300% darija !

Mat3essebch a khouya, rah les smileys moujoudine. Ila ma3ejbek hada :D dir hada :p oula ma3ejbekch dir :bizarre: lmouhim matb9ach blach. Rkhef 3la rassek a khouya. Ana rah wellah’ta fahmek ou 7ass bik. :(

Ana houwa lmezwed li mdroub bih nta. :D

Ma 3endich m3a had lkemmar ":bizarre:", déjà mnounekh khlou9 bla smiley :D Mais c'est vrai ta ana jatni f chkel l'absence de smiley gai, on dirait ttaye7 3liya dhim, si au moins jat 9bal l ftour kounna goulna ghlabni remdane :p

Mezoued wlla bouclier? :D

Coucou khouiti Dona :mignon:

Chti à sa7èbti, chèd fiya l'9âta bla mé y 3lémni :D
Quant à 8adréti : jiti fi8a guèd guèd si ce n'est que je dois être encore pire que "mimi" :p

Sba7 l khir, sba7 zebda o lbghrir a marokaine2frans diél blèdi li makènch mén8a jouj :mignon:

Nari nari ti ach katgouli? :eek: Asslan énèya ma kanbghich na8dar fik ta belkhir <== nkhaf 3lik mel 3in ;)

3rèfti chno a khouiti lè3ziza? chéfti hadik l8ouibila tè3 @DonaNikita? Watti rèh 8reuuuub li8 lfrayèkh, wa 8reuuuuub li8a men ch7èèèèl hadi <=== msattya msattya nivo Bouya 3omar :D o fèch kayghléb8a rmdan dik sa3a, ilzamou boyoutakom wala tonafnifouu 7atta yaji'a amro Llah :D

8dartek 3ssèl koufitir a khouiti M2F, 7ssen mèn dik mimi wella pipi :D

Au passage, j'ai suivi ton conseil lbare7 o drabt zouilifa tè3 tchicha o sbe7t en forme comme si j'avais un pack X12 kinder buendo devant moi ;)

PS : 3aref je peux t'imiter sans te vexer machi b7al chi bachar (qui se reconnaitront) mnawddin8a 3jaja 3la kelma jouj :prudent:

Sba7 l khir, sba7 zebda o lbghrir a marokaine2frans diél blèdi li makènch mén8a jouj :mignon:

Nari nari ti ach katgouli? :eek: Asslan énèya ma kanbghich na8dar fik ta belkhir <== nkhaf 3lik mel 3in ;)

3rèfti chno a khouiti lè3ziza? chéfti hadik l8ouibila tè3 @DonaNikita? Watti rèh 8reuuuub li8 lfrayèkh, wa 8reuuuuub li8a men ch7èèèèl hadi <=== msattya msattya nivo Bouya 3omar :D o fèch kayghléb8a rmdan dik sa3a, ilzamou boyoutakom wala tonafnifouu 7atta yaji'a amro Llah :D

8dartek 3ssèl koufitir a khouiti M2F, 7ssen mèn dik mimi wella pipi :D

Au passage, j'ai suivi ton conseil lbare7 o drabt zouilifa tè3 tchicha o sbe7t en forme comme si j'avais un pack X12 kinder buendo devant moi ;)

PS : 3aref je peux t'imiter sans te vexer machi b7al chi bachar (qui se reconnaitront) mnawddin8a 3jaja 3la kelma jouj :prudent:

Saba7 noor à wlidi : l'kèlimète diolèk ki dokhlou fi l'9liyèb tellement 8adrétèk 7niyna :timide:.
Sache que wakha y p'9a liya gheir 3liyè9 li jri : mé 3amèrni mé nssa khouiyi lé 3ziz li tè8ouwa mé kin'sh f7èlou :mignon:
Au passage, je n'aime pas l'zbida lol. J'ai tendance à manger l'boughrir bi Nutella :D
==> Gubèl mé t'guoul liya que gheir ki né kharbèk : dô9 8èd le mélange li 7lili 3li8 m3a kwiyèss dièl ètèye et tu 'en diras des nouvelles :p.

Gheir chèdine fik à mon petit Sharm car 3ziz 3lina :mignon:.
Quant au fait de vouloir m'éviter l'3winète l'khèybine : Allah y rdè 3lik à s7èybi, merci, t'es trop chou ;).

Mdrrrrrrrrrrrr je kiffe trop la manière dont tu parles : f7èli ou saffi :D
En + de me rajè3 da7ka, 9téltini bi da7k méli 8darti 3la khétna Dona mdrrrrrr
Méli gha t'connecta, gha t'bèli bik à l'm8ibil :p

Wallah à khouya que t'es un 9âtèl : j'en peux plus bi da7k :D
8èdik "pipi" raya mé ki t'maitrisésh l'3arabiya kiffi car ènèya rani Maghribiya dièl l'ma3koul ==> né 9dar n'wérik mnine l'7outa ki t'boul :claque: :p

Je suis très heureuse de savoir que tu es en pleine forme el hamdoulilah :cool:
Continue de consommer l'zlèyfète car tu verras que ça tient bien au corps ;) : ce sont des vitamines qui permettent d'être au top niveau ;)
Méli t'ssa7èr, termine avec une bouinina et tu verras qu'in sha Allah, tu pourras tenir toute la journée sans que le jou3 ne se manifeste

PS : Bien sûr à khouiyi. Je te l'ai dit, ntèya tu fais partie des personnes que j'apprécie :mignon:.
Du coup, mé 3amèrni mé né k3a 3lik. Ce qui fait que tu peux chèd fiya sans retenu et tant que tu le souhaites ;).
Comme tu l'as si bien dit : je ne fais pas partie de 8èdèk le nou3 dièl l'bachar li mnawdin8a bla fèyda :fou:

Saba7 noor à wlidi : l'kèlimète diolèk ki dokhlou fi l'9liyèb tellement 8adrétèk 7niyna :timide:.
Sache que wakha y p'9a liya gheir 3liyè9 li jri : mé 3amèrni mé nssa khouiyi lé 3ziz li tè8ouwa mé kin'sh f7èlou :mignon:
Au passage, je n'aime pas l'zbida lol. J'ai tendance à manger l'boughrir bi Nutella :D
==> Gubèl mé t'guoul liya que gheir ki né kharbèk : dô9 8èd le mélange li 7lili 3li8 m3a kwiyèss dièl ètèye et tu 'en diras des nouvelles :p.

Quant au fait de vouloir m'éviter l'3winète l'khèybine : Allah y rdè 3lik à s7èybi, merci, t'es trop chou ;).

8èdik "pipi" raya mé ki t'maitrisésh l'3arabiya kiffi car ènèya rani Maghribiya dièl l'ma3koul ==> né 9dar n'wérik mnine l'7outa ki t'boul :claque::p

Continue de consommer l'zlèyfète car tu verras que ça tient bien au corps ;) : ce sont des vitamines qui permettent d'être au top niveau ;)
Méli t'ssa7èr, termine avec une bouinina et tu verras qu'in sha Allah, tu pourras tenir toute la journée sans que le jou3 ne se manifeste

PS : Bien sûr à khouiyi. Je te l'ai dit, ntèya tu fais partie des personnes que j'apprécie :mignon:.
Du coup, mé 3amèrni mé né k3a 3lik. Ce qui fait que tu peux chèd fiya sans retenu et tant que tu le souhaites ;).
Comme tu l'as si bien dit : je ne fais pas partie de 8èdèk le nou3 dièl l'bachar li mnawdin8a bla fèyda :fou:
3alammmmmmmmmmmmmmmmm ))

A7eyani 3lik a bou rass :D tdrab o trja3 lour :D
li y ghlabni machi 8owa li ykhsar m3aya, li yghlabni 8owa li y saraf fiya lkhir, ndiro f 3ini :mignon:

ghir 9ayed, ana yajit n9ayed, daftar ghadi ytsalla 🤣

Ana rah drayef, un vrai morceau de sucre, walakin labodda nwelli 9bi7 mrra mrra bach ta3erfo b7a9 drafa :D
fach yssali daftar 7argih bech tenssay dak chi koulchi :P

coucou hbiba,
3alammmmmmmmmm car j'étais pas prête à tomber sur ton pavé )) -- > ramdane ma ta y ghalbekch.
Bise
Khouitèk raya dimène sur le "qui-vive" lorsqu'il est question de jâwb et encore + lorsque cela concerne 7bèb8a :mignon:.
Du coup, ramadène ou pas ==> mé 3amèrni mé né switchékoum. Ce qui fait que mes pavés demeurent inchangés nananananèreuuuuu :p.

Moi aussi je t'embrasse à l'fouinida :timide: ==> ;)

Ana rah drayef, un vrai morceau de sucre, walakin labodda nwelli 9bi7 mrra mrra bach ta3erfo b7a9 drafa :D
fach yssali daftar 7argih bech tenssay dak chi koulchi :p
Allah ya rabbi 3la sokkar ! Allah y3tina waj8ek mdr mdr
lmohim warina a si sharm drafat nchoufo kifach 🤭
La 8adak daftar mkhab3ah, bach n8ar n7tajo ntfaker bi8 l crediat kamline :D

PS : fi 2itar ta9chab, ana ghir mdawza lwa9t m3akom 8ad sa3a 😋

8èdik "pipi" raya mé ki t'maitrisésh l'3arabiya kiffi car ènèya rani Maghribiya dièl l'ma3koul ==> né 9dar n'wérik mnine l'7outa ki t'boul :claque::p

Moi aussi je mange lbaghrir b nutella, mais je le préfère b zite zitoune. Mohim l7ssab howa hadak 4500calories/baghrira :D
Dona mazel jeune o 9ada 3la lfalssafa o nguir, ana ghadi nchad lard et je fais profil bas avec les vétérans (@lacerise et cie)

En vérité, je n'avais pas faim à proprement dit ces derniers jours, mais je8d makanch (raison de plus pour rejoindre @lacerise et cie)

PS : Ta nti raki 3ziza o 3aref 9chabtek wass3a :p
PS 2: Je me suis fais violence pour ne pas te répondre dans ton style. C'est addictif ce truc :prudent: Je comprends que tu ne puisses plus t'en passer

Moi aussi je mange lbaghrir b nutella, mais je le préfère b zite zitoune. Mohim l7ssab howa hadak 4500calories/baghrira :D
Dona mazel jeune o 9ada 3la lfalssafa o nguir, ana ghadi nchad lard et je fais profil bas avec les vétérans (@lacerise et cie)

En vérité, je n'avais pas faim à proprement dit ces derniers jours, mais je8d makanch (raison de plus pour rejoindre @lacerise et cie)

PS : Ta nti raki 3ziza o 3aref 9chabtek wass3a :p
PS 2: Je me suis fais violence pour ne pas te répondre dans ton style. C'est addictif ce truc :prudent: Je comprends que tu ne puisses plus t'en passer

Iwa chéfti à khouiyi Sharm : èna ou yèk, ki nèklou le même genre de mouikla :D
Èna, ki 3jébni l'zit zitoune méli ki n'ghamssou bi khbouiyèz ou coufitir (fi un tabssèl car 8èdèk le geste du tâghmiss ki koun fi8 l'âme :p)
Quoi qu'il en soit, 7nèya ba9ine fi la croissance donc oublie les calories ou guoul bismillah bèsh té chbè3 :D
C'est vrai que khétna Dona ba9a sghéra : 7nèya li chréfna :p. De ce fait, dirou liya blassa m3èkoum fi la team des "cheûrèf" lol.

Ah ok je comprends mais bon, khalè8a Sangoku :claque: lol, ila l'kricha ki t'koun khèwiya : le jè8d mé ki p'9âch.
Du coup, pour conserver son dynamisme et éviter d'être mssèli : bik bi l'mouikla moussé7a :cool:.
Mdrrrrrrrrrrrrrrr tu cherches la petite 7biba dièl l'mlouk à ce que je vois :p

PS : T'es mimi ==> merci mon petit Sharm :mignon:
PS2 : Et bien figures-toi qu'ènèya, je parle la dèrija de cette manière là et ce, naturellement :D
Et au contraire je trouve que tu claques de ouf en parlant comme moi donc continues sur ta lancée :p

Allah ya rabbi 3la sokkar ! Allah y3tina waj8ek mdr mdr
lmohim warina a si sharm drafat nchoufo kifach 🤭
La 8adak daftar mkhab3ah, bach n8ar n7tajo ntfaker bi8 l crediat kamline :D

PS : fi 2itar ta9chab, ana ghir mdawza lwa9t m3akom 8ad sa3a 😋

Ya naakira lma3rouf :D

Retour