kamalmax
لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Ca c'est mserha machi melouiMlaoui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca c'est mserha machi melouiMlaoui
walla8 ima nssalik 7lof. Qd je suis arrivée y en avait plus. Un instant j'en ai voulu à @h_meo mais qd je vois la photo qu'il a postée, c'est pas lui le coupable )) - j'aurais du y aller plus tôt - avec le ramadan, son stand s'est vite vidé. Mais qd même, j'y vois la preuve que tat ched fiya l3ayn. Tab3yni même pour l3jina..faut que je fasse qque chose.@lacerise kayen chi meloui ?
yak galtlik gol li8a melwi ? be sa7a msemen )) j'ai du me rabattre dessus y en avait plus qd je suis arrivée - j'ai trop traîné dans le 13ème.Mlaoui
Celle la sont grandes et carrées '..chaudes Avec mon miel c' est un régal. Merci @lacerise.. Dimanche prochain j'y retourne plutôt pour des mlawi ronds.Les mlaoui sont rondes et mlewyat
Heureusement ramadan n’est que mardi, ça me permettra un jour de plus d’antibiotiques et pouvoir jeûner en même temps que tout le mondeAllah ijib chifa
Ach hada ?? Tana ma9addach nnod osiam ghedda inchallah
Au passage Ramadan karim liljami3
Maykoun 3andek bass ! yakma l bard? b chifaâ inchaallah !Heureusement ramadan n’est que mardi, ça me permettra un jour de plus d’antibiotiques et pouvoir jeûner en même temps que tout le monde
Ma ykoun bass 3lik aussi ^^
Je pense la climMaykoun 3andek bass ! yakma l bard? b chifaâ inchaallah !
7ta ana kadir8a biya du coup, j'essaye de l'éviter tant que je peux..Je pense la clim
Heureusement ramadan n’est que mardi, ça me permettra un jour de plus d’antibiotiques et pouvoir jeûner en même temps que tout le monde
Ma ykoun bass 3lik aussi ^^
Je la mets rarement mais vendredi j’étais avec un collègue et le temps de me rendre compte qu’il l’avait allumée, j’avais déjà chopé la crève7ta ana kadir8a biya du coup, j'essaye de l'éviter tant que je peux..
Mais aslan daba l jaw marasich ghir 7di m3ah o b9ay t8azi m3ak chi 7ajja fach tkharji man la voiture.
Bon et rapide rétablissement !
iwa Allah ychafik ! o rta7i chwia, ra8 khass le reposJe la mets rarement mais vendredi j’étais avec un collègue et le temps de me rendre compte qu’il l’avait allumée, j’avais déjà chopé la crève
Amineiwa Allah ychafik ! o rta7i chwia, ra8 khass le repos
Llah ye3ti8a ddel
je suis morte de rire ! wa bezzaaaf ! ka2in 3ajib !Llah ye3ti8a ddel
Une bête de foireje suis morte de rire ! wa bezzaaaf ! ka2in 3ajib !
TbarekLlah 3la Zzin l'fassi, 3la t7elwin, o 3la jamal 3ala jamal (chameau sur chameau)
Lah ye3ttini wejhek ya 3awjet lfomm
PS : Kandwi 3la moulate l vidéo, teb9ay tebki 3Liya hnaya
@Mamacoco ki b9iti? ça va chwia? samti 8ad n8ar
Kheyyet’toMazal ma "belghate".
Kheyyet’to
Ana b raibi o meskoutaIwa lah y9bel !!
Ana herrest b’raibi vers midi. Ou 3awedt kheyyetto aussi
Ra8a ba9a sayma
Sa77a shribetkoum !
Klitou mezyane? ghssalto lma3en wlla mazel? Je suis sûr qu'il y a au moins une pile d'assiettes qui attend l'une d'entre nous. Ouais le ramadan ça me rend matcho
matcho
Et moi je deviens féministeSa77a shribetkoum !
Klitou mezyane? ghssalto lma3en wlla mazel? Je suis sûr qu'il y a au moins une pile d'assiettes qui attend l'une d'entre nous. Ouais le ramadan ça me rend matcho
iwa mezian ^^ Alllah yta9abal siyamÇa va mieux hamdoulillah oui j’ai jeûné, pas eu vraiment faim mais la gorge bien sèche et la bouche aussi. Mais ça va je suis contente