Il faut arreter de délirer, tu n'as rien. Heureusement le forum te donne un peu de vie sociale.Comme la mienne,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut arreter de délirer, tu n'as rien. Heureusement le forum te donne un peu de vie sociale.Comme la mienne,
Les facteurs en cause dans l’apparition des cancers ainsi identifiées étaient, dans l’ordre :
- Le tabac : 20% des cas de cancers
- L’alimentation et le surpoids et l’obésité : 10.8% des cas
- L’alcool : 8% des cas
- Les infections virales et bactériennes : 4% des cas
- Les expositions professionnelles : 3.6% des cas
- L’exposition aux UV : 3.1%
- Les radiations ionisantes : 1.9% des cas
Chacun dépense son argent comme il l'entend...السلام عليك
Oui mais après cela a des conséquences sur les autres.
Ex le mec il fume et meurt à 30 ans. Tu imagines pas les séquelles sur les enfants et sa famille.
De plus je trouve ça tragique que toute cet argent qui peut être utilisé fi sabili allahi et utilité pour se détruire soi-même.
Tu peux parler toi... En moyenne 12 messages par jour pour blablater des aneries... Sans le forum tu serais entrain de te taper la tête contre un mur..Il faut arreter de délirer, tu n'as rien. Heureusement le forum te donne un peu de vie sociale.
Elle fait quoi la duchesse du bled, stérile et aigris qui passe sa nolife à lire tous mes threads et ceux des autres jusqu'à la dernière lettre, le reste du temps elle mytho sur sa vie de demi bourge et jouis d'exister à travers sa pitoyable imagination et ses provocs débiles comme ici pour attirer mon attention et celle des autres.Tu peux parler toi... En moyenne 12 messages par jour pour blablater des aneries... Sans le forum tu serais entrain de te taper la tête contre un mur..
Voici les statistiques des accidents de la route, aucun pays européen parmi les 10 premiersIl parlait de ttes les morts , pas uniquement celles dûes au cancer dû a l'alcool
Avoue que sans alcool , combien d accidents de la route en moins , combien de crimes en moins , d agressions , d enfants en souffrance ou maltraités ?
Oui ma c@uilleElle fait quoi la duchesse du bled, stérile et aigris qui passe sa nolife à lire tous mes threads et ceux des autres jusqu'à la dernière lettre, le reste du temps elle mytho sur sa vie de demi bourge et jouis d'exister à travers sa pitoyable imagination et ses provocs débiles comme ici pour attirer mon attention et celle des autres.
A 60 piges c'est juste pathétique!
Et la vieille duchesse bled vulgaire et pleine d'obscénité par en radotage!Oui ma c@uille
On sait que les islamophobe sont malhonnêtes mais pas au point de nier que l'alcool est une cause importante d'accident de la route?Voici les statistiques des accidents de la route
Wouais bah faut pas exagérer, l'alcool occasionnel ne détruit rien du tout... C'est surtout lorsqu'il y a de l'abus.Pour l'alcool peut etre parce que tu ne t es jamais ennivre devant ta femme , tes enfants , tes parents , tes frères et sœurs...
L alcool detruit des familles
Pour la cigarette tu as pris la bonne décision ! C'est sûr l arrêt ne doit pas etre simple , mais tes poumons revivent !
Poser ses fesses sur un canapé et poster des centaines de messages sur Bladi est également susceptible de développer un cancer du colon.Les facteurs en cause dans l’apparition des cancers ainsi identifiées étaient, dans l’ordre :
- Le tabac : 20% des cas de cancers
- L’alimentation et le surpoids et l’obésité : 10.8% des cas
- L’alcool : 8% des cas
- Les infections virales et bactériennes : 4% des cas
- Les expositions professionnelles : 3.6% des cas
- L’exposition aux UV : 3.1%
- Les radiations ionisantes : 1.9% des cas
Pourtant tous les peuples qui boivent vivent plus vieux.L'alcool est la première cause de mortalité et non pas qu'à cause des effets sur la santé mais aussi pour les accidents, les crimes, etc..
Et c'est aussi effectivement un cause principale de destruction de familles.
Hamdoulilah 3ala ni3matou el islam.
Avec un peu d'études et d'intelligence n'importe qui comprend que l'espérance de vie dépend surtout de la richesse par tete d'habitant. C'est pour cela que Monaco est classée première.Pourtant tous les peuples qui boivent vivent plus vieux.
ça ne tient pas.
PIB par habitants:Avec un peu d'études et d'intelligence n'importe qui comprend que l'espérance de vie dépend surtout de la richesse par tete d'habitant. C'est pour cela que Monaco est classée première.
1 | Qatar | 124 927 |
2 | Macao | 114 430 |
3 | Luxembourg | 109 192 |
4 | Singapour | 90 531 |
5 | Brunei | 76 743 |
6 | Irlande | 72 632 |
7 | Norvège | 70 590 |
8 | Koweït | 69 669 |
34 | ![]() | 38 171 |
les espagnols ne sont pas les plus riches, vivent très vieux et consomment bcp d'alcool.Bravo, tu as découvert le PIB!
Mdrles espagnols ne sont pas les plus riches, vivent très vieux et consomment bcp d'alcool.
Il parlait de ttes les morts , pas uniquement celles dûes au cancer dû a l'alcool
Avoue que sans alcool , combien d accidents de la route en moins , combien de crimes en moins , d agressions , d enfants en souffrance ou maltraités ?
Voici les statistiques des accidents de la route, aucun pays européen parmi les 10 premiers
J'ignore si dans tous ces pays on boit de l'alcool
Certainement pas en Iran qui arrive en 9ème position.
Il me semble que question accidents de la route, le Maroc tient bien son rang.
![]()
Top 10 des pays avec le plus d'accidents de voiture dans le monde, on attache sa ceinture
VROUM VROUM, TUT TUT, BOUM. Ces onomatopées illustrent parfaitement ce qui peut très souvent se produire quand on conduit une voiture dans les pays qui comptent le plus d’accidents de la route (selon ...www.topito.com
![]()
L'alcool, première cause de mortalité au volant depuis 2006
L'alcool, en cause dans l'accident qui a entraîné la mort de deux policiers jeudi matin sur le périphérique parisien, est depuis 2006 le premier fa...www.lepoint.fr
Le titre de l'intervention concernait les décès par cancer dans le mondeBien sûr on ne peut nier ce fait
Sans alcool rien que sur la route , de nombreuses vies sauvées chaque année
Alors tu rajoutes à ca tous les crimes faits sous alcool , les suicides etc
Je pensai que ce cancer était réservé aux colonisateurs,Poser ses fesses sur un canapé et poster des centaines de messages sur Bladi est également susceptible de développer un cancer du colon.
qui concerne les maladies, le sucre et le tabac f
Ces gens adorent l'alcool c'est poison est central dans leurs culture et société.La plupart des alcools sont trés trés riches en sucres, et la consommation d'alcool augmente celle du tabac, c'est bien connu
donc l'alcool est bien tultra dangereux, je ne comprend pas du tout pourquoi tu veut à tout prix minimiser son danger, hormis ta propension à vouloir à chaque fois dire le contraire de la logique lorsque cette logique sort de la bouche ou d'écrits de musulmans: tes ennemis jurés
redescend sur terre
Seuls les vins liquoreux (sauterne, porto, ou des liqueurs) contiennent du sucre résiduel. Les autres alcools n'en contiennent plus car le sucre a été transformé en alcool.La plupart des alcools sont trés trés riches en sucres
Seuls les vins liquoreux (sauterne, porto, ou des liqueurs) contiennent du sucre résiduel. Les autres alcools n'en contiennent plus car le sucre a été transformé en alcool.
La fermentation alcoolique est un processus biochimique naturel par lequel les sucres (glucides, principalement le glucose) sont transformés en alcool
Dans les 60% restant il doit y avoir:Oui, mais ça veut dire que 60% des cancers sont dus à on ne sait quoi.
Finalement, on a plus de chance de mourir d'un cancer sans boire et sans fumer.
Trêve de plaisanterie, ça se passe aussi dans les pays du Maghreb.
![]()
Le cancer du poumon, un fléau au Maghreb
Que ce soit en Tunisie, en Algérie et au Maroc, le cancer du poumon fait des ravages.www.allodocteurs.africa
Mais ça va encore être de la faute à l'occident colonisateur.
C’est possible que tu soit un chien aussial kahf
j'ai commencé à lire et me suis arrêté sur une histoire de chien
je lirai la suite demain matin
Faut voir en Russie comme l'alcool a réduit l'espérance de vie de l'homme russe comme peau de chagrin.Malheureusement bcp des notre en processus de désislamisation consomment ce que est 7aram et ce à cause entre autre du fait qu'ils sont éloigné du Dine, fréquentent n'importe qui et vivent dans des environnements ultra toxique.
https://www.lemonde.fr/societe/arti...-dus-au-tabac-et-a-l-alcool_6138453_3224.html
Faut voir en Russie comme l'alcool a réduit l'espérance de vie de l'homme russe comme peau de chagrin.