300% darija !

Iwa jib liya l'khbar bèsh n'construisèw notre défense afin de le réintégrer parmi nous.
Au final ra n'dirou jém3iya et on sera les avocats commis d'office :D
Si on fait revenir Pepsi, on s'occupera de khouna Lepiremoche :p

Bien sûr qu'ènèya m3èkoum donc tu peux 3èwèl 3liya ;)
Moshkila hia @Pop586 rah bhal Donald Trump,
tidkhol ou tikhroj fel hadra.
Masaye9 lta shi wahed :)
La vie pour lui c'est Te9shab
Cool.. :)

Moshkila hia @Pop586 rah bhal Donald Trump,
tidkhol ou tikhroj fel hadra.
Masaye9 lta shi wahed
La vie pour lui c'est Te9shab
Cool..
Tu as certaines personnes li mé 3zizch 3li8oum y kounou mérbotète dans le sens où n'ayant pas forcément un problème m3a l'autorité, préfèrent tout de même être leur propre chef. Za3ma 7èkmine 3la ross8oum bo7d8oum en mode 3èrfine èch ki dirou.
En d'autres termes, la personne concernée mé 3ènd8èch besoin de quelqu'un qui la menace pour aller dans son sens.
Khass gheir dolm mé y kounsh car ça n'est pas correcte de chèd fi chi wè7èd de manière systématique alors que 8èd l'individu mé barrich y d7ak. L'idéal serait que méli y ji un coup de mou pour "x" raison à l'un des membres, à défaut de sauter sur l'occasion pour se fighter m3a les autres, il est vivement recommandé de donner un peu de ti9ar afin de ne pas rajouter l'zit fi l'3èfiya.
Ça évitera bien des problèmes.

Exemple :
Méli ki té rbat chi kliyèb m3a la laisse, li dèz guoudèmou ghèdi y nbè7 3li8.
En revanche, ila khaliti8 métlo9, ghèdi y douz guoudèm8oum ou mé y dir wèlou.

Et bien là c'est un peu pareille car méli chi wè7èd ki ji, sans prendre le temps de t'expliquer les raisons qui le pousseront à agir contre toi si jamais tu ne suis pas ses requêtes ==> tu as l'automatisme d'agir bi l'3èkss car tu te dis : "chkoun 8èda li barri y 7kèm 3liya" d'autant + si ntèya, à la base kènti gheir ki té d7ak.
==> C'est humain car koul wè7èd fina 3èndou charssitou sans oublier nèfss dièlou (l'amour propre).

En d'autres termes, 8èd chalada koul8a nadète gheir 3la un malentendu ou 8èdchi bèyne mèn tissè3.
De ce fait, se serait bien que koulchi y 3èwèd8a mèn liwèl afin qu'on recommence un nouveau chapitre tous ensemble dans la joie et la bonne humeur ;)

Yalla à khouya, inspire toi de ce que j'ai écrit ou sir t'zèwègue fi Bladi bèsh y dir chi 7èssèna en relâchant certains prisonniers :p

Tu as certaines personnes li mé 3zizch 3li8oum y kounou mérbotète dans le sens où n'ayant pas forcément un problème m3a l'autorité, préfèrent tout de même être leur propre chef. Za3ma 7èkmine 3la ross8oum bo7d8oum en mode 3èrfine èch ki dirou.
En d'autres termes, la personne concernée mé 3ènd8èch besoin de quelqu'un qui la menace pour aller dans son sens.
Khass gheir dolm mé y kounsh car ça n'est pas correcte de chèd fi chi wè7èd de manière systématique alors que 8èd l'individu mé barrich y d7ak. L'idéal serait que méli y ji un coup de mou pour "x" raison à l'un des membres, à défaut de sauter sur l'occasion pour se fighter m3a les autres, il est vivement recommandé de donner un peu de ti9ar afin de ne pas rajouter l'zit fi l'3èfiya.
Ça évitera bien des problèmes.

Exemple :
Méli ki té rbat chi kliyèb m3a la laisse, li dèz guoudèmou ghèdi y nbè7 3li8.
En revanche, ila khaliti8 métlo9, ghèdi y douz guoudèm8oum ou mé y dir wèlou.

Et bien là c'est un peu pareille car méli chi wè7èd ki ji, sans prendre le temps de t'expliquer les raisons qui le pousseront à agir contre toi si jamais tu ne suis pas ses requêtes ==> tu as l'automatisme d'agir bi l'3èkss car tu te dis : "chkoun 8èda li barri y 7kèm 3liya" d'autant + si ntèya, à la base kènti gheir ki té d7ak.
==> C'est humain car koul wè7èd fina 3èndou charssitou sans oublier nèfss dièlou (l'amour propre).

En d'autres termes, 8èd chalada koul8a nadète gheir 3la un malentendu ou 8èdchi bèyne mèn tissè3.
De ce fait, se serait bien que koulchi y 3èwèd8a mèn liwèl afin qu'on recommence un nouveau chapitre tous ensemble dans la joie et la bonne humeur ;)

Yalla à khouya, inspire toi de ce que j'ai écrit ou sir t'zèwègue fi Bladi bèsh y dir chi 7èssèna en relâchant certains prisonniers :p
3lamen tadwi, 3la Pop oula ana?
Wash 3rafti sh7al men Mara tbanit hna?
Raki tadwi m3a champion de bladi en ban.
Siri le forum English Board ou9albi 3la @Matsuzaka
C'etait moi
Une fois @Bladi m'a bani pour la vie :)
Mais a fait une Amnesty pour les bannis.
On le supplies de faire une autres Amnesty pour les bannis.
Ghir Mi 3awdoush :)
Et htarmou la charte du forum.

3lamen tadwi, 3la Pop oula ana?
Wash 3rafti sh7al men Mara tbanit hna?
Raki tadwi m3a champion de bladi en ban.
Siri le forum English Board ou9albi 3la @Matsuzaka
C'etait moi
Une fois @Bladi m'a bani pour la vie
Mais a fait une Amnesty pour les bannis.
On le supplies de faire une autres Amnesty pour les bannis.
Ghir Mi 3awdoush
Le "tu" était impersonnel car mé kèntch déwiya 3lik à khouya.
Du coup, je rebondissais sur ce que tu m'as dit 3la Pepsi :p.
D'ailleurs, je ne savais même pas que tu as déjà été banni :eek:. Douwèzti8a ou dèzète à l'm8ibile :D

Iwa chti, @Bladi t'a pardonné donc on peut sûrement compter sur lui pour accorder le retour de certains membres avec lesquels on a sympathisé, avec qui on rigole bien et avec lesquels certains topics du site sont très appréciés :cool:.
L'erreur est humaine donc parfois il faut laisser le passé au passé afin de réécrire une meilleure histoire et ce, tous ensemble ;)

Le "tu" était impersonnel car mé kèntch déwiya 3lik à khouya.
Du coup, je rebondissais sur ce que tu m'as dit 3la Pepsi :p.
D'ailleurs, je ne savais même pas que tu as déjà été banni :eek:. Douwèzti8a ou dèzète à l'm8ibile :D

Iwa chti, @Bladi t'a pardonné donc on peut sûrement compter sur lui pour accorder le retour de certains membres avec lesquels on a sympathisé, avec qui on rigole bien et avec lesquels certains topics du site sont très appréciés :cool:.
L'erreur est humaine donc parfois il faut laisser le passé au passé afin de réécrire une meilleure histoire et ce, tous ensemble ;)
C'est tout ce que j'ai dis al hbiba.
Wal mousamih Karim comme on dit au bled.
Tu me connais pas, j'etais un grand rebel, t'kalmite shwiya avec les enfants et la famille.
Mais tjr rebel jusqu'a la fin des temps. :)

C'est tout ce que j'ai dis al hbiba.
Wal mousamih Karim comme on dit au bled.
Tu me connais pas, j'etais un grand rebel, t'kalmite shwiya avec les enfants et la famille.
Mais tjr rebel jusqu'a la fin des temps. :)
Oui c'est vrai à khouya, je voulais juste appuyer tes propos car + on est nombreux et + la décision à prendre coulera de source ;)
8èdchi li kèyne :cool:
Iwa méziène mèli téyè7ti chwiya koirèk :D
T'inquiètes, on a tous un petit côté "rebelle" qui est assaisonné en fonction de notre personnalité :p

Retour