300% darija !

J'ai une petite question donc merci à ceux ou à celles qui ont leur petite idée là-dessus de me répondre lol ;)
==> Ça veut dire quoi au juste lorsqu'un homme se permet de draguer une femme en faisant référence à un cheval ? :claque: :eek:
En mode : "....(les 3 petits points font référence à leur drague) le tout en ajoutant 3èwd dans leur phrase" ==> :D

J'ai une petite question donc merci à ceux ou à celles qui ont leur petite idée là-dessus de me répondre lol ;)
==> Ça veut dire quoi au juste lorsqu'un homme se permet de draguer une femme en faisant référence à un cheval ? :claque: :eek:
En mode : "....(les 3 petits points font référence à leur drague) le tout en ajoutant 3èwd dans leur phrase" ==> :D

Genre "Wach al'3awd" !??

Pour la femme : elle est bien charpentée, belle ossature, belle musculature ,belle tenue, port altier.

Mais draguer une fille juste pour lui dire 3awda, c'est comme si tu lui disais qu'elle a un beau corps,... que finalement ma drague ne servira que pour manger tes cuisses.

L3awda est synonyme de Mezyana, beldya, fiha mayddar ou zid ou zid. :D

ça veut dire qu'il veut faire un peu d’équitation....

Retour