Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui commence? je peux pas être plus explicite ! ça va venir au fur et à mesure de la discussion
![]()
3 blédards 3 beurettes ?qui commence? je peux pas être plus explicite ! ça va venir au fur et à mesure de la discussion
![]()
Moi aussiJ'ai rien compris.![]()
une partouze ?3 garçons et 3 filles ? Et ?
Je sors j ai pas envie de voi mon corps remplis comme un pot de yaourtune partouze ?![]()
C est Amigoz qu il faut inviter![]()
une partouze ?![]()
Je sors j ai pas envie de voi mon corps remplis comme un pot de yaourt
merci pour le fou rire![]()
non sérieux, on doit chercher ensemble le trésor dans une forêt!
Tu ne connais pas la blague avec la partouz et le yaourt ??tu peux détailler s'il te plait ?![]()
Mdrrrr mais tu es une vrai balanceDe plus en plus mystique..."le trésor dans une forêt"....tu veux abuser de nous ou quoi ?
J'y comprends rien à ce post moi ! Explique-toi tout de suit ou j'appelle la police !!!
Tu ne connais pas la blague avec la partouz et le yaourt ??
Salam,
3F france,finlande,Fidji
3G ganienne,gongolaise,gabonaise
Mdrrrr mais tu es une vrai balance![]()
Wouin c est vrai je suis en manque je fais régime j ai fais un pari avec les princier pffffVite des Pringles pour la ptite, elle sait plus ce qu'elle dit là !
Non vas y raconteTu ne connais pas la blague avec la partouz et le yaourt ??
bravo ^^
alors je déchiffre: pour la France: Mido94; Finlande: Rifieno; Fdji: Panam==> voilà un axe de constituer ^^
Etttt moiiiiiii tu me met où je veux jouer aussibravo ^^
alors je déchiffre: pour la France: Mido94; Finlande: Rifieno; Fdji: Panam==> voilà un axe de constituer ^^
Non je ne peux pas c est hchoumaNon vas y raconte
Non je ne peux pas c est hchouma![]()
Attention alors merci de nous avoir prévenu je sors on ne peut vraiment avoir confiance en personne Non je suis un honnête citoyen et j'ai entendu dire qu'il y avait type louche qui rodait dans le coin alors je me méfie...![]()
Mdrrrr non je ne peux pas on va avoir une mauvaise image de moi LOL en plus je ne sais pas raconter les blaguesc'est samedi soir c'est pas hchouma vasy raconte![]()
Je sors de ce post, le niveau est trop élevé pour moi, je comprends rien.![]()
Etttt moiiiiiii tu me met où je veux jouer aussi![]()
Ha ok j attend alors loltu dois constituer l'autre axe avec deux autres bladinettes ^^
la suite viendra!
non reste tu feras l'arbitre![]()
Bon alors c est quoi le jeu ?![]()
Inscrit toi stp j ai envie de jouerBon alors c est quoi le jeu ?![]()