7a donc fais toi plaise tout en évitant les excès
Bsahtèk à wlidi ==> par contre n'oublie pas de me laisser 7a9i en mode "deuz"matkhafch rani nakoul double 8ad sa3a
ndaw9ek matkhafichBsahtèk à wlidi ==> par contre n'oublie pas de me laisser 7a9i en mode "deuz"
Bghrèyte lik rda à wlidindaw9ek matkhafich
Hahahahaha allah y3azak a khouitiBghrèyte lik rda à wlidi
Amine, merci à l'foulfoulHahahahaha allah y3azak a khouiti
Sma7 liya walakine 8naya ghir 100% darijaMoi j'ai fait 300% tamazight en quelques jours ... et il me faudra des cours!!
Sma7 liya walakine 8naya ghir 100% darija
donc khassni "nbannik" mene 8ad la section bi kouli 7tiramati!
hahahha a malk 3la sebbaGhir diri chre3 iddik fih, ana m3ak.
hahahha a malk 3la sebba
T as écrit ce post en conduisant )) les mots mze3z3ine ))Khouya Pepsi alias @Pop586 ==> guoul liya 3èfa khouiyi que ntèya ki té 3raf t'sôgue
Fi l'Maghrib ki n'chouf lé 3jèb Allah y ster, Allah y 7fad ==>
Hey, coucou à khouiti l'8bouiylaT as écrit ce post en conduisant )) les mots mze3z3ine ))
Sois prudente ma belle, alla8 i jibek 3la kheir.Hey, coucou à khouiti l'8bouiyla
Au bled faut surveiller s'il n'y a pas bnèdèm qui débarque de nul part pendant que tu conduis ou ntiya barrèni né ktèb un commentaire en prenant le temps de mettre un accent circonflexe fi le "o" ==>
Wallah à khti que lorsque tu sors en voiture au bled, faut demander l'moussèmè7a à la mifa car tu sais pas si tu vas rentrer . Blague à part, sérieux, faut que tout le monde puisse repasser leur permis.
Et je te raconte même pas au sujet des mobylettes et des piétons ==> barrine y t'suicidèw Allah y ster .
Amine à khouiti, t'es vraiment adorable : merciSois prudente ma belle, alla8 i jibek 3la kheir.
Khouya Pepsi alias @Pop586 ==> guoul liya 3èfa khouiyi que ntèya ki té 3raf t'sôgue
Fi l'Maghrib ki n'chouf lé 3jèb Allah y ster, Allah y 7fad ==>
Wili 3la l'sguouiyè3Makan3refch nssougu.. Lehla ywerrik.
Prend toi en vidéo pendant que tu conduis bèsh t'wérini la manière dont tu t'en sors
PS : J'espère que tu vas bien frérot, fine 8èd lé ghbour ?
Ra8a f l3robiya tat sog 7mart8a ))J'ai mis presque 3 vidéos sur le forum où on voit ma conduite, plutôt souguane l'm7echech.
Sinon, finek !?? fl'3roubya oula fl'mdina !??
Ra8a f l3robiya tat sog 7mart8a ))
Mé kènt'sh 3èrfa : khassni n'chouf8oumJ'ai mis presque 3 vidéos sur le forum où on voit ma conduite, plutôt souguane l'm7echech.
Sinon, finek !?? fl'3roubya oula fl'mdina !??
Ila kèn't sèkna fi l'3robiya, ra l'7mar li ghèdi y sôgue biyaRa8a f l3robiya tat sog 7mart8a ))
Ila kèn't sèkna fi l'3robiya, ra l'7mar li ghèdi y sôgue biya
Khouitèk raya fi lé mdina
mdrrrrr fofolle ))Ila kèn't sèkna fi l'3robiya, ra l'7mar li ghèdi y sôgue biya