300% darija !

Sir à wlidi, Allah y htèk rda :D
==> F8èmt méziène : tbarkellah 3lik, un véritable pédagogue :cool:

Au lieu de D3awia, j'aurai plutôt écrit dé3wette :p
Heureusement que tu dè3i m3èya car sinon je me serai vraiment cassée quelque chose Allah y 7fad lol

Khalè3a ma3ert chkoun fi chi moussèlssèl maghribi ==> ma3èrt chkoun li mé chèfnish bi 3èyn ra7ma :p

Khti.. kant3eddeb bach kan9ra darija dyalek.. Mcheklaha :D

Khti.. kant3eddeb bach kan9ra darija dyalek.. Mcheklaha
Guoul wallah ? :p
Èch n'guoulik à khouya : ra dèrijti raya zwina bla mé t'khéyèba liya tè8iya ki moulèta méli 8dartiliya 3la l'7èyèwène en mode 3èwda ==> le pire dans tout ça c'est que ki t'bèn liya 8iya 8èdik :claque:.

Petite anecdote de tout à l'heure lol :
Mchit n'chri l'msèmène, l'boughrèr, etc... et souwèlt le vendeur y 3tèni khamsta3èsh boughrèrètes.
P'kète n'choufou y 8èz fi8oum de + en + ou guèlt li8 : "yèk à khouya, khamsta3èsh 8iya 15 bi l'franssawiya ?"
==> 9tèltou bi da7k ou guèl liya : oui à khti 8iya 15. Zèdni 8èd l'kèlimète : "3èndèk wè7èd lora fi chkèl méli ki t'8adri bi l'3arbiya" :D Dès que j'ouvre la bouche fi l'7wènète, koulchi ki p'ka y chouf fiya et la plupart du temps ki n'da7èk8oum lol.

L'mouhim : ènèya bè3da à khouya ki n'fé8mèk méziène méli ké té 8dar bi l'darija :p

Tu sais, j'ai l'image exacte de la façon dont ta bouche bouge quand je lis had ddarija dyalek.. foummi kay3waj men blastou bach y9ra ktebtek :D

Pour l'anecdote, attends je vais la lire illico. :D

Guoul wallah ?
Èch n'guoulik à khouya : ra dèrijti raya zwina bla mé t'khéyèba liya tè8iya ki moulèta méli 8dartiliya 3la l'7èyèwène en mode 3èwda ==> le pire dans tout ça c'est que ki t'bèn liya 8iya 8èdik

Petite anecdote de tout à l'heure lol :
Mchit n'chri l'msèmène, l'boughrèr, etc... et souwèlt le vendeur y 3tèni khamsta3èsh boughrèrètes.
P'kète n'choufou y 8èz fi8oum de + en + ou guèlt li8 : "yèk à khouya, khamsta3èsh 8iya 15 bi l'franssawiya ?"
==> 9tèltou bi da7k ou guèl liya : oui à khti 8iya 15. Zèdni 8èd l'kèlimète : "3èndèk wè7èd lora fi chkèl méli ki t'8adri bi l'3arbiya" Dès que j'ouvre la bouche fi l'7wènète, koulchi ki p'ka y chouf fiya et la plupart du temps ki n'da7èk8oum lol.

L'mouhim : ènèya bè3da à khouya ki n'fé8mèk méziène méli ké té 8dar bi l'darija

Tu sais, j'ai l'image exacte de la façon dont ta bouche bouge quand je lis had ddarija dyalek.. foummi kay3waj men blastou bach y9ra ktebtek

Pour l'anecdote, attends je vais la lire illico.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah que t'es un ouf : tu m'as tué :D
Wakha 3lik à l'm8ibile, wèllite n'3èwèj fi l'fouèmète :p

Tu abuses, koulchi ki 3raf y 9rani méli ki né ktèb bi darija lol
Yara guèr ==> bréti gheir t'chèd fiya, yèk ? :timide: (dèrt lik les yeux doux donc wéyèk mé té sternish guoudèm 3ibadallah mdrrr)
Iwa kréti l'anecdote oula mèzèl ? mdrrrrrr

Non c'est les accents qui font galérer en fait ils servent absolument à rien mais c'est ta marque de fabrique alors ghi gardi8a lol 8iya bech ken 3arfouk
mais sinon darijtek 7liwa
Ou ènèya za3ma ki n'dir likoum les accents bèsh t'fé8mouni méziène :D
Mé t'khamish à khti Ch3aybiya, ra n'gardé8a bèsh dimène t'3arfouni bèna ènèya li ki n'8dar m3èkoum lol
N3ar chi wè7èd y piraté liya mon compte ou n'bèn likoum mé chi 8èdik ==> souwli la personne se faisant passer pour moi té ktèb bi darija :p

Merci à khouti, tu assures :mignon: :cool:

ravie pour toi j'espère que t'as profité pour voir toute la famille, sinon il fait un peu froid ces derniers jours.

Bon voyage et bonne reprise inchallah
C'est gentil merci, t'es mimi :mignon:
Oui hamdoulilah, j'ai bien profité de mon séjour en famille :cool:

J'ai trouvé qu'aujourd'hui il faisait froid, d'ailleurs il a un peu plut mais ça n'a rien à voir avec la France.
Là, je me permettais de sortir sans veste et sans manteaux. Par contre fi Fran-ssa c'est l'kèz de ouf lol.

Tu assures, amine :cool:

C'est gentil merci, t'es mimi
Oui hamdoulilah, j'ai bien profité de mon séjour en famille

J'ai trouvé qu'aujourd'hui il faisait froid, d'ailleurs il a un peu plut mais ça n'a rien à voir avec la France.
Là, je me permettais de sortir sans veste et sans manteaux. Par contre fi Fran-ssa c'est l'kèz de ouf lol.

Tu assures, amine
Je suis une vraie frileuse, du coup même avec ce froid, j'arrive pas à sortir sans manteau :p
J'imagine :p même l'été, il faisait froid et pleuvait en allemagne. Enfin, ntoma mwalfine :mignon:

Retour