Un jour si j'ai l'occasion j'aimerais bien tâter de la japonaise![]()
Broken!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un jour si j'ai l'occasion j'aimerais bien tâter de la japonaise![]()
Les Japonais ont une culture très forte et ils la défendent très très bien et très fort, essaie un peu d'implanter quelque chose au Japon tu verras
De plus faire un raccourci entre Hiroshima et le déclin de la natalité, ca ne tient pas debout.
Le Japon comme tous les pays développés est confronté à un vieillissement de sa population, mais en aucun cas les US n'en sont responsables. D'ici là le Japon aura surement trouvé un truc, ils sont assez intelligents pour savoir se débrouiller.
Tes prédictions apocalyptiques les feraient rigoler je pense![]()
Et comme ils ont bien fait !mais bon, ils n avaient k a aussi recourir a l immigration! ils ne veulent pas.... k ils assument!
Morjani est bourré de préjugés et jugements erronés, mais bon il paraît que c'est un génieLeur culture est bien présente, bien plus que tu ne peux le voir.
Met y un pied un jour et tu verra que ça n’a rien à voir avec les US ici
Boire ou écrire il faut choisir !Qu'est que tu racontes encore une fois à dire des aneries
Les japonais ne sont pas pret pour le moment, mais l'ingénierie sociale pour les changer est en marche.mais bon, ils n avaient k a aussi recourir a l immigration! ils ne veulent pas.... k ils assument!
Les italiens veulent faire comme les japonais mais le lobbying capitaliste pro migrant est bien trop fortMussolini en herbe!![]()
Non celui des terroristes qui les ont bombardé à la bombe A.C’est leur choix, c’est le modèle de société qu’ils ont voulu.
Les japonais sont moins pleurnichards que toi, c'est ce qui fait leur forceNon celui des terroristes qui les ont bombardé à la bombe A.
T'es la seule personne qui prétend etre aller au Japon qui dit joyeusement que le pays ne vit pas de conflit culturel.Leur culture est bien présente, bien plus que tu ne peux le voir.
Met y un pied un jour et tu verra que ça n’a rien à voir avec les US ici
C'est pas un type qui souhaite que les subsahariens fassent moins d'enfants parce que ses limites et préjugés le font flipper qui va donner des leçons sur le courage.Les japonais sont moins pleurnichards que toi, c'est ce qui fait leur force
Tant que tout ce joli monde reste chez lui, ça ne me dérangera pas le moins du monde.C'est pas un type qui souhaite que les subsahariens fassent moins d'enfants parce que ses limites et préjugés le font flipper qui va donner des leçons sur le courage.
Tiens prends ça, l'Afrique c'est 3 milliards de personne en 2050!![]()
encore une anerie.... t'en a pas marre?C'est pas un type qui souhaite que les subsahariens fassent moins d'enfants parce que ses limites et préjugés le font flipper qui va donner des leçons sur le courage.
Tiens prends ça, l'Afrique c'est 3 milliards de personne en 2050!
Heureux d'avoir gacher la journée des fachos et autres petits nazillon plein de haine![]()
Mais l'info n'est pas correcte....Tant que tout ce joli monde reste chez lui, ça ne me dérangera pas le moins du monde.
Toi t'as jamais quitté ta banlieue... Et le conflit culturel, t en plein dedans... tu es maghrebin, mais tu n'as rien à voir avec les habitants de ton pays d'origine... un vrai déraciné.T'es la seule personne qui prétend etre aller au Japon qui dit joyeusement que le pays ne vit pas de conflit culturel.
Bientôt pret de chez toi, les nazillons devront s'y faireTant que tout ce joli monde reste chez lui, ça ne me dérangera pas le moins du monde.
Il n'y a pas d'autres nazillons que toi ici. Homophobe antisémite, anti français,...Bientôt pret de chez toi, les nazillons devront s'y faire![]()
Bah j'attends que le vieux bourge me passe son jet privé, j'aimerais bien aller au zta zuni.Toi t'as jamais quitté ta banlieue...
Oui dixit le facho qui ragent contre l'immigration.Il n'y a pas d'autres nazillons que toi ici. Homophobe antisémite, anti français,...
A mon avis... tu te présentes là bas... avec le contrôle sur tes écris tu vas aller rejoindre Zacharia..... et tant mieux...Bah j'attends le vieux bourge me passe ton jet privé, j'aimerais bien aller au zta zuni.
Salam,
Les japonais ne travaillent pas pour vivre, ils vivent pour travailler...
Une grande partie de la population est tellement stressée et trop ambitieuse qu'entrevoir une vie familiale n'est pas dans leur vision de vie.
Certains(es) même s'achètent des poupées robotisées à forme humaine pour palier à ce manque dans leur vie.
C'est assez triste :/
Je suis d'accord dans l'ensemble, mais je précise que je n'ai jamais mis un seul pied au Japon... ce que je connais de ce pays je l'ai lu et aussi en reportage.J'ajouterais un élément que j'avais oublié de mentionner, c'est que depuis 1945, date de la soumission aux USA l'état de la société japonaise c'est tellement détérioré que l'accès à la femme pour la plus part des japonais est devenu impossible.
La destructuration de la société a produit une telle isolation des individus qui ont subis l'imposition de l'individualisme, cela donne notamment ce que tu évoques. Il y a meme des agence qui peuvent te louer des 'amis' pour la journée.
Le sens de la vie devient le travail, son identité la boite à laquelle on appartient et pour couronner le tout comme l'économie se fonde en grande partie sur la demande domestique, la tranche d'age la plus nombreuse va dépasser les 60 ans et entrer dans la période ou les individus consomment le moins et ayant un pouvoir d'achat réduit, si rien n'est fait c'est l'effondrement total du pays et les robots n'y pourront rien.
C est la différence entre nous et les asiatiques eux ils avancent et regardent vers l avenir nous on vi dans le passé.imaginer nous on irai pris une bombe sur la gueule comme les japonais jamais on aurai pardonner aux américainsLes japonais sont moins pleurnichards que toi, c'est ce qui fait leur force
Quand tu dis Nous tu parles de qui?C est la différence entre nous
Toi t'as jamais quitté ta banlieue... Et le conflit culturel, t en plein dedans... tu es maghrebin, mais tu n'as rien à voir avec les habitants de ton pays d'origine... un vrai déraciné.
je parle des maghrebinsQuand tu dis Nous tu parles de qui?
C est la différence entre nous et les asiatiques eux ils avancent et regardent vers l avenir nous on vi dans le passé.imaginer nous on irai pris une bombe sur la gueule comme les japonais jamais on aurai pardonner aux américains
si ils les ont pardonné tu entendra pas un japonais tenir des propos haineux contre les américains ou demander réparationtu penses que les japonais leur ont pardonné ? moi je pense pas
Les maghrébins ça veut juste dire que tu es né au Maghreb ou y a des origines, mais ça ne dit rien sur ce que tu es.je parle des maghrebins
Tu as raison si on se base sur les différentes manifs, certains japonais n'ont pas pardonné et d'autres encore moins oublié.tu penses que les japonais leur ont pardonné ? moi je pense pas
Toujours les meme diffamations pitoyables pour argument.tu radotes
tu aimerais tellement voir tout l'Occident s'effondrer n'est ce pas ?
Et toi tu t'es vu quant t'as ecris ?!ah oui j'avais oublié "mensonges, manipulations, et "diffamations"
toujours les 3 mêmes termes, faut se renouveler![]()