Thepetite
Jamais deux sans trois
Rsara ma adichi lmsnyek majak n3ass ? aji nmchiw lmsn je t'expliquerai tout à zero![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rsara ma adichi lmsnyek majak n3ass ? aji nmchiw lmsn je t'expliquerai tout à zero![]()
Rsara ma adichi lmsn
Pourquoi tu veux être mon 3 eme mari?? Lol
Mdrrrrr mahbabik je t offrirai une bière a toi et a rif..Alateeeeeeeeeff non juste un camarade! comme ça si je suis en belgique je viendrai te voir![]()
Mdrrrrr mahbabik je t offrirai une bière a toi et a rif..
Désoler je vois la bière que tu parle mais je ne sais pas le nom exacte je m y connai pas trop en bière LOLvous dites comment la bas un teffle c'est ça?
tu es déforcée alors?
Non mjouja ma 2 diel rjalwach telketi deux fois?
Non mjouja ma 2 diel rjal![]()
Je plaisante quand je dis kil me faut un troisième je rigole de mon malheur c est tout lolnariiiiii makhalaw fik maydarrpourquoi tu cherches un troisième!
Je plaisante quand je dis kil me faut un troisième je rigole de mon malheur c est tout lol
Choukran tan Tina oula mahandik mate hmil marhbabik de bergika passe une agréable nuit enchanté d' avoir fais ta connaissance au plaisir InChAllahbonne nuit ma grande à demain. wech khlaw fik maydar on sait jamais tu viens à paris![]()
Choukran tan Tina oula mahandik mate hmil marhbabik de bergika passe une agréable nuit enchanté d' avoir fais ta connaissance au plaisir InChAllah
Ok pas de problème mais si tu me vois arriver avec mes deux jambes coupés n ai pas peur c est juste que mon futur me les a couper mdrrrfin du moi je serai de passage à Bruxelles pour aller à amsterdam, je marrêterai pour prendre le café avec toi![]()
J'ai rien compris ............qui commence? je peux pas être plus explicite ! ça va venir au fur et à mesure de la discussion
![]()
J'ai rien compris ............