300% darija !

à la base, je comptais faire des moyennes ( wahed rab3a) mais il va rester de la farce - j'ai pas de cellophane gher sac congélo - gha n7awel ntayab kolchi o ndiro f sac congelation -
Congèle le reste de la farce sans cuisson, ça conservera mieux les saveurs, et sera moins fade au goût, surtout en congelant y’a de l’eau qui se dépose et donc gha tmeyye8lek la farce pour une utilisation ultérieure.
Si tu n’as pas de cellophane mets dans un sac que tu vide au maximum d’air avant de le fermer, et tu le mets dans une boîte en plastique qui se ferme bien, et le tour est joué ^^

Congèle le reste de la farce sans cuisson, ça conservera mieux les saveurs, et sera moins fade au goût, surtout en congelant y’a de l’eau qui se dépose et donc gha tmeyye8lek la farce pour une utilisation ultérieure.
Si tu n’as pas de cellophane mets dans un sac que tu vide au maximum d’air avant de le fermer, et tu le mets dans une boîte en plastique qui se ferme bien, et le tour est joué ^^
adjugé vendu !!

Si tu as mis olive vertes m7emdine ça donnera de l’acidité, pour la sauce soja, tu peux en mettre (chacun dans sa part) au moment de la dégustation, ainsi que le citron d’ailleurs.

Tu mets le8rissa dedans?

je mets pas d'olive - ni harissa - mazal je n'ai pas encore en-feuiller et à vrai dire j'en ai mangé l'autre jour achetée et y avait l8rissa dedans c'était trop bon, je crois que je vais demander à mon mari d'en ramener -

ana b3da 9det choghli enfin presque.
@Mamacoco bach tbardi, l7ot chrito menaki (j'ai pris des filets) à part les crevettes mais c'est pas le plus galère.
j'en ai fait bcp, ta ngol m3a rassi, mets la farce au congélo - tu la ressortiras et la mettras sous feuilles au moment voulu - et wahed rass akhor ta gouli taybi kolchi o li chat diri8 o congelo - wa 3atkoni

Je viens à peine de finir aussi j'en ait profité pour faire la farce au carottes pour messmen

Je viens à peine de finir aussi j'en ait profité pour faire la farce au carottes pour messmen
finir quoi ? bastella ? ..+mssemen m3amer et hier les gâteaux ma parole t'es wonder woman...moi j'ai toujours pas enfeuillé lbastella - ce sera pour demain - à vrai dire mes enfants n'en raffolent pas - j'en ai fait en plus la semaine dernière - du coup ils font presque la gueule )) -- mssemen je voulais en manger ce matin, j'en ai vu sur le marché mais comme c pas mon forunisseur officiel ma z3emtch - demain n cha8lla8 je prendrai mlwi au marché

Had Lilla thyabe le7ejra ( ze3ma pierrade):D
J'ai mis le carpaccio en marinade huile, soja, oignons doux, graines de sésame, et préparé les garnitures : échalotes, poivrons, champignons, et herbes ciselés, sauces tomate maison... Y a plus qu'à passer à table et chacun fait sa tambouille en direct... Ce soir je propose des graines en plus pour tester d'autres goûts : chia, lin, sésames, pignons, courges,...

finir quoi ? bastella ? ..+mssemen m3amer et hier les gâteaux ma parole t'es wonder woman...mois j'ai toujours pas enfeuillé lbastella - ce sera pour demain - à vrai dire mes enfants n'en raffolent pas - j'en ai fait en plus la semaine dernière - du coup ils font presque la gueule )) -- mssemen je voulais en manger ce matin, j'en ai vu sur le marché mais comme c pas mon forunisseur officiel ma z3emtch - demain n cha8lla8 je prendrai mlwi au marché
Rdv demai' chez ton fournisseur :D pareil j'ai prévu d'y aller exprès.. Sceau- kremelin pour meloui faut le faire..

finir quoi ? bastella ? ..+mssemen m3amer et hier les gâteaux ma parole t'es wonder woman...moi j'ai toujours pas enfeuillé lbastella - ce sera pour demain - à vrai dire mes enfants n'en raffolent pas - j'en ai fait en plus la semaine dernière - du coup ils font presque la gueule )) -- mssemen je voulais en manger ce matin, j'en ai vu sur le marché mais comme c pas mon forunisseur officiel ma z3emtch - demain n cha8lla8 je prendrai mlwi au marché

A la base je voulais faire que les farces finalement j'ai fait briwouate que j'ai mis au congelo celle de messmen j'ai pas eut la force de faire messmen donc demain Incha'Allah (je les près cuit laisse réfroidir et hop congelo) la farce pour les cornes de gazelles et la pâte j'ai tout mis au frigo vu que la pâte doit reposer toute la nuit comme ça a partir de lundi petite salade le soir et briwouate selon mon envie du jour

Moins je vais cuisiné mieux je me porterais 😂

@h_meo 3afak ima gol li8a lmelwi parce qu elle en fait pas bcp --> y a que des algériens à paris . Prends les chauds - si tu vois qu'il y en a 3 mais bayna ils ont été cuits y a qques heures - repasse qd il en reste 1 et demande s'en 2 elle donnera forcément ceux qui sont au-dessus et donc tout chauds - b se7a - Si t'as pas la flemme tu peux faire un saut de plus )) ds le 13ème même ligne de métro pour faire le marché de l'avenue d'italie - descends à maison blanche -Le dimanche, je vais d'abord ds le 13 ème et ap je vais chercher melwi au KB,

Retour