300% darija !

Rani m'dégudgua : guè3 le tssakhssikh dièl trè9 des vacances rja3 liya :(
Barra gheir n'7ôt rwéssi ou n'ghamèd 3winèti bèsh né tssèlè7 chwiya
Je suis tellement ko que j'ai mes yeux qui pétillent de ouf :claque: (au moins un point positif car ça fait stylé :D)
==> Wèk wèk à 3ibadallah lé mé 3at9o ro7 :p

Rani m'dégudgua : guè3 le tssakhssikh dièl trè9 des vacances rja3 liya :(
Barra gheir n'7ôt rwéssi ou n'ghamèd 3winèti bèsh né tssèlè7 chwiya
Je suis tellement ko que j'ai mes yeux qui pétillent de ouf :claque: (au moins un point positif car ça fait stylé :D)
==> Wèk wèk à 3ibadallah lé mé 3at9o ro7 :p
t'as encore des jours de congé pour te reposer?

Coucou l'krèymisse dièlna

Oui j'en ai encore walakine je me suis absentée durant un mois :D
Ça ne ferait pas très sérieux si je demandais des jours de congés supplémentaires mdrrrrrrr
==> Ça n'est pas la boite à mon père, hein :p
coucou zinat lbnat,

kan khassak tkhali quelques jours juste pour te reposer, sinon la fatigue revient à coup sûr.
Daba ma3andak madiri, courage pour ta journée et essayes dès que tu seras à la maison de te reposer le plus possible ;)

coucou zinat lbnat,

kan khassak tkhali quelques jours juste pour te reposer, sinon la fatigue revient à coup sûr.
Daba ma3andak madiri, courage pour ta journée et essayes dès que tu seras à la maison de te reposer le plus possible

Oh comment t'es trop choupinou à khouiyi :mignon:

Bah en fait, c'était prévu wallèyni j'ai du prolonger mon séjour au Maroc.
Du coup et bien à wssalt l'Frânssa, kèn khassni né mchi né khdèm ;).

Merci mon petit tigre de feu :cool:.
T'inquiètes, je compte me reposer ce weekend in sha Allah.

Oh comment t'es trop choupinou à khouiyi

Bah en fait, c'était prévu wallèyni j'ai du prolonger mon séjour au Maroc.
Du coup et bien à wssalt l'Frânssa, kèn khassni né mchi né khdèm .

Merci mon petit tigre de feu
T'inquiètes, je compte me reposer ce weekend in sha Allah.
mais c'est rien ;)
Insh'Allah ! récupère bach t3awdi lina 3la tes aventures de courses et de danses indiennes :D

mais c'est rien
Insh'Allah ! récupère bach t3awdi lina 3la tes aventures de courses et de danses indiennes
T'es trop mimiche :mignon:

Oui t'inquiètes, dès que la guerrière qui sommeil en moi se sera bien reposée in sha Allah, je compte te faire un petit compte rendu 7lili 3li8 lol.

Voilà un petit aperçu, histoire de te mettre en haleine :p :
==> Ça n'était pas prévu mais je suis encore sortie en pyjama barra :claque: : wallah j'avais pensé à toi en + lol.
Le pire c'est que cette fois-ci, j'étais en petit short blanc et débardeur blanc : 7wij diol dar quoi mdrrrrrr.
==> Je me suis faite accostée par un Belge, né s7abou gheir @marocain2bxl mdrrrrrrr
==> Èch n'guoulèk 3la sôguêne fi l'Bled : mé ki 3arfou lé y sôguou, lé y t'guarèw fi l'parking :eek: : j'en ai à te raconter au sujet des stationnements ==> lé 8bèl ou saffi lol.
==> J'ai fait fast and furious sur des routes à 60 bèsh n'wéri li8oum chkoun l'patrona :D

Bon, je vais m'arrêter là pour les bandes annonces car pour avoir le résumé ainsi que les détails : faudra attendre de payer les billets :p.

T'es trop mimiche :mignon:

Oui t'inquiètes, dès que la guerrière qui sommeil en moi se sera bien reposée in sha Allah, je compte te faire un petit compte rendu 7lili 3li8 lol.

Voilà un petit aperçu, histoire de te mettre en haleine :
==> Ça n'était pas prévu mais je suis encore sortie en pyjama barra : wallah j'avais pensé à toi en + lol.
Le pire c'est que cette fois-ci, j'étais en petit short blanc et débardeur blanc : 7wij diol dar quoi mdrrrrrr.
==> Je me suis faite accostée par un Belge, né s7abou gheir @marocain2bxl mdrrrrrrr
==> Èch n'guoulèk 3la sôguêne fi l'Bled : mé ki 3arfou lé y sôguou, lé y t'guarèw fi l'parking :eek: : j'en ai à te raconter au sujet des stationnements ==> lé 8bèl ou saffi lol.
==> J'ai fait fast and furious sur des routes à 60 bèsh n'wéri li8oum chkoun l'patrona

Bon, je vais m'arrêter là pour les bandes annonces car pour avoir le résumé ainsi que les détails : faudra attendre de payer les billets .
Hahahahahaha tbarkallah 3lik :D y 'a toujours du nouveau avec toi

safi nado lik l groun wallaiti tkharji b wayaj dar l zan9a en mode taquin :p
wa raki khatar kifma tghoul l2oghnia ptdr
la soghan f l blad bla mat3awdi lia 3lih. l fawda o rwina o l klaxon :claque:
n3awdo nghoulo8a -> Nti khatar dial l bien

8adchi fi8 l flouss? la safi matlitch la3ab. Bghina ghi chi 7ajja d fabour :p

Hahahahahaha tbarkallah 3lik y 'a toujours du nouveau avec toi

safi nado lik l groun wallaiti tkharji b wayaj dar l zan9a en mode taquin
wa raki khatar kifma tghoul l2oghnia ptdr
la soghan f l blad bla mat3awdi lia 3lih. l fawda o rwina o l klaxon
n3awdo nghoulo8a -> Nti khatar dial l bien

8adchi fi8 l flouss? la safi matlitch la3ab. Bghina ghi chi 7ajja d fabour

Allah y bèrèk fik à khouiyi lé 3ziz :D
J'avoue que j'ai toujours un truc à raconter : faut vraiment que j'apprenne à la mettre en veilleuse :p

Kouna kènou nadou liya lé groun, c'est encore + grave 7int èna, tar liya l'fréyèkh mdrrrrrrr (wallah que je rigole toute seule comme une fofolle : c'est grave quand même de se faire rire à défaut de laisser les autres le faire lol).
Fi3lèn khouitèk raya khatar :p

Bon, vu que c'est toi, rani gha n'dir lèk tèmène dièl l'7bèb : à savoir fabor lol.

==> Au sujet du pyjama lol, vu que c'est sèyf, tu penses bien que khouitèk mé kènètsh lèbssa chi 7èja sghôna car sa8d.
Du coup, vu que rani gheir fi dar ou mé kènsh l'béraniyine : kènt lèbssa chi 7èja khfifa. Il s'est avéré que kènt khassni né khrôj n'dir une petite course et comme nèwiya né p'9a fi tomobile, je n'avais pas jugé utile d'aller me changer.
Je m'étais dit mèn tomobil l'dar et mèn dar l'tomoil lol. Tout au long du chemin, je me suis dit que ça n'était pas le moment de me faire contrôler par l'boulisse sinon c'est hchouma (au vu de ce que je portais lol ).
Sauf qu'en rentrant chez moi, un de mes voisins chèfni ou b'da y t7ètète m3èya en mode : les salutations distinguées (il ne manquait plus qu'il prenne des nouvelles des séra9 zit dièl l'bled kèmèl mdrrrr).
Mais bon, foutu pour foutu lol, mé biyèntsh li8 que rani j'étais gênée ou daria daria sèlite m3è8 l'8adra.
Tout ça pour te dire que c'est toujours lorsqu'on ne veut rencontrer personne que bnèdèm ki t'3éjbou lé 3tite.

==> Quant à l'fawda et lé rwina dièl les automobilistes : mé né 3èwédsh lik 3li8oum :eek:.
Les créneaux c'est en mode voitures tamponneuses :confused: t'es sûr de te faire rayer ta voiture si tu ne prends pas le temps de la garer dans un endroit sûr.

==> Bnèdèm ki t'mécha fi la route au lieu d'emprunter les trottoirs et si tu as le malheur de leur klaxonner dessus : et bien ki khanzrou fik mdrrrrrrrrr. Le pire c'est que m'kémlin8a bi té lwèz car prenne leur temps en mode béchwiya 3li8oum béchwiya ==> tu as envie de les claquer :D.

==> La plupart mé ki 3arfoush y sôguou ou y s7abou riossoum tanatène.
D'autant + que l'angle mort est inexistant chez eux :eek: : la conduite "hasardeuse" dans toute sa splendeur :p.

==> Le Belge li draguèni, 3rafti chno guèl liya lorsque j'ai décliné gentiment son invitation à aller boire un verre ?
Guèl liya que c'était la 1ère fois qu'il se permettait ce genre de chose car en temps normal c'est l'bnète li ki accostèw8 : tbarkellah 3la l'kdidib :p.

==> Ah oui et pour finir, je ne sais pas pourquoi mais certains dragueurs kènou y 8adrou m3èya en anglais mdrrrrr
Ma3èrt m'nine y s7abouni jèya lol.

@marokaine2frans ma3andi mansallak, toujours énergétique wakha rak 3ad raj3a man sfar :cool:

Allah y3azak a bent l3az! taman dial so7bat bladi : P

3andak z8ar mab9itich douri b l pyjama dial sif f zna9i sinon kan bnadem ytayrak hahahahahaha je plaisante
jarkom mzawaj o la célibataire? :D

awadi ! ghadi t3awdi lia 3la rwina li kaydir bnadem f sogan, makayn gha "kawar o 3ti l3war" makayn la signal, la rétroviseur la walou o kol wa7ad dial l 9anoun dialo, c'est grave !
li kay9at3o f casa makayb9awch ytboutlo f tri9 : P

o ma3ajbakch l belge? awla ban lik manawich lma39oul? :D

yakma banti li8om machi fransawiya : D

@marokaine2frans ma3andi mansallak, toujours énergétique wakha rak 3ad raj3a man sfar

Allah y3azak a bent l3az! taman dial so7bat bladi : P

3andak z8ar mab9itich douri b l pyjama dial sif f zna9i sinon kan bnadem ytayrak hahahahahaha je plaisante
jarkom mzawaj o la célibataire?

awadi ! ghadi t3awdi lia 3la rwina li kaydir bnadem f sogan, makayn gha "kawar o 3ti l3war" makayn la signal, la rétroviseur la walou o kol wa7ad dial l 9anoun dialo, c'est grave !
li kay9at3o f casa makayb9awch ytboutlo f tri9 : P

o ma3ajbakch l belge? awla ban lik manawich lma39oul?

yakma banti li8om machi fransawiya : D

Merci à l'kréymisse :cool:
Je pourrai faire de la pub pour les piles DURACELL :D ==> "une fois acheté, l'énergie ne te quittera plus" :p

Amine ya rabbi l'3èlèmine, merci à l'foulfoul

Oui heureusement car le fait d'être en débardeur, mèn ji8ti c'est 3èdi mais au sujet du bas : ça aurait été + que hchouma lol. Et en + au Bled, toi même tu sais que ça n'est pas les dragueurs de Frânssa donc mieux vaut éviter lol.
Au sujet du voisin, rawa 9bar mèni et Allah ou y 3lèm s'il est célibataire mdrrr : toi tu as envie de me caser m3a l'3èlème koulou à l'm8ibile :p.

Mdrrrrrrr t'es trop fort : mé 3èndi mé y t'ssèlèk.
D'ailleurs tu as entièrement raison car : "à kawèr ou 3tè lé 3war" :eek:

Si, au contraire, kèn zwine (le Belge) wallèyni c'est à la femme de suivre son époux et je ne me vois pas vivre en Belgique :p. Donc mieux vaut éviter les complications lol.
==> L'siyèd bghra gheir y inviténi né chrob mouainèda oula 98iwa ou 7na zrébna 3li8, barrinou y tzouwèj biya :D.
On va vite en besogne à ce que je vois mdrrrrrrrrr.

Wallah je ne sais même pas kifèsh ki n'bèn li8oum :p.
==> Sûrement en mode khèrja mèn l'36 :p

Merci à l'kréymisse :cool:
Je pourrai faire de la pub pour les piles DURACELL ==> "une fois acheté, l'énergie ne te quittera plus"

Amine ya rabbi l'3èlèmine, merci à l'foulfoul

Oui heureusement car le fait d'être en débardeur, mèn ji8ti c'est 3èdi mais au sujet du bas : ça aurait été + que hchouma lol. Et en + au Bled, toi même tu sais que ça n'est pas les dragueurs de Frânssa donc mieux vaut éviter lol.
Au sujet du voisin, rawa 9bar mèni et Allah ou y 3lèm s'il est célibataire mdrrr : toi tu as envie de me caser m3a l'3èlème koulou à l'm8ibile .

Mdrrrrrrr t'es trop fort : mé 3èndi mé y t'ssèlèk.
D'ailleurs tu as entièrement raison car : "à kawèr ou 3tè lé 3war" :eek:

Si, au contraire, kèn zwine (le Belge) wallèyni c'est à la femme de suivre son époux et je ne me vois pas vivre en Belgique :p. Donc mieux vaut éviter les complications lol.
==> L'siyèd bghra gheir y inviténi né chrob mouainèda oula 98iwa ou 7na zrébna 3li8, barrinou y tzouwèj biya .
On va vite en besogne à ce que je vois mdrrrrrrrrr.

Wallah je ne sais même pas kifèsh ki n'bèn li8oum :p.
==> Sûrement en mode khèrja mèn l'36 :p
Diri contrat m3a la société, y walliw yrab7o l mlayine. Choufi o matnsayach khwayak yr7am walidek :p

allah ya wadi! nti ghalia o 3ziza :D

Iwa khassek diri l'enquête; tl9ay8 maskin 7at 3inou 3lik o ma 9ad yjik doghri. Ama man ji8t short kon chafouk 3ibad allah, tl9ay rassek f saf7a ra2issia dial l2a7dath lmaghribia hahahahhaha je plaisante

da3ti da3ti a bent bladi ! kon ja tab3ak l fransa 8owa, tay 9ol lmathal : "z3am takol l7am" hahahahahaha:D

7acha ! tbarkallah zin o tbata masha4allah 3lik :p

Diri contrat m3a la société, y walliw yrab7o l mlayine. Choufi o matnsayach khwayak yr7am walidek

allah ya wadi! nti ghalia o 3ziza

Iwa khassek diri l'enquête; tl9ay8 maskin 7at 3inou 3lik o ma 9ad yjik doghri. Ama man ji8t short kon chafouk 3ibad allah, tl9ay rassek f saf7a ra2issia dial l2a7dath lmaghribia hahahahhaha je plaisante

da3ti da3ti a bent bladi ! kon ja tab3ak l fransa 8owa, tay 9ol lmathal : "z3am takol l7am" hahahahahaha

7acha ! tbarkallah zin o tbata masha4allah 3lik

3èndèk l'7aq, ra né mchi n'chouf l'chèrika dièl8oum ou n'guouli8oum y dakhlouni en tant qu'associée :p
Mé té khamèmch à khouiyi, ila wélite chi 7èja ktira ou né rbè7 l'mèlèyine : 50-50 m3a l'kréymisse dièl Bladi :D

Allah y khalik liya à l'foulfoul :cool:

Je pars du principe que li 7at 3winètou 3liya, khassou y ji y da9 da9 et tant que ça n'est pas le cas c'est que 7at gheir l'wèz car selon moi, méli bnèdèm ki koun motivé 3la èy 7èja, ki dir le nécessaire pour l'obtenir et tant que ça n'est pas le cas ; c'est que mé ki'n wèlou gheir l'khwa khèwi :p.

Quant au short, gheir sékétni à l'khnifisse, koun dèrouni fi YouTube ou kharjouni fi l'journal :eek:
==> Je plaisante, hein :p

Walla8ila tèkoul l'7èm mdrrrrrrrrr
C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça :claque:. La prochaine fois que wè7èd y draguéni, n'guouli8 : "chouf à khouya, ila kènti nèwi l'ma3koul, èji da9 da9. Ou ila kènti sèkène b3id 3liya ou barrini, nta li khassèk t'ji 3èndi" mdrrrrrrrrrr.
Si avec ça, il ne s'enfuit pas, c'est que ce sera le bon in sha Allah mdrrrrrr :p.

Allah y bèrèk fik à khouiyi, walla78i té 7èchémtini :mignon:

3èndèk l'7aq, ra né mchi n'chouf l'chèrika dièl8oum ou n'guouli8oum y dakhlouni en tant qu'associée :p
Mé té khamèmch à khouiyi, ila wélite chi 7èja ktira ou né rbè7 l'mèlèyine : 50-50 m3a l'kréymisse dièl Bladi

Allah y khalik liya à l'foulfoul :cool:

Je pars du principe que li 7at 3winètou 3liya, khassou y ji y da9 da9 et tant que ça n'est pas le cas c'est que 7at gheir l'wèz car selon moi, méli bnèdèm ki koun motivé 3la èy 7èja, ki dir le nécessaire pour l'obtenir et tant que ça n'est pas le cas ; c'est que mé ki'n wèlou gheir l'khwa khèwi :p.

Quant au short, gheir sékétni à l'khnifisse, koun dèrouni fi YouTube ou kharjouni fi l'journal :eek:
==> Je plaisante, hein :p

Walla8ila tèkoul l'7èm mdrrrrrrrrr
C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça :claque:. La prochaine fois que wè7èd y draguéni, n'guouli8 : "chouf à khouya, ila kènti nèwi l'ma3koul, èji da9 da9. Ou ila kènti sèkène b3id 3liya ou barrini, nta li khassèk t'ji 3èndi" mdrrrrrrrrrr.
Si avec ça, il ne s'enfuit pas, c'est que ce sera le bon in sha Allah mdrrrrrr :p.

Allah y bèrèk fik à khouiyi, walla78i té 7èchémtini :mignon:
sba7 lkhir fleur de lys,

9taltini b da7k! nti 3allam ! :D

Allah y7afdak o ykhalik dima énergétique. Choufi l wa7ad li mamsta3adch yji da9 da9 3la darkoum o ytalbak man walidek man lawal ma3andak madiri bih; kht 3lik l8adra lkhawia o ghouli lih yjik lma39oul 8owa li assassi.

lmarra jaya zarbi 3la bnadem hahahahaha

sba7 lkhir fleur de lys,

9taltini b da7k! nti 3allam !

Allah y7afdak o ykhalik dima énergétique. Choufi l wa7ad li mamsta3adch yji da9 da9 3la darkoum o ytalbak man walidek man lawal ma3andak madiri bih; kht 3lik l8adra lkhawia o ghouli lih yjik lma39oul 8owa li assassi.

lmarra jaya zarbi 3la bnadem hahahahaha
Saba7 l'kheir ya l'kréymisse dièl Bladi :mignon:

Je suis ravie de savoir que rani ki n'da7kèk : Allah y khalina dimène baghine n'da7kou m3a ba3diyètna :D

Amine à l'foulfoul :cool:
8èdchi li kèyne à khouiyi donc mé té khamèmsh 3liya car sortir pour sortir c'est facile mais ça n'est pas mon délire.
Ènèya mé 3zizsh 3liya t'féliya : nèwiya l'ma3koul d'entrée de jeu sinon c'est "bye bye" avant même de s'être dit salam :p.

L'mara jèya, li chèfni bi 3winètou, ra n'guouli8 : "ji da9 da9 dèba oula n'dik l'7èbss" mdrrrrrrrrrr :p
Ra n'ghawèt li8 3la la raf (l'bouliss diol l'blèd) bèsh y bézou 3li8 le da9-dè9 sinon y mchi en cellule mdrrrrrr.
Non mais oh, oser porter le regard sur moi gratuitement :eek:.
Ça conduit au cachot sauf si je donne l'i-dn de le libérer mais pour cela faudra que je le menotte à vie :p.
==> Ki jètèk khouitèk ? Si ça ce n'est pas zrèb 3la l'i-nssène c'est que je n'y connais rien lol.

Saba7 l'kheir ya l'kréymisse dièl Bladi :mignon:

Je suis ravie de savoir que rani ki n'da7kèk : Allah y khalina dimène baghine n'da7kou m3a ba3diyètna

Amine à l'foulfoul :cool:
8èdchi li kèyne à khouiyi donc mé té khamèmsh 3liya car sortir pour sortir c'est facile mais ça n'est pas mon délire.
Ènèya mé 3zizsh 3liya t'féliya : nèwiya l'ma3koul d'entrée de jeu sinon c'est "bye bye" avant même de s'être dit salam .

L'mara jèya, li chèfni bi 3winètou, ra n'guouli8 : "ji da9 da9 dèba oula n'dik l'7èbss" mdrrrrrrrrrr :p
Ra n'ghawèt li8 3la la raf (l'bouliss diol l'blèd) bèsh y bézou 3li8 le da9-dè9 sinon y mchi en cellule mdrrrrrr.
Non mais oh, oser porter le regard sur moi gratuitement :eek:.
Ça conduit au cachot sauf si je donne l'i-dn de le libérer mais pour cela faudra que je le menotte à vie :p.
==> Ki jètèk khouitèk ? Si ça ce n'est pas zrèb 3la l'i-nssène c'est que je n'y connais rien lol.
hahahahahaha rani ghoult lik ntiya Danger :D
katfawji 3lina f 8ad l forum. dakchi nit! Allah ykhalina dima da7kine o m9achbin.

nti li 3abra. 8adik tfalya mafi8 rba7. lwa7ad 8owa li ymchi li8a nichan. Bghit o moulay tabarakkallah mabghitich allah y3awnak :p
Hahahahaha li bgha ychouf o ytmandar mcha fi8a maskin ptdr
jitini khatar! safi makayn ghir zrab 3lih may9cha3 walou maskin.

hahahahahaha rani ghoult lik ntiya Danger
katfawji 3lina f 8ad l forum. dakchi nit! Allah ykhalina dima da7kine o m9achbin.

nti li 3abra. 8adik tfalya mafi8 rba7. lwa7ad 8owa li ymchi li8a nichan. Bghit o moulay tabarakkallah mabghitich allah y3awnak
Hahahahaha li bgha ychouf o ytmandar mcha fi8a maskin ptdr
jitini khatar! safi makayn ghir zrab 3lih may9cha3 walou maskin.

Iwa chti à l'khnifisse, guoult lik mé té khamèmsh 3la khouitèk : je suis une m8ibila dièl béssa7 mdrrrrrr
Oh c'est gentil de me dire ça à khouiyi lé 3ziz :mignon: : 3ziz 3liya da7k et avec des personnes comme toi, je ne peux que continuer sur ma lancée lol. T'inquiètes, sidi rabi ghèdi y khalina dimène m'taf9ine ou da7kine in sha Allah :cool:.

Walla8ila mé fi8 rbè7 : gheir lé sda3 bla fèyda ou saffi.
S'il faut avoir le coeur brisé (Allah y 7fad) autant l'avoir dans "les règles" :p
==> Bah quoi, c'est vrai lol parce que sinon, tu risques d'avoir le cœur brisé et tout ça : dans le 7ram Allah y ster :claque:.

Èna j'annonce la couleur dès le départ comme ça : soit c'est mar7aba bi8 ou bi fèmiltou ; soit y 3téni ti9ar car èna mé chi mèn l'bnènt li ki bghèw y fliw le prétendant tèl 8èdik daraja avant de se décider à sauter le cap. Ch8èl mèn l'marra ki n'guoul que 3zizine 3liya les kinder surprise :p. Je compte malgré tout sur sidi rabbi afin qu'il puisse y mettre de la baraka, hein :D.

Walla8ila té m'cha fi8a : "wa mchiti fi8a..."
Je vais me floquer un petit haut où sera écrit : "Tu m'as vu donc rdv à la mairie dèba sinon direction l'7èbss" :p
Khatar et danger donc qui s'y frotte s'y pique ==> faut bien trouver un slogan qui accroche quand même mdrrrrr
Mé ki'n lé msikine lé wèlou : lé chèfni y assumé les conséquences sinon khassou y 7ôt 3winètou l'ard non mais oh :fou:

Iwa chti à l'khnifisse, guoult lik mé té khamèmsh 3la khouitèk : je suis une m8ibila dièl béssa7 mdrrrrrr
Oh c'est gentil de me dire ça à khouiyi lé 3ziz : 3ziz 3liya da7k et avec des personnes comme toi, je ne peux que continuer sur ma lancée lol. T'inquiètes, sidi rabi ghèdi y khalina dimène m'taf9ine ou da7kine in sha Allah :cool:.

Walla8ila mé fi8 rbè7 : gheir lé sda3 bla fèyda ou saffi.:mignon:
S'il faut avoir le coeur brisé (Allah y 7fad) autant l'avoir dans "les règles" :p
==> Bah quoi, c'est vrai lol parce que sinon, tu risques d'avoir le cœur brisé et tout ça : dans le 7ram Allah y ster :claque:.

Èna j'annonce la couleur dès le départ comme ça : soit c'est mar7aba bi8 ou bi fèmiltou ; soit y 3téni ti9ar car èna mé chi mèn l'bnènt li ki bghèw y fliw le prétendant tèl 8èdik daraja avant de se décider à sauter le cap. Ch8èl mèn l'marra ki n'guoul que 3zizine 3liya les kinder surprise :p. Je compte malgré tout sur sidi rabbi afin qu'il puisse y mettre de la baraka, hein .

Walla8ila té m'cha fi8a : "wa mchiti fi8a..."
Je vais me floquer un petit haut où sera écrit : "Tu m'as vu donc rdv à la mairie dèba sinon direction l'7èbss" :p
Khatar et danger donc qui s'y frotte s'y pique ==> faut bien trouver un slogan qui accroche quand même mdrrrrr
Mé ki'n lé msikine lé wèlou : lé chèfni y assumé les conséquences sinon khassou y 7ôt 3winètou l'ard non mais oh :fou:
Bonjour fleur de lys,

hahahahahha safi ghaddi nsigni lik cha8adat dial m8ibila d bladi f lfamilla dial lm8abel :D
Insh'Allah ! la8la ykhaybek a lwrida dial l forum.

wa ra8 kayn li 3ziz 3lih sda3 mais bghina l fayda. Nti ya ma3andakch m3a sda3 kharji rassek man 8ad swa9 o kouni 8ania : P

3ziz 3lik les kinder surprise? iwa yabgha8 lghalb lach nsawlo 3la chi lakhor wakha zwaj kayb9a chi 7ajja machi sa8la surtout yakant lfamilla dialo machi tal l8i8 o 8owa ma3andouch chi chakhsia m3a8om. yb9aw yt7akmo fih o fik.
Allah yjib lik chi wald l7lal.

Hahahahahaha li 8dar yr3af

Bonjour fleur de lys,

hahahahahha safi ghaddi nsigni lik cha8adat dial m8ibila d bladi f lfamilla dial lm8abel
Insh'Allah ! la8la ykhaybek a lwrida dial l forum.

wa ra8 kayn li 3ziz 3lih sda3 mais bghina l fayda. Nti ya ma3andakch m3a sda3 kharji rassek man 8ad swa9 o kouni 8ania : P

3ziz 3lik les kinder surprise? iwa yabgha8 lghalb lach nsawlo 3la chi lakhor wakha zwaj kayb9a chi 7ajja machi sa8la surtout yakant lfamilla dialo machi tal l8i8 o 8owa ma3andouch chi chakhsia m3a8om. yb9aw yt7akmo fih o fik.
Allah yjib lik chi wald l7lal.

Hahahahahaha li 8dar yr3af

Bonjour petit félin :mignon:

Allah y rdi 3lik à wlidi mdrrrrrrr
==> Ila sniti liya cha8adat dièl l'8obèl, 3èfa khouya lé mé certifiéni 100 % halal :D
Bah quoi, lé 8bèl tè8ouwa fi8 ou fi8 : rani èna ki né 8bèl en évitant tout de même les interdits :p

8èdchi li kèyne à l'flilisse dièl Bladi, mé 3zizsh 3liya l'mèchèkil donc je m'en éloigne comme de la peste :cool:
Mé té khamèmsh 3la khouitèk, m'bè3da rassi mèn l'sda3 ou Allah y khalini dimène 8èniya lol.

Méli guoult lik 3zizine 3liya les kinder surprise c'est dans le sens mé nèwiyèsh n'khrôj m3a momo 3winèti hors mariage. Kèynine li ki bghrèw y "testèw la marchandises avant l'achat" comme si c'était vecteur de réussite :claque:.
Èna à khouiyi, n'ssouwèl 3li8 ou 3la 3è-y-ltou et si ce que j'apprends d'eux me convient, né t'wékèl 3la Allah ou n'guoul bissmillah. En revanche, mé chi mèn l'nou3 li khassna n'p9aw n'8adrou pendant 20 piges, n'khorjou m3a ba3diyètna fi les restaurants en mode 8a l'cinéma, 8a li mé chi cinéma ou zid ou zid mdrrrr.
==> Khouitèk raya à l'ancienne en mode : "ila 3jébtèk iwa tu sais ce qu'il faut pour m'avoir" :p

L'mouhim, Allah y bè3èdna mèn les mauvaises personnes ou y dir fi trè9na bnèdèm li chèd mèn sidi rabbi :cool:

N'zidèk : li khèf rawa n'ja :p

Bonjour petit félin :mignon:

Allah y rdi 3lik à wlidi mdrrrrrrr
==> Ila sniti liya cha8adat dièl l'8obèl, 3èfa khouya lé mé certifiéni 100 % halal
Bah quoi, lé 8bèl tè8ouwa fi8 ou fi8 : rani èna ki né 8bèl en évitant tout de même les interdits :p

8èdchi li kèyne à l'flilisse dièl Bladi, mé 3zizsh 3liya l'mèchèkil donc je m'en éloigne comme de la peste
Mé té khamèmsh 3la khouitèk, m'bè3da rassi mèn l'sda3 ou Allah y khalini dimène 8èniya lol.

Méli guoult lik 3zizine 3liya les kinder surprise c'est dans le sens mé nèwiyèsh n'khrôj m3a momo 3winèti hors mariage. Kèynine li ki bghrèw y "testèw la marchandises avant l'achat" comme si c'était vecteur de réussite :claque:.
Èna à khouiyi, n'ssouwèl 3li8 ou 3la 3è-y-ltou et si ce que j'apprends d'eux me convient, né t'wékèl 3la Allah ou n'guoul bissmillah. En revanche, mé chi mèn l'nou3 li khassna n'p9aw n'8adrou pendant 20 piges, n'khorjou m3a ba3diyètna fi les restaurants en mode 8a l'cinéma, 8a li mé chi cinéma ou zid ou zid mdrrrr.
==> Khouitèk raya à l'ancienne en mode : "ila 3jébtèk iwa tu sais ce qu'il faut pour m'avoir"

L'mouhim, Allah y bè3èdna mèn les mauvaises personnes ou y dir fi trè9na bnèdèm li chèd mèn sidi rabbi :cool:

N'zidèk : li khèf rawa n'ja :p
Amine :D Safi ndiro lik 7da8a l basma dial 100% 7alal

Mankhafch 3lik raki faran o 9ada b7omtek :p (n3awlo 3lik)

wa darouri matsawli o t3arfi chno kayghoulo 3li8om nass.

Allah ykhalik dima b 3azak :cool:

Amine Safi ndiro lik 7da8a l basma dial 100% 7alal

Mankhafch 3lik raki faran o 9ada b7omtek (n3awlo 3lik)

wa darouri matsawli o t3arfi chno kayghoulo 3li8om nass.

Allah ykhalik dima b 3azak

Merci c'est gentil mdrrrrrrr
7lili 3la l'basma dièl "100 % halal"
==> li barri y 8dar m3èya ra n'guouli8 : "chèfti la certification li métbou3a fiya ? Donc 3raf m3èmèn ki té 8dar :p

T'inquiètes à l'kréymisse, li t'7èzèm biya ki li t7èzèm bi mra ou noss :D
==> Je me jette des fleurs car té wè7èd mé chéri8oum liya mdrrrrrrrrrrr : wallah je suis vraiment flippée :claque: lol

Effectivement, c'est primordial : d'autant + si ça n'est pas quelqu'un de mon entourage (ami de la famille, etc...)
De même que nèwiya n'ssouwèl 3li8, n'guouli8 tè 8ouwa y ssouwèl 3liya : 8èdchi 3èdi :cool:

Amine ya rabbi l'3èlèmine, merci frérot, t'es adorable :mignon:

Merci c'est gentil mdrrrrrrr
7lili 3la l'basma dièl "100 % halal"
==> li barri y 8dar m3èya ra n'guouli8 : "chèfti la certification li métbou3a fiya ? Donc 3raf m3èmèn ki té 8dar

T'inquiètes à l'kréymisse, li t'7èzèm biya ki li t7èzèm bi mra ou noss
==> Je me jette des fleurs car té wè7èd mé chéri8oum liya mdrrrrrrrrrrr : wallah je suis vraiment flippée :claque: lol

Effectivement, c'est primordial : d'autant + si ça n'est pas quelqu'un de mon entourage (ami de la famille, etc...)
De même que nèwiya n'ssouwèl 3li8, n'guouli8 tè 8ouwa y ssouwèl 3liya : 8èdchi 3èdi

Amine ya rabbi l'3èlèmine, merci frérot, t'es adorable :mignon:
Hahahahaha saliti m3aya b l'histoire des fleurs :D
A tbarkallah 3lik. mra o 9ada :cool: khoudi wa9tak o sawli 3la khatrek

mais de rien :p

Hahahahaha saliti m3aya b l'histoire des fleurs
A tbarkallah 3lik. mra o 9ada khoudi wa9tak o sawli 3la khatrek

mais de rien

"sèlina, sèlina
Mèn 8èd lé 8bèl sèlina
Wakha tèni ghèdi t'zèd fina
Wa 8èd l'8bèl khrèj 3lina" :D

Allah y bèrèk fik à khouiyi, lé 8la y khatèk liya :mignon:
T'inquiètes c'est ce que je fais ou zèydoune li m'kétéb8a liya Allah : 8iya li ghèda tkoun in sha Allah :cool:

Tu assures :p

Retour