300% darija !

Lyoum barra gheir né d7ak, n'ghani ou n'chta7 :D
Il est vrai que mé ki n'maitrisèsh bézèf l'ghna 7int khouitkoum ki t'ghani ki chi cassrona :claque:
Walakine bè3da méli ki né brè né 8di chi ournia l'chi wè7èd ki n'moutou gheir bi da7k :p

Je vais faire un test au mic (au micro za3ma) :D
"Youm wara youm, habibi mé guèninoum, 7èbibi mé dèniguète, 7abibi mé dèniguète" (on dirait du charabia lol)
"Èna, 3omri mé kounti bè3iiiiiiiiiiiid nananananananananananan" (incompréhension totale de cette phrase lol)
==> Iwa ki jitkoum ? :p

Ila 3jèbtkoum, 8èdchi li brèyte et si ça n'est pas le cas : dorbou rasskoum 3la l'7èyte ou ila kémèltou8a mèn riosskoum (la chanson) : ça sera encore pire que moi dans l'état où vous serez si à la base mé kènètsh 3éjbètkoum sachant que ra t'kounou rèdssine guèrguoumtkoum m3a l'7it si vous vous risquez à la chanter mdrrrrrrrrrr

PS : Bla mé té grissiwni, je ne fais que m'exercer à utiliser la darija histoire d'être au top dans cette discipline :p

Lyoum barra gheir né d7ak, n'ghani ou n'chta7
Il est vrai que mé ki n'maitrisèsh bézèf l'ghna 7int khouitkoum ki t'ghani ki chi cassrona
Walakine bè3da méli ki né brè né 8di chi ournia l'chi wè7èd ki n'moutou gheir bi da7k

Je vais faire un test au mic (au micro za3ma)
"Youm wara youm, habibi mé guèninoum, 7èbibi mé dèniguète, 7abibi mé dèniguète" (on dirait du charabia lol)
"Èna, 3omri mé kounti bè3iiiiiiiiiiiid nananananananananananan" (incompréhension totale de cette phrase lol)
==> Iwa ki jitkoum ? :p

Ila 3jèbtkoum, 8èdchi li brèyte et si ça n'est pas le cas : dorbou rasskoum 3la l'7èyte ou ila kémèltou8a mèn riosskoum (la chanson) : ça sera encore pire que moi dans l'état où vous serez si à la base mé kènètsh 3éjbètkoum sachant que ra t'kounou rèdssine guèrguoumtkoum m3a l'7it si vous vous risquez à la chanter mdrrrrrrrrrr

PS : Bla mé té grissiwni, je ne fais que m'exercer à utiliser la darija histoire d'être au top dans cette discipline :p

MDRRRRRRRR
surtout le passage "ki chi cassrona" lol
et biensur "mé dèniguète"
ptdrrr

Kteltini b'da7k :D

Allah i khelik dima da7ka o nachta !

Lyouma radi nderdko tijri 3lina @Bladi Wa jibi atay @Ch3aybya ra lehbab fi dar
Mé té khamèmsh 3la Bladi, ra né nowdou y chta7 m3èna ou na3tèw li8 kwiyèss dièl ètaye ou y khalina né t'mowskou ou n'chat7ou 3la khatèrna m3a rassètna :D. Ntèya khassèk té tla3 fi jèfna ou té bda té dèrdèk 3lina tè n'fèykou l'3èlèm koulou :p

PS : Je te préviens je souhaiterai que tu ramènes avec toi le bâton dièl réguèda car lors du dernier mariage où j'ai assisté ==> j'avais fait hella avec :D

8èwili 3la khouya Southpaw :claque:

Èchnè8iya 8èd l'7èlla li dèyra fi l'clip : mé kèntsh chéftou :eek:
3ziz 3liya chtè7 walakine mé ki n'chta7ch f7èl 8èkèk :confused:

==> Rani mé chi sauvajiya à khouiyi, 3ziz 3liya tbèta fi chtè7 lol
En gros je dèrdèk bi l'fèn mé chi ki chi 8bila khèrja mèn 36 Allah y ster :D
Moi, c'est + ce style :p

:)
Wa khti ra sedo l'hopital bouya Omar ou kharjo les malades fi zen9a ou jaw tit7yro 3lina
Salama a rassoul allah :)
Moi aussi je prefere beyonce ou shakira meme si Mon style est plutot rock ou rap.

Wa khti ra sedo l'hopital bouya Omar ou kharjo les malades fi zen9a ou jaw tit7yro 3lina
Salama a rassoul allah
Moi aussi je prefere beyonce ou shakira meme si Mon style est plutot rock ou rap.
8èdi lèkoun la khèrja mèn Berrechid Allah y ster :p
Oh t'inquiètes, tous les styles peuvent s'écouter :cool:. Le rock ça n'est pas mon délire mais l'essentiel c'est que ntèya ki 3éjbèk ;)
==> Ènèya 3ziz 3liya chaabi mais je ne danse pas comme celle du clip que tu m'as montré :eek: :D

8èdi lèkoun la khèrja mèn Berrechid Allah y ster :p
Oh t'inquiètes, tous les styles peuvent s'écouter :cool:. Le rock ça n'est pas mon délire mais l'essentiel c'est que ntèya ki 3éjbèk ;)
==> Ènèya 3ziz 3liya chaabi mais je ne danse pas comme celle du clip que tu m'as montré :eek: :D
Matgoulish ma dhaktish :)
Next radi njib like chikha Tsunami
Ksk tu en penses ?

Si rassure toi da7éktini car je ne m'attendais absolument pas à ça :D

Honnêtement, je ne suis pas du tout "chikhète" car je les trouve vulgaires (au passage je suis désolée hein mais c'est mon ressenti)
En revanche, je suis plutôt jo9 (orchestre) ==> ambiance assurée :p

J'aime bien ce style de shaabi, la classe, mashi bhal dok lemhabil li jebt likom :)
Mais comme j'ai dis, rani ghi jit nbarzetom 7it tawahed makin hna :)

J'aime bien ce style de shaabi, la classe, mashi bhal dok lemhabil li jebt likom
Mais comme j'ai dis, rani ghi jit nbarzetom 7it tawahed makin hna
Tant mieux si tu as bien aimé :cool:
Iwa barzétna ki ma bghéti à khouya gheir évite nous chikhètes 3èfèk :p

Iwa dir lina l'ambiance à sidi : bla mé té tsséna chi wa7èd y dir8a car tu te rends compte si koulchi devait se dire ça lol
==> Té wa7èd mé y bghé guè3 y 8dar oula y tkélèm :D

Tant mieux si tu as bien aimé :cool:
Iwa barzétna ki ma bghéti à khouya gheir évite nous chikhètes 3èfèk :p

Iwa dir lina l'ambiance à sidi : bla mé té tsséna chi wa7èd y dir8a car tu te rends compte s
@Ch3aybya 3ziz 3liha chikhat, khasna ndiro liha khaterha tahia
3ziz 3liha derdek out7ayer :)
Wash Briti ndiro liha mosi9a Michael Jackson ou hia 3ziz 3liha tshtah labsa keftan out7ayer bi sh3arha

@Ch3aybya 3ziz 3liha chikhat, khasna ndiro liha khaterha tahia
3ziz 3liha derdek out7ayer
Wash Briti ndiro liha mosi9a Michael Jackson ou hia 3ziz 3liha tshtah labsa keftan out7ayer bi sh3arha

Iwa dir l'khti Ch3aybya khatér8a : gheir khtar des chikhètes moins chwikhètes :D (gheir ki n'd7ak m3èk hein lol)
Iwa dèrdkou ou t7èyrou 3la riosskoum gheir ra3iw chwiya bèsh mé té 3angurouch :p

Tu sais que même en 9fétèyne, né 9dar né chta7 lik fi du : "corde à sauter ééééééé...... à droite......à gauche......doucement......" :D
Donc t'inquiètes que même sur du Michael Jackson, khétna Ch3aybya té 9dar té dir lina hella de surcroit sur la chanson : " nananananana à ftoch toch , à 7raguti l'guèmila" ==> En gros, fi la chanson ça donne un truc comme ça mais je te l'ai customisé en arabe :p

Retour