4 hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
non, tu vas me l'apprendre là.

La désensibilisation va consister à habituer peu à peu l'organisme à l'allergène en cause pour éviter cette réaction anormale. Concrètement, on administre régulièrement des doses - au départ infinitésimales - de l'allergène incriminé, afin de développer peu à peu une tolérance. Au fur et à mesure du traitement, les doses sont augmentées jusqu'à atteindre la dose maximale tolérée par le patient

Tu connais la conclusion ?:D

Je viens de me souvenir qu'elle n'était pas la seule à m'avoir dit un truc du genre . . . :

Après de telles révélations, je t'incite à fermer ta boite MP loool
c'est exclu d'avoir les 2 ? :-D

Tout à fait, je suis d'accord avec toi, enfin une qui me comprend mdrr

j'ai pas besoin je suis presbyte comme toi.:-D

Excellent comme réponse :D
Par contre, tu m'inquiètes un peu là lol

Je suis aussi atteinte de phlébite, et toi où tu habites ?

Mon fils me disait en narguant sa soeur, maman, j'ai de la chance ?? moi "pourquoi ?? lui" ben parce que dieu c'est un garçon ?? moi.. en mon for intérieur (tu m'étonnes :-D)

Pas folle la guêpe dis moi.
Dès petiots ils savent qui dominent le monde :rolleyes: mdrr

pq tu t'inquiètes?

j'habites sous toi.

Dis à haute voix le mot lol
C'est mieux d'être un presse citrons :D

On est voisins alors mdrr

A ce point ? : langue:

J'y penserai alors ^^

genre, une femme pardonne bcp à un homme .... intelligent lol

La révélation ! : eek:

Cette affirmation est tellement évidente, mais il a fallu que tu me le dise pour que je m’aperçoive de son existence !

Ça reviendrait à découvrir la relation de Chasles ! ;-)

Une révélation qui n'en est pas une, ce n'est pas une affirmation mais une hypothèse un peu comme "medecine expérimentale" de Claude Bernard. ^^

Tain tu me rappelles mes vieux souvenirs de TC là :D

edit: ah non, Chasles c'est en 3 eme je crois ^^

Une révélation qui n'en est pas une, ce n'est pas une affirmation mais une hypothèse un peu comme "medecine expérimentale" de Claude Bernard. ^^

Une "affirmation" qu'il faut vérifier, mince me voilà en pleine désillusion ! :langue:

Tain tu me rappelles mes vieux souvenirs de TC là

edit: ah non, Chasles c'est en 3 eme je crois ^^

Chasles, c'était en 2nde dans les 1ers cours sur les vecteurs ;). Oups ! je crois que tu as raison, il me semble que c'était en 3e !

j'étias dans le tram lorsque je l'ai dit à haute voix,
on m'a embarqué pour atteinte aux bonnes moeurs.

Je t'apporterais des oranges, n'aie crainte :D

Une "affirmation" qu'il faut vérifier, mince me voilà en pleine désillusion ! : langue:

Chasles, c'était en 2nde dans les 1ers cours sur les vecteurs ;-). Oups ! je crois que tu as raison, il me semble que c'était en 3e !

Toute hypothèse doit être vérifiée de manière empirique, je ne doute pas que tes aptitudes scientifiques te permettront de consolider tes hypothèses :langue:

Il me semble oui que ct en 3 ème, mais ça remonte loin pour moi ;-)

Je t'apporterais des oranges, n'aie crainte :D

Toute hypothèse doit être vérifiée de manière empirique, je ne doute pas que tes aptitudes scientifiques te permettront de consolider tes hypothèses :langue:

Il me semble oui que ct en 3 ème, mais ça remonte loin pour moi ;-)

merci mais je prefere les citrons (pressés).
pour ce qui est du theoreme,... je n'aucun souvenir, je n'ai meme pas souvenir de la 3 eme alors du reste pffff.

MDR, t as raison, alors combien peuvent te satisfaire (en même temps ou pas?)? :D

Ah je me sens bien avec des bladinettes libérées.... lol ou du moins celles qui ne font pas les hypochrites! hihi

Déjà un et ce serait bien mdrrrr

Libérée est un bien grand mot mais comme a dit un jour un de mes amis (natif du Maroc): un chat est un chat, ce n'est pas un poisson, même si tu lui rajoutes des moustaches et qu'il miaule lol

Ils sont fort ces Marocains quand même ^^

Je te rejoins là dessus en effet. ;)

Je parle de vieux restes scientifiques que je ne suis pas, chez moi, la zone droite de mon cerveau a toujours été plus active mdrr

on a compris

alors c'est quand que tu invites quelques bladinautes triés sur le volet? :D

Déjà un et ce serait bien mdrrrr

Libérée est un bien grand mot mais comme a dit un jour un de mes amis (natif du Maroc): un chat est un chat, ce n'est pas un poisson, même si tu lui rajoutes des moustaches et qu'il miaule lol

Ils sont fort ces Marocains quand même ^^

Je parle de vieux restes scientifiques que je ne suis pas, chez moi, la zone droite de mon cerveau a toujours été plus active mdrr

merci mais je prefere les citrons (pressés).
pour ce qui est du theoreme,... je n'aucun souvenir, je n'ai meme pas souvenir de la 3 eme alors du reste pffff.

T'es encore plus vieux que moi, je me souviens parfaitement de ma 3 eme (tu sais l'éléphant ou le poisson rouge); et surtout de mon prof de maths, il me collait tout le temps :D

Parce qu'il n'y aurait pas assez d'hommes pour nous combler
Alors pour pas faire de jaloux on a droit qu'à un seul à la fois

Soumi, déjà un, c'est quand même déjà compliqué, tu trouves pas ? mdrr
on a compris

alors c'est quand que tu invites quelques bladinautes triés sur le volet? :-D

Je suis une très mauvaise hôtesse lol

T'es encore plus vieux que moi, je me souviens parfaitement de ma 3 eme (tu sais l'éléphant ou le poisson rouge); et surtout de mon prof de maths, il me collait tout le temps :D

Soumi, déjà un, c'est quand même déjà compliqué, tu trouves pas ? mdrr

Je suis une très mauvaise hôtesse lol

il te collait pq? 3 eme c'est quel age?

Retour