Et certains disent qu'il ya pas de romance en darija.
Pffff...
I like.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et certains disent qu'il ya pas de romance en darija.
Mabghit hed idwi m3aya
Mabghit hed idwi m3aya
sbah lkhir
Wa baz@alya92 baraka matkhebbay.. khorji men round'tek ou gouli lina sba7 lkhir.
Wa baz
Ghir 9ol8a meziyana
Anni ta nji 7essi MessiKoulchi 3a9 bik..
Anni ta nji 7essi Messi
Sba7 noooor 3chiri
Mer7ba besslamek, ra8a felmedrassa, kate9ra demiati
MoubelaghMadrasti l7ilwa madrasti l7iiiiiilwa..
Boussiha lya
J'ai une petite question donc merci à ceux ou à celles qui ont leur petite idée là-dessus de me répondre lol
==> Ça veut dire quoi au juste lorsqu'un homme se permet de draguer une femme en faisant référence à un cheval ?
En mode : "....(les 3 petits points font référence à leur drague) le tout en ajoutant 3èwd dans leur phrase" ==>
Oui entre autre, t'es trop fortGenre "Wach al'3awd" !??
Oui entre autre, t'es trop fort
Tu peux m'expliquer stp ?
Merci pour ton explication, tu assures mais j'ai toujours du mal à faire le lien avec moi sachant que je ne les connais pas . Effectivement j'avais oublié le "a" de l'3awda mdrrrrrrrL'3awd = Mec, sat, l'ami,.. Ça représente tout simplement l'interlocuteur avec qui on parle.
L'3awda, la chevala, pour la femme.
Oui entre autre, t'es trop fort
Tu peux m'expliquer stp ?
Merci pour ton explication, tu assures mais j'ai toujours du mal à faire le lien avec moi sachant que je ne les connais pas . Effectivement j'avais oublié le "a" de l'3awda mdrrrrrrr
Coucou IbnouJe pense qu'il y a deux sens précis :
- Pour l'ami, le pote : le cheval étant un animal noble, loyal et fidèle.
- Pour la femme : elle est bien charpentée, belle ossature, belle musculature ,belle tenue, port altier.
Pour la femme : elle est bien charpentée, belle ossature, belle musculature ,belle tenue, port altier.
Wakha à Pop586, m'rajé3ni khéyba ==>Mais draguer en rajoutant l3awda, c'est pire que moche.
Ntèya 3èllèm à l'm8ibilMais draguer une fille juste pour lui dire 3awda, c'est comme si tu lui disais qu'elle a un si beau corps,... que finalement ma drague ne servira que pour manger tes cuisses.
L3awda est synonyme de Mezyana, beldya, fiha mayddar ou zid ou zid.
ça veut dire qu'il veut faire un peu d’équitation....J'ai une petite question donc merci à ceux ou à celles qui ont leur petite idée là-dessus de me répondre lol
==> Ça veut dire quoi au juste lorsqu'un homme se permet de draguer une femme en faisant référence à un cheval ?
En mode : "....(les 3 petits points font référence à leur drague) le tout en ajoutant 3èwd dans leur phrase" ==>
Wakha à Pop586, m'rajé3ni khéyba ==>
Guoul wallah ?ça veut dire qu'il veut faire un peu d’équitation....
Èch nèwa 8èd blidish 3èwd tèni (je vais finir par voir des chevaux partout )Non, makheybach, mais plutôt blidish girl.
Èch nèwa 8èd blidish 3èwd tèni (je vais finir par voir des chevaux partout )
Wallah tu déchires à l'mssékhèteBlidish = Beldi en anglais.
Wallah tu déchires à l'mssékhète
Pourtant mé bèynèsh béldiya
Mais draguer une fille juste pour lui dire 3awda, c'est comme si tu lui disais qu'elle a un beau corps,... que finalement ma drague ne servira que pour manger tes cuisses.
L3awda est synonyme de Mezyana, beldya, fiha mayddar ou zid ou zid.
Non plusChnou bayna ? Roumiya ?