Les maghrébins ça veut juste dire que tu es né au Maghreb ou y a des origines, mais ça ne dit rien sur ce que tu es.
Tu peux etre maghrébin et athée, ou juif, ou chrétien....ou musulman, donc je ne sais pas qui tu met dans ton Nous, mais ça m'a l'air confus.
En outre, pour ta culture, le Japon doit son avance à l'argent et encadrement US de très
Les maghrébins ça veut juste dire que tu es né au Maghreb ou y a des origines, mais ça ne dit rien sur ce que tu es.
Tu peux etre maghrébin et athée, ou juif, ou chrétien....ou musulman, donc je ne sais pas qui tu met dans ton Nous, mais ça m'a l'air confus.
En outre, pour ta culture, le Japon doit son avance à l'argent et encadrement US de très niveau, comme d'ailleurs la Corée du Sud, ce qui leurs a permis de monter des entreprises telle que Toyota, Hyundai.... qui ont tiré le reste de l'économie et RD.
Tout cela au prix de leurs soumission et la destruction totale de leurs société illustré parfaitement par l'effondrement démographique.
quand je dis maghrebin je parle des algériens tunisiens et les marocains.si les pays d asie de sud ont avançaient c est grâce à leur mentalité et leur culture et non aux aides des américains sinon explique moi pour quoi les pays arabes de golf ne sont pas développés avec toutes leur milliards ils sont incapable de construire une simple route