Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment vas tu ?
Ok ça va je opte pour tout moi je ne suis pas difficile j attend son testahhh toi sacrée toi..si tôt tu optes le slip, mieux c'estyek
t'inkiète tu vas jouer comme tu veux mais tu dois passer le test refino^^
Tu me fais peur là mais bon j aime jouersuis moi![]()
Tu me fais peur là mais bon j aime jouer
Mdrrrr la pratique ben là tu me fais vraimentvraiment peur lolrestez sage ok pour le moment on valide les plus belles phrasesla pratique viendra.
Mdrrrr la pratique ben là tu me fais vraimentvraiment peur lol
Ha ok ça va j attend alorsNon rien de méchant ! tout se fera en science et conscience![]()
Ha ok ça va j attend alors![]()
Hooooo là tu fais peur tu sais 16 ans sa veux dire que c est a cette âge là que tu es adulte sexuellement!!! Koulty la Science yak? Wakila science biologique !rassure moi tu as plus que 16 ans dans la vie réelle![]()
bien merci. un peu décontracté en ce moment! et toi?
tu vois le retour sur bladi est obligatoire pour se défouler
Moi j'ai besoin d'un massage là ! Je n'en peux plus !![]()
Hooooo là tu fais peur tu sais 16 ans sa veux dire que c est a cette âge là que tu es adulte sexuellement!!! Koulty la Science yak? Wakila science biologique !
elles servent à rien ces beurettessafi mchitou tne3ssou !
elles servent à rien ces beurettes![]()
elles font les mashalah girls^^ non elles font les timides je pense !
elles font les mashalah girls
je t'ai dit elles ont pas compris ton post![]()
Ouije commence à te croiretu crois qu'il faut vulgariser davantage!
Ouisois direct
Achkoune bhatte tchreb chi 9e8wa m3ana, mazala blassa wa7da
Je suis sur l ile de la belgique mdrrrroui j'ai bien dit avec science et conscience!
es tu sur l'ile de France?
Je suis sur l ile de la belgique mdrrrr
Dommage au lieu de me demander ou quel âge j avais tu aurais du demander ou j habitais pfffoullala la distance fera défaut pour l3iba![]()
Dommage au lieu de me demander ou quel âge j avais tu aurais du demander ou j habitais pfffpas grave je saurai pour la prochaine fois
Mdrrrr tampis je vais jouer au solitaire payer le train pour un jeux que je ne vais peut être aimé j hésite encoretu veux jouer coute que coute toi![]()
y a thalyse une heure de route paris Belgique, si tu veux à tout prix l3iba ^^
Mdrrrr tampis je vais jouer au solitaire payer le train pour un jeux que je ne vais peut être aimé j hésite encore![]()
ah tu te trompe peut être ^^ pour l3iba il y a bien une obligation de résultat: soit tu es satisfaites soit on recommence![]()
s est vraiment tentant mais vous faites quand même peur toi et ton amis hahahhh
Je n ai jamais vraiment visiter la France juste quelque ville ça va je n ai pas encore eu peur lolc'est la finance qui fait peur pas les personnes![]()
Je n ai jamais vraiment visiter la France juste quelque ville ça va je n ai pas encore eu peur lol
Ana mdourha ma kan fham walouje parlais de la finance ou de la france !
![]()
Ana mdourha ma kan fham walou![]()