tkt je suis pareils je fais gaffe les gents démarre tellement au quart de tour icije veux pas qu'elle m'envoie un virus![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tkt je suis pareils je fais gaffe les gents démarre tellement au quart de tour icije veux pas qu'elle m'envoie un virus![]()
Pourquoi n'avons nous droit qu'à 1 homme, sachant que l'appétit de
la femme est bien plus grand?
mdrr ben bonjour l'indigestion
et je préfére manger un succulent chocolat que 40 de mauvaise qualité...
Mon prénom. : "4"
:-d je sors d'ici, suis étonné que personne 'e se doit predentê..
effectivement vu comme ça....: cool:
mais les hommes c'est pas des chocolats : langue:
t vraiment une égoiste !!!4 pour toi et rien pour les autres vilaine lol
non pour moi çà serait parfait ^^...pas le temps d'être toujours la pour ma femme, alors autant la rentabilisé, c'est comme le covoiturages...
non quand vous le perdez et que vous etes seules vous etes frustrées
ps je ne connais pas ta situation, je parle pour la boutade, à pas prendre au sérieux
C'est même pas une question de ça, qui a envie de faire de son chez soi un repère de crétins, restons sérieux....pourquoi faire ? pour avoir a faire plus de ménage, de bouffe,de vaisselle ?![]()
pourquoi faire ? pour avoir a faire plus de ménage, de bouffe,de vaisselle ? :-D
Kadr ?
J'ai pas compris ta phrase après :-(
Chocolat noir, au lait, blanc, à la liqueur mdrrr
T'inquiète, il y en a assez sur terre ^^ T'en veux combien, toi ?
Ah ouais, bien vu! Un femme qui a plusieurs hommes ne sera pas accrochée à un seul homme
Même analyse que Childra, oui, c'est un point de vue qui se défend et qui permettrait aux deux parties de tirer profit de la situation
ps: c'est un sujet déconne ;-)
j'avais penser aussi à mettre en place un systéme de leasing, tu sais, le truc de location longue durée avec possibilité de rachat...la polyandrie, mixé avec la polygamie, tu peux te faire des c****** en or.....
En trouver un seul qui tienne la route c'est le parcours du combattant, alors 4.....
Pas mal comme idée, on appellerait ça, la polygamdrie
T'as un business plan et des fonds pour investir ?
La femme aurait le droit a 4 femmes et l'homme a 4 femmes c'est ça ?
Je n'accuse personne de rien lol j'émet juste une constatationMais non mais non, c'est facile voyons
Les femmes en revanche, qui te cachent tout, c'est plus dur :rollleyes:
Toute façons ce sera toujours le meme délire, vous nous accusez, nous on vous accuse aussi ...
mdrrr bien vu, non, ce ne serait pas 4 en même temps, un jour dédié par homme biensur : )
Ceci dit, ces hommes feraient le ménage, la bouffe et la vaisselle : D
edit: c'est un symbole égyptien ? Sa signification, tu la connais ?
Trop de dysfonctionnement physique , psychique et production d'une modeste ovule par mois ... désolé : pleurs:.
attention ceci est une ébauche sous copyright :
le business plan s'appuie sur le système pyramidale, est le suivant, disons que par exemple je prend 4 femmes dans le cadre de mon droit polygamique, et qu'elle même prenne 4 hommes dans le cadre de leur droit polyandrique...ce qui fait 4 fois 4....donc 16 rentré d'argent potentielle...mais il faut y rajouter une règles pour que cela soit bénéfique...comme les club formateur de football, si jamais une femme qu'ont à épousé était vierge, nous percevrons de ses futurs partenaire, des redevances, correspondant au frais de formation....donc le bon plan ce serait de trouver 4 vierges effarouché ^^
ébauche à compléter...mais c'est un bon début ^^
Carrément dysfonctionnement physique et psychique looool
T'as connu quel genre de nana dis moi Moahammad, tu m'inquiètes
Tu m'excuses mais ça commence à faire proxo là loool
T'es en haut de la pyramide si je comprends bien
Madoff like ?
pour identifier drari " les enfants" ouallah alam
même avec un seul mari c'est pas sur que c'est le sien![]()
vous accepter les nains ?
Parce-que je mesure 1m69 pour 50 kg sur la balance.
a oui un par jours ? après il faut suivre le rythme : langue:
l'oeil d'Horus qui voit tout, symbolisait l'entier, l'intégrité, la lumière et la connaissance, l'invulnérabilité, la fertilité, la santé, la clairvoyance, en somme la victoire sur le mal... : intello:
pour identifier drari " les enfants" ouallah alam
Carrément dysfonctionnement physique et psychique looool
T'as connu quel genre de nana dis moi Moahammad, tu m'inquiètes![]()
on me reproche souvent ma tendance à glisser des quenelles ^^
@ moderateurs
Pour quelle raison antivo a été averti.
Merci.
euuh je suis pas sur, c'est pas les femmes qu'on entends dire :
"ah je voulais tirer ma crampe hier mais il a pas voulut , il avait ses regles".
Bah, il y a les règles, la ménopause, et la coupe de cheveux : D.
spa faux, vous c'est la migraine ou la fatigue du boulot![]()
Frères ? beurk! Compétition génétique? C'est à dire ?
Mais, j'ai pas compris du coup, pourquoi le pénis est plus gros chez l'homme
Il a été vilain, j'ai décidé de le bannir, si ne te calme pas, je t'envoie dans la même cellule que lui!
Il faut regarder l'évolution comme étant en réalité centrée sur les gènes. Ce sont les gènes qui se reproduisent, et comme instruments pour se reproduire, ils construisent des corps. Les corps sont au service des gènes et non l'inverse. Les corps sont de purs véhicules transportant ce qui a réellement de la valeur.
Or, si certaines versions des gènes, appelées allèles, se trouvent de fait chez un individu, ces allèles trouvent leur compte non seulement si l'individu lui-même se reproduit, mais aussi si des individus apparentés (frères, soeurs, cousins, cousines) se reproduisent, puisque les apparentés ont en commun plusieurs allèles. Donc en principe ça peut être une bonne stratégie pour les allèles de pousser leurs porteurs à investir dans leurs frères, cousins, et... Au final, les allèles se multiplieront quand même. les évolutionnistes appellent cela «sélection de parentèle».
C'est justement ce qui se passe au Tibet, et c'est pour cela que le système ne s'est pas effondré. Si les mecs époux de la femme n'étaient pas apparentés, jamais que ça ne marcherait.
Sélection sexuelle. Les plus gros pénis donnaient plus de satisfaction aux femmes, donc ils ont été favorisés par la sélection naturelle dans l'environnement ancestral.
Il vaut mieux privilégié la qualité que la quantité !
C'est un topic pour déconner.
pourquoi tu nous parle des singes ???