Mouka machi ma3your aww. Si je n'aimais pas les 8iboux ma kountch karssam fihoum
Regarde la pièce jointe 210045
Rani kan9ayyed :
@DonaNikita : azaffat, rass tarro
@Sora : rass lfill
Hada, wach @Hibou57 !??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mouka machi ma3your aww. Si je n'aimais pas les 8iboux ma kountch karssam fihoum
Regarde la pièce jointe 210045
Rani kan9ayyed :
@DonaNikita : azaffat, rass tarro
@Sora : rass lfill
Veteran ? Y veter lik rass wa kol amine ))Moi aussi je mange lbaghrir b nutella, mais je le préfère b zite zitoune. Mohim l7ssab howa hadak 4500calories/baghrira
Dona mazel jeune o 9ada 3la lfalssafa o nguir, ana ghadi nchad lard et je fais profil bas avec les vétérans (@lacerise et cie)
En vérité, je n'avais pas faim à proprement dit ces derniers jours, mais je8d makanch (raison de plus pour rejoindre @lacerise et cie)
PS : Ta nti raki 3ziza o 3aref 9chabtek wass3a
PS 2: Je me suis fais violence pour ne pas te répondre dans ton style. C'est addictif ce truc Je comprends que tu ne puisses plus t'en passer
Coucou khouiti Dona
Chti à sa7èbti, chèd fiya l'9âta bla mé y 3lémni
Quant à 8adréti : jiti fi8a guèd guèd si ce n'est que je dois être encore pire que "mimi"
Mezoued wlla bouclier?
Veteran ? Y veter lik rass wa kol amine ))
Men fomek el....b7are ))Amine !!
Ntina katfella manawichi lma39oul
Hada, wach @Hibou57 !??
Mezwed 7sen.. Limsloukh bih nta
Chi kay9ma3...chi baghi ysslakh...Lla8ou a3lam ach dert
Qu’est‑ce tu dis sur moi en face dans mon dos ?B7al @Hibou57 b7al mouka.. Lah yrze9 ghir se77a wssalama
La bagha neb9a l3eb 7aba m3a drari sghar hnaSha8ba bghat lma39oul?
Khouya, ana rah nselkhek ou mankhelli liyselkhek
Qu’est‑ce tu dis sur moi en face dans mon dos ?
Il me fait peur son hibou , on croirait qu’il a un oiseau méchant tout rouge collé sur la figure.
La bagha neb9a l3eb 7aba m3a drari sghar hna
Qu’est‑ce tu dis sur moi en face dans mon dos ?
Il me fait peur son hibou , on croirait qu’il a un oiseau méchant tout rouge collé sur la figure.
C'est quoi l3acha ?Ta drari sghar kayla3bo l3acha
C'est quoi l3acha ?
Merci pour l'explication, désolée ma3refthach rah mala3bach fe seghriL3echcha العشّة = katl3ab f chi zoubya diri plan dyal dar gha b l7jar...o f dar tabni khima...joué particulièrement par les filles...ka dir fiha l bent moulate dar
Merci pour l'explication, désolée ma3refthach rah mala3bach fe seghri
n9atlek ana o ma y9atloukch nass"
Mazal 3endi l gana ta3 la3b ya bghiti trattrapi
wahed salamo alikom
ewa klito wela mazal ? wela khessko tkeyfo
Hahahaha.. Ghatle3bou le médecin et sa patiente !?? Dirouni fermli !!
Mab9a walo le ftour rojo3 le Allahha houa ja @Kezeke ydirlna anesthésiste bech ndiro 7el9a ta3 Grey Anatomy
Chnou Kayen f leftour lyoum?
Fiyya jou3
Fiyya jou3
wahed salamo alikom
ewa klito wela mazal ? wela khessko tkeyfo
ha houa ja @Kezeke ydirlna anesthésiste bech ndiro 7el9a ta3 Grey Anatomy
Les merguez Aji
Fiyya jou3