300% darija !

Parce que tout porte à croire que tu as une très bonne compréhension de la darija :cool:
==> Au vu de tes écrits en phonétique.

Et bim, d'un coup, plus rien ==> des mots utilisés couramment ne te disent plus rien :eek: :claque: :D

PS : Wa bla mé t'khrassèm m3èya ou té bghrè t'grissini, hein lol.
Je te préviens, j'ai pratiqué pendant de longues années un sport de combat donc claquage dans ta petite kmimira :p.
Justement tu n'as pas compris toi alors ma réponse car tes écrits je les avais très bien compris, mais c'est toi que je ne comprends plus en fait (pas tes écrits).

Justement tu n'as pas compris toi alors ma réponse car tes écrits je les avaient très bien compris, mais c'est toi que je ne comprends plus en fait (pas tes écrits).

Khouya 98iwa ou 7lib, je vais prendre le temps de t'expliquer comme ça in sha Allah : on ne t'y reprendras plus :p.

Parfois, il faut savoir ch9âm la subtilité des écrits pour justement éviter de te retrouver dans cette situation d'incompréhension ;). On est tous là pour rigoler, ce qui signifie qu'on ne cherche pas à être dans la confrontation.
Certains se taquinent, d'autres sont réellement sérieux dans leurs propos mais toujours est-il que la perception des différents comportements bèyna 3la tissè3 :cool:.

Dans la phrase que j'ai cité + haut : c'était la continuité de ce que je t'avais dit avant :
==> "tu évites les prises de tête mais tu ne tends pas l'autre joue",
==> "Tu ne cherches pas mais si on te cherche, tu te défends, etc...

En gros, une attitude "juste" pour une personne "droite" :cool:
Il m'arrive d'assaisonner mes interventions en extrapolant volontairement mes écrits mais normalement : dès la 1ère lecture : tu dois savoir où je veux en venir ;).

Là, j'ai pris le temps de t'expliquer la façon dont tu dois observer les choses.
De ce fait, fais en de même avec les autres intervenants : ce qui vous évitera de vous prendre la tête 3la wèlou et surtout à cause d'une mauvaise compréhension :p.

Retour