300% darija !

C'est clair, wallah à khouya que la drague 3atèn8a katla
==> Mé y 7èchmouch ou mé y ramchouch wakha t'lo7 3li8oum l'mèl7

T'es mimi : ;)
8adik machi la drague, c'est une agression.... ma3andki ma diri, sabri ou khlass, 7na da3yine m3ak :D

ta nti mimi....

ps: toi tu mets plein de smiley et a moi il me dit que c'est deux maximum.... c'est quoi c't'affaire...

8adik machi la drague, c'est une agression.... ma3andki ma diri, sabri ou khlass, 7na da3yine m3ak

ta nti mimi....

ps: toi tu mets plein de smiley et a moi il me dit que c'est deux maximum.... c'est quoi c't'affaire...
Wallah8ila ta7ti fi8a guèd guèd : une véritable agression pour mes oreilles mdrrr
Ntèya m'dè3i m3aya ==> sir à wlidi Allah y htèk rda :D

:timide: 7èchèmtini lol ==> T'es chou, merci :cool:

Je ne sais pas comment ça se fait mais pour te rassurer, parfois, moi non plus je n'arrive pas à en mettre + que 2 lol

@farid_h weld drayef taydwi ghi bidiplomacia.
3omro 7at ido 3la une femme.
Mais cote intellect, 7di rasek.
Rah meni titfahemsh m3ak, ti9labha Allmania
But always with respect.
You two make the impossible love.
Amour impossible.
:)
wa rak ghalete fih ...rah mchellel coté intellectuel ....copier/coller 3la jehd ....
qu'est ce qui parle de love ?? Allah yehfedni ..... la polygamie est interdite pour les femmes en plus ......;)

wa rak ghalete fih ...rah mchellel coté intellectuel ....copier/coller 3la jehd ....
qu'est ce qui parle de love ?? Allah yehfedni ..... la polygamie est interdite pour les femmes en plus ......;)
Sem7i lia
Je lis @farid_h. depuis presque 10 ans et I'll sait de quoi I'll Parle
Jamais d'accord avec tous ses postes mais aussi jamais d'accord avec tous tes postes non plus.
Mais au moins vous avez une coherence.
Pas comme moi qui critique et parfois incoherant.
Mais vous 2 restez parmi les plus intellects de CE forum.
Peace.

Retour