Tu prends ton vélo, par contre là mieu vaut se couvrir (surtout pour les filles )!
Toujours en pyjama oula?....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu prends ton vélo, par contre là mieu vaut se couvrir (surtout pour les filles )!
Oui la conduite est ma plus grande passionrouler 1h/1h30 sans but avec le gasoil à 130 faut le vouloir
rouler 1h/1h30 sans but avec le gasoil à 130 faut le vouloir
Oui la conduite est ma plus grande passion
Et puis tu sais, ca revient moins cher qu'une séances de psy halloua quand on y pense ;D
essaye une fois tu verras le bien fou que ca procure!
au pire en hivers il fera 10 degrés je pense quoi que cet année l'hiver est plutôt tempéréBon bah alors quand il fait 3 degrés dehors est ce qu'elle fait cela ?
au pire en hivers il fera 10 degrés je pense quoi que cet année l'hiver est plutôt tempéré
ça dépend des régions. à casa je n'ai pas encore vu l'hiver arriver et à agadir c'est encore pire (ou mieux si on veut).
non l'idéal c'est après la siesteC'est l'heure idéale ou j'adore me faire "violé" par l'ardeur féminine, à demi conscient.
non l'idéal c'est après la sieste
C'est l'heure idéale ou j'adore me faire "violé" par l'ardeur féminine, à demi conscient.
Je me reveille chaque matin a 4h30...J'aime me reveiller tôt voir très tôt vers 5h ou 6h du matin rien que de marcher au jardin de la maison ou voir le ciel mi-noir waaaw ça me soulaaaaaage j'ai touours l'habitude de boire un café a cet heure en regardant la rue totalement vide je pense à ma journée .......surtout ces jours car je suis amoreuse j me réveille chaque jour a cet heure lol
Vous aimez aussi ??
J'aime me reveiller tôt voir très tôt vers 5h ou 6h du matin rien que de marcher au jardin de la maison ou voir le ciel mi-noir waaaw ça me soulaaaaaage j'ai touours l'habitude de boire un café a cet heure en regardant la rue totalement vide je pense à ma journée .......surtout ces jours car je suis amoreuse j me réveille chaque jour a cet heure lol
Vous aimez aussi ??
waw !!!! et tu fais ps tes cheveux ????Je me reveille chaque matin a 4h30...
Au fait non, le reveil sonne a cette heure la, je ne sors du lit que 20 minutes apres, histoire de prendre ma dose de l'ange qui dort a cote de moi.
Je fige longtemps sous la douche, le temps que mes cervicales se denouent, et mon cerveau se rafraichisse, et je commet toujours l'erreur d'oublier les minutes qui passent...
Le cafe me stimule, mais pas assez, il m'en faudra 2, 3 autres tasses pour me garder eveillee...
Lire sur meteomedia "-20, temperature ressentie -26 avec le facteur vent", me donne des frissons, je grelotte dans mon peignoir de bain, je m'accroche encore plus a ma tasse de cafe brulant.
Bon, il faut que je me decide de quitter les lieux...J'ai des engagements tres matinaux. Je me pose des questions et je me trouve bizarre d'avoir choisi ces conditions.
Je m'enveloppe dans mes vetements chauds, et sors affronter la noirceur, le froid, le vent et les petits flocons. Je sens mes joues chauffer, elles me picottent, je m'enfonce encore un peu dans le plus profond de mon manteau. Le froid me reveille et m'energise plus que les meilleurs robustas.
Il est n'est meme encore pas 6h du matin, les rues sont paisibles, les gens dorment encore peut etre...C'est la que je commence a apprecier ma matinee.
Mais en toute sincerite, meme la grasse matinee de la fin de semaine mabihach
HAHAHAHAHAHA morte de riiiire...waw !!!! et tu fais ps tes cheveux ????
HAHAHAHAHAHA morte de riiiire...
J'adore l'eau, mes yeux ne s'ouvrent pas si je zappe cette etape. J'ai les cheveux boucles, je ne fais que les secher au diffuseur avec un soupcon de creme assouplissante
Mon maquillage/camouflage du matin me prend moins de 10 min...pas grand chose ..
Au maroc j'etais comme ca...Brushing dima. maintenant je trouve ca laid, si on le fait tout le temps...Je suis maghrebine brune peau miel cheveux boucles, kan3eddebhoume en les lissant dima dima dima, c pas leur natureSuper !!!!! s3daaatek !!!
Perso je peux pas sortir sans faire mes cheveux !!!!!!! mdr
Au maroc j'etais comme ca...Brushing dima. maintenant je trouve ca laid, si on le fait tout le temps...Je suis maghrebine brune peau miel cheveux boucles, kan3eddebhoume en les lissant dima dima dima, c pas leur nature
Ana y3aytoli zine dial l gabon MDRah ouii je vois !
ana teint blanc yeux en amandes tay3yto liya asiatique a la rue mdr mdr !!!!
et les cheveux tjrs lisses ou ptite boucles de baby liss
Ana y3aytoli zine dial l gabon MDR
wahed galli est ce que tu prend Air Senegal aller a ton pays? c'est une tres bonne compagnie a ce qu'il paraithhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
dowal cha9i9a lool
wahed galli est ce que tu prend Air Senegal aller a ton pays? c'est une tres bonne compagnie a ce qu'il parait
hhhhhhhhhhhhhhh
Moi ce matin, en RDV, quand j'ai dit à mon interlocuteur que j'étais marocain.
Il m a dit je ne l'aurais jamais cru, tu ressembles à une indienne
ça fait plaisir de ne pas ressembler au k7al rass pchaaaaaaaaaaaaaakhhhhhhh