300% darija !

Tla9èyte bi des collègues li mé chèyfinish depuis longtemps (au moins avant le ramadan)
Jouj fi8oum guèlou liya que rani r9a9ite bézèf et que khassni né ghlad chwiya
C'est vrai que bérdite l'kwèla wallèyni quand même pas au point qu'ils ne le croient car à les écouter rani t'ssèlite

L'mouhim, après ramadène in sha Allah : c'est repartie pour le grignotage et ce, ne serait-ce que pour reprendre un peu :D ==> Tout est bon à prendre pour justifier ma gourmandise lorsque ce sera possible de l'appliquer :p
C'est pareil pour moi, j'ai perdu 4 kg ou 5kg, retour massif à la bouffe :claque:

Son elegance thabel ga3 elghaaachi....tdreb ghir dolce gabana w lgucci...t3rafni mandkhelch lhouma ytsalni kolchi.....kindir nhdar m3ak...

Qui connait cette chanson ?! :joueur:

T as écrit ce post en conduisant )) les mots mze3z3ine ))
Hey, coucou à khouiti l'8bouiyla :p

Au bled faut surveiller s'il n'y a pas bnèdèm qui débarque de nul part pendant que tu conduis ou ntiya barrèni né ktèb un commentaire en prenant le temps de mettre un accent circonflexe fi le "o" :eek: ==> :p

Wallah à khti que lorsque tu sors en voiture au bled, faut demander l'moussèmè7a à la mifa car tu sais pas si tu vas rentrer :claque: :D. Blague à part, sérieux, faut que tout le monde puisse repasser leur permis.
Et je te raconte même pas au sujet des mobylettes et des piétons ==> barrine y t'suicidèw Allah y ster :confused: :p.

Hey, coucou à khouiti l'8bouiyla :p

Au bled faut surveiller s'il n'y a pas bnèdèm qui débarque de nul part pendant que tu conduis ou ntiya barrèni né ktèb un commentaire en prenant le temps de mettre un accent circonflexe fi le "o" :eek: ==> :p

Wallah à khti que lorsque tu sors en voiture au bled, faut demander l'moussèmè7a à la mifa car tu sais pas si tu vas rentrer :claque: :D. Blague à part, sérieux, faut que tout le monde puisse repasser leur permis.
Et je te raconte même pas au sujet des mobylettes et des piétons ==> barrine y t'suicidèw Allah y ster :confused: :p.
Sois prudente ma belle, alla8 i jibek 3la kheir.

Makan3refch nssougu.. Lehla ywerrik.
:eek: Wili 3la l'sguouiyè3
Té ntèya zrague fi sôguène ? :claque:

3rafti èch ghèdi y jik mli7 ==> sir zidèk des heures de conduites :p
Ah non mince, va d'abord falloir faire du ménage m3a mouailine séyar té3lim :D

Prend toi en vidéo pendant que tu conduis bèsh t'wérini la manière dont tu t'en sors :p

PS : J'espère que tu vas bien frérot, fine 8èd lé ghbour ? ;)

J'ai mis presque 3 vidéos sur le forum où on voit ma conduite, plutôt souguane l'm7echech.

Sinon, finek !?? fl'3roubya oula fl'mdina !??
Mé kènt'sh 3èrfa : khassni n'chouf8oum :D

Lé 3robiya ça n'est pas mon truc à khouya : au passage, je crois que je ne tiendrai pas une seule journée fi Kho Lanta :claque:
Khouitèk raya fi lé mdina :p

Retour