4 hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Mon prénom. : "4"

:-d je sors d'ici, suis étonné que personne 'e se doit predentê..

Kadr ? :D
J'ai pas compris ta phrase après :-(

effectivement vu comme ça....: cool:

mais les hommes c'est pas des chocolats : langue:

Chocolat noir, au lait, blanc, à la liqueur mdrrr

t vraiment une égoiste !!!4 pour toi et rien pour les autres vilaine lol

T'inquiète, il y en a assez sur terre ^^ T'en veux combien, toi ?

non pour moi çà serait parfait ^^...pas le temps d'être toujours la pour ma femme, alors autant la rentabilisé, c'est comme le covoiturages...

Ah ouais, bien vu! Un femme qui a plusieurs hommes ne sera pas accrochée à un seul homme :-)

non quand vous le perdez et que vous etes seules vous etes frustrées:D

ps je ne connais pas ta situation, je parle pour la boutade, à pas prendre au sérieux

Même analyse que Childra, oui, c'est un point de vue qui se défend et qui permettrait aux deux parties de tirer profit de la situation :-)

ps: c'est un sujet déconne ;-)

pourquoi faire ? pour avoir a faire plus de ménage, de bouffe,de vaisselle ? :-D

mdrrr bien vu, non, ce ne serait pas 4 en même temps, un jour dédié par homme biensur :)

Ceci dit, ces hommes feraient le ménage, la bouffe et la vaisselle :D

edit: c'est un symbole égyptien ? Sa signification, tu la connais ?

Kadr ? :D
J'ai pas compris ta phrase après :-(

Chocolat noir, au lait, blanc, à la liqueur mdrrr

T'inquiète, il y en a assez sur terre ^^ T'en veux combien, toi ?

Ah ouais, bien vu! Un femme qui a plusieurs hommes ne sera pas accrochée à un seul homme :-)

Même analyse que Childra, oui, c'est un point de vue qui se défend et qui permettrait aux deux parties de tirer profit de la situation :-)

ps: c'est un sujet déconne ;-)

j'avais penser aussi à mettre en place un systéme de leasing, tu sais, le truc de location longue durée avec possibilité de rachat...la polyandrie, mixé avec la polygamie, tu peux te faire des c****** en or.....

j'avais penser aussi à mettre en place un systéme de leasing, tu sais, le truc de location longue durée avec possibilité de rachat...la polyandrie, mixé avec la polygamie, tu peux te faire des c****** en or.....

Pas mal comme idée, on appellerait ça, la polygamdrie :)
T'as un business plan et des fonds pour investir ?

La femme aurait le droit a 4 femmes et l'homme a 4 femmes c'est ça ?

Pas mal comme idée, on appellerait ça, la polygamdrie :)
T'as un business plan et des fonds pour investir ?

La femme aurait le droit a 4 femmes et l'homme a 4 femmes c'est ça ?

attention ceci est une ébauche sous copyright :

le business plan s'appuie sur le système pyramidale, est le suivant, disons que par exemple je prend 4 femmes dans le cadre de mon droit polygamique, et qu'elle même prenne 4 hommes dans le cadre de leur droit polyandrique...ce qui fait 4 fois 4....donc 16 rentré d'argent potentielle...mais il faut y rajouter une règles pour que cela soit bénéfique...comme les club formateur de football, si jamais une femme qu'ont à épousé était vierge, nous percevrons de ses futurs partenaire, des redevances, correspondant au frais de formation....donc le bon plan ce serait de trouver 4 vierges effarouché ^^

ébauche à compléter...mais c'est un bon début ^^

mdrrr bien vu, non, ce ne serait pas 4 en même temps, un jour dédié par homme biensur : )

Ceci dit, ces hommes feraient le ménage, la bouffe et la vaisselle : D

edit: c'est un symbole égyptien ? Sa signification, tu la connais ?

a oui un par jours ? après il faut suivre le rythme :langue:

l'oeil d'Horus qui voit tout, symbolisait l'entier, l'intégrité, la lumière et la connaissance, l'invulnérabilité, la fertilité, la santé, la clairvoyance, en somme la victoire sur le mal... :intello:

Trop de dysfonctionnement physique , psychique et production d'une modeste ovule par mois ... désolé : pleurs:.

Carrément dysfonctionnement physique et psychique looool
T'as connu quel genre de nana dis moi Moahammad, tu m'inquiètes:D

attention ceci est une ébauche sous copyright :

le business plan s'appuie sur le système pyramidale, est le suivant, disons que par exemple je prend 4 femmes dans le cadre de mon droit polygamique, et qu'elle même prenne 4 hommes dans le cadre de leur droit polyandrique...ce qui fait 4 fois 4....donc 16 rentré d'argent potentielle...mais il faut y rajouter une règles pour que cela soit bénéfique...comme les club formateur de football, si jamais une femme qu'ont à épousé était vierge, nous percevrons de ses futurs partenaire, des redevances, correspondant au frais de formation....donc le bon plan ce serait de trouver 4 vierges effarouché ^^

ébauche à compléter...mais c'est un bon début ^^

Tu m'excuses mais ça commence à faire proxo là loool
T'es en haut de la pyramide si je comprends bien :D
Madoff like ?

Carrément dysfonctionnement physique et psychique looool
T'as connu quel genre de nana dis moi Moahammad, tu m'inquiètes:D

Tu m'excuses mais ça commence à faire proxo là loool
T'es en haut de la pyramide si je comprends bien :D
Madoff like ?

on me reproche souvent ma tendance à glisser des quenelles ^^

vous accepter les nains ?
Parce-que je mesure 1m69 pour 50 kg sur la balance.

J'ai peine à croire que vous mesuriez 1m69 pour 50KG.
Sinon, si vous êtes un ould ness et vierge ça me va :)

a oui un par jours ? après il faut suivre le rythme : langue:

l'oeil d'Horus qui voit tout, symbolisait l'entier, l'intégrité, la lumière et la connaissance, l'invulnérabilité, la fertilité, la santé, la clairvoyance, en somme la victoire sur le mal... : intello:

mdrr, ça dépendra des hommes aussi lol

ah oui, beaucoup de signification dis moi; Dieu borgne aux multiples facettes, vengeur de son père et qui incarne l'ordre, bien trouvé.

pour identifier drari " les enfants" ouallah alam

4 pères au codes génétiques différents :D
Oui, c'est chaud pour savoir mdrr

on me reproche souvent ma tendance à glisser des quenelles ^^

Tant que ce ne sont pas des quenelles petit jean :D
@ moderateurs

Pour quelle raison antivo a été averti.

Merci.

Il a été vilain, j'ai décidé de le bannir, si ne te calme pas, je t'envoie dans la même cellule que lui!

euuh je suis pas sur, c'est pas les femmes qu'on entends dire :

"ah je voulais tirer ma crampe hier mais il a pas voulut , il avait ses regles".

spa faux, vous c'est la migraine ou la fatigue du boulot :eek:

Bah, il y a les règles, la ménopause, et la coupe de cheveux : D.

Spa faux mdrrr
Ménopause ? Tu connais des dames d'un certain âge :p

Frères ? beurk! Compétition génétique? C'est à dire ?

Il faut regarder l'évolution comme étant en réalité centrée sur les gènes. Ce sont les gènes qui se reproduisent, et comme instruments pour se reproduire, ils construisent des corps. Les corps sont au service des gènes et non l'inverse. Les corps sont de purs véhicules transportant ce qui a réellement de la valeur.

Or, si certaines versions des gènes, appelées allèles, se trouvent de fait chez un individu, ces allèles trouvent leur compte non seulement si l'individu lui-même se reproduit, mais aussi si des individus apparentés (frères, soeurs, cousins, cousines) se reproduisent, puisque les apparentés ont en commun plusieurs allèles. Donc en principe ça peut être une bonne stratégie pour les allèles de pousser leurs porteurs à investir dans leurs frères, cousins, et... Au final, les allèles se multiplieront quand même. les évolutionnistes appellent cela «sélection de parentèle».

C'est justement ce qui se passe au Tibet, et c'est pour cela que le système ne s'est pas effondré. Si les mecs époux de la femme n'étaient pas apparentés, jamais que ça ne marcherait.

Mais, j'ai pas compris du coup, pourquoi le pénis est plus gros chez l'homme

Sélection sexuelle. Les plus gros pénis donnaient plus de satisfaction aux femmes, donc ils ont été favorisés par la sélection naturelle dans l'environnement ancestral.

Il faut regarder l'évolution comme étant en réalité centrée sur les gènes. Ce sont les gènes qui se reproduisent, et comme instruments pour se reproduire, ils construisent des corps. Les corps sont au service des gènes et non l'inverse. Les corps sont de purs véhicules transportant ce qui a réellement de la valeur.

Or, si certaines versions des gènes, appelées allèles, se trouvent de fait chez un individu, ces allèles trouvent leur compte non seulement si l'individu lui-même se reproduit, mais aussi si des individus apparentés (frères, soeurs, cousins, cousines) se reproduisent, puisque les apparentés ont en commun plusieurs allèles. Donc en principe ça peut être une bonne stratégie pour les allèles de pousser leurs porteurs à investir dans leurs frères, cousins, et... Au final, les allèles se multiplieront quand même. les évolutionnistes appellent cela «sélection de parentèle».

C'est justement ce qui se passe au Tibet, et c'est pour cela que le système ne s'est pas effondré. Si les mecs époux de la femme n'étaient pas apparentés, jamais que ça ne marcherait.

Sélection sexuelle. Les plus gros pénis donnaient plus de satisfaction aux femmes, donc ils ont été favorisés par la sélection naturelle dans l'environnement ancestral.

pourquoi tu nous parle des singes ???

Pourquoi n'avons nous droit qu'à 1 homme, sachant que l'appétit de
la femme est bien plus grand?

Tu es sans doute tombée sur des petits joueurs à mon avis, les petits joueurs ne manquent pas.

Juste pour info, une fois après avoir fait la chose avec une ancienne copine, je voulais que nous entamions le 2e mi-temps, et elle m'a sorti : "attends laisse moi un peu respirer, xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx"

Retour