Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dors 21h par semaine toi?
Tu te lèves à quelle heure toi?et moi je comprends mieux pourquoi je ne le suis pas !!
La question importante que j'ai posée: à quel h dormez-vous?5-6h, 8h les week end et 10h si je suis en vac et que je suis vraiment crevée :langue:
je suis une leve tot en general 8h meme qd je me couche tardTu te lèves à quelle heure toi?
En semaine minuit/1h. Si je n'ai pas de boulot je dors plus tôt 22h/23h.La question importante que j'ai posée: à quel h dormez-vous?
Ah ben tu es un peu amoureuse alors (8h c'est pas mal :langueje suis une leve tot en general 8h meme qd je me couche tard
mais la je suis en vacances et comme je dors a peu pres a 3h(merci bladi..le telephone..les chips et la tele)et bien je me leve vers 10 gd max'sinn mamounette attaque avec le balai)^^
J'aime me reveiller tôt voir très tôt vers 5h ou 6h du matin rien que de marcher au jardin de la maison ou voir le ciel mi-noir waaaw ça me soulaaaaaage j'ai touours l'habitude de boire un café a cet heure en regardant la rue totalement vide je pense à ma journée .......surtout ces jours car je suis amoreuse j me réveille chaque jour a cet heure lol
Vous aimez aussi ??
mdrrrrAh ben tu es un peu amoureuse alors (8h c'est pas mal :langue
MDR moi quand ma petite cousine dormait chez moi, elle me réveillait en me pinçant les joues!
Un rifain j'espère^^mdrrrr
chuuuuut !!!
loool la mechante je l'aurais tarté ^^
mdrrr no comment euhh !!!Un rifain j'espère^^
Je lui avais promis qu'on irait chez moul hanout si elle ne me réveillait pas la nuit! A peine levée elle m'a dit: mimiiii tu as dis qu'on allait chez moul hanout, réveille-toi! Je veux ci et ça! MDR ces petiots alors
MDR j'allais éditer mais tu as été trop rapide!mdrrr no comment euhh !!!
loool ah nen je vois la scene d'ici je l'aurais tarté qd meme !! lol on me reveil c'est la mort sauf si c'est pr faire les boutiques lol
ps : tu as oublié j'aime pas les rifains!!!!
J'aime me reveiller tôt voir très tôt vers 5h ou 6h du matin rien que de marcher au jardin de la maison ou voir le ciel mi-noir waaaw ça me soulaaaaaage j'ai touours l'habitude de boire un café a cet heure en regardant la rue totalement vide je pense à ma journée .......surtout ces jours car je suis amoreuse j me réveille chaque jour a cet heure lol
Vous aimez aussi ??
MDR j'allais éditer mais tu as été trop rapide!
Je tape pas les petiots moi (non je mens là, j'ai déjà tapé mes cousins! Attends il m'a dessiné sur ma nappe blanche alors que je venais de lui donner un cahier! oui je raconte ma vie là je sais :lang ue: )
mdrrrrrrrrrr assume 3afritta fait comme moiMDR j'allais éditer mais tu as été trop rapide!
Je tape pas les petiots moi :r: (non je mens là, j'ai déjà tapé mes cousins! Attends il m'a dessiné sur ma nappe blanche alors que je venais de lui donner un cahier! oui je raconte ma vie là je sais :langue
J'assume, j'assume :langue:mdrrrrrrrrrr assume 3afritta fait comme moi : )
ta psychologue est fiere de toi ^^^^J'assume, j'assume :langue:
Alors j'assume de ne pas aimer les rifains!
J'assume de ne pas aimer les filles!
J'assume de taper mes petits cousins quand ils font de grosses bêtises! (en même temps tu verrais mes mains, elles sont minuscules, je ne risque pas de faire mal à quelqu'un :langue.
MDR sa7eylek ma psychologueta psychologue est fiere de toi ^^^^
mdrrrrrr viens assumer avec moi le fait que tu ne saches pas cuisiner je t'attendsMDR sa7eylek ma psychologue
PS: j'aime pas les nouveaux smileys et j'assume ^^
C'est bête parce que je sais cuisiner mdrmdrrrrrr viens assumer avec moi le fait que tu ne saches pas cuisiner je t'attends
(en mode en galere de soutien)^^
Vous aimez aussi ??
5 ou 6 h
surement pas!!!!!
a 5 ou 6 h du mat y me faudrais plus qu'un chok pour me reveiller
Non car à cette heure là ..il fait froid ...il neige des fois ....et j'aime mieux etre bien au chaud dans mon lit...J'aime me reveiller tôt voir très tôt vers 5h ou 6h du matin rien que de marcher au jardin de la maison ou voir le ciel mi-noir waaaw ça me soulaaaaaage j'ai touours l'habitude de boire un café a cet heure en regardant la rue totalement vide je pense à ma journée .......surtout ces jours car je suis amoreuse j me réveille chaque jour a cet heure lol
Vous aimez aussi ??
Vous aimez aussi ??
Vraiment j'ai pas une astuce spéciale c ma nature dès mon enfance ollaha ce que je vois t amoureuse ma beauté
moi je me lève a 7h et je suis cassée pas envie de quitter mon lit
comment tu fais???
C'est cool ça...
.....Quand t'as un jardin.
Non car à cette heure là ..il fait froid ...il neige des fois ....et j'aime mieux etre bien au chaud dans mon lit...
Ce que j'aime beaucoup dans le style, c'est me lever assez tôt, vers 4h30/5h, un matin de week-end où je sais qu'il va bien pleuvoir.J'aime me reveiller tôt voir très tôt vers 5h ou 6h du matin rien que de marcher au jardin de la maison ou voir le ciel mi-noir waaaw ça me soulaaaaaage j'ai touours l'habitude de boire un café a cet heure en regardant la rue totalement vide je pense à ma journée .......surtout ces jours car je suis amoreuse j me réveille chaque jour a cet heure lol
Vous aimez aussi ??
Ce que j'aime beaucoup dans le style, c'est me lever assez tôt, vers 4h30/5h, un matin de week-end où je sais qu'il va bien pleuvoir.
Là je prend ma voiture, laisse tourner le chauffage avant, me prend de la bonne musique, et en restant en pyjama je roule 1h/1h30 avant ensuite de rentrer chez moi.
C'est le "kiiiff" total, j'adore ca
Vous aimez aussi ??
L amour rend vraiment fou!!!
Et en été tu te lèves à 3h
A part une fois un radar sur le périph, non il ne met jamais rien arrivé"Bonjour madame..Controle des papiers........Mais?!.....Qu'est ce que vous foutez en pijama?"
A part une fois un radar sur le périph, non il ne met jamais rien arrivé
Tu prends ton vélo, par contre là mieu vaut se couvrir (surtout pour les filles )!Chacun ses tripes....
Sinon comment on fait quand le garage est a 10min de chez soi?
Ce que j'aime beaucoup dans le style, c'est me lever assez tôt, vers 4h30/5h, un matin de week-end où je sais qu'il va bien pleuvoir.
Là je prend ma voiture, laisse tourner le chauffage avant, me prend de la bonne musique, et en restant en pyjama je roule 1h/1h30 avant ensuite de rentrer chez moi.
C'est le "kiiiff" total, j'adore ca