5 ou 6h du matin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
Oui la conduite est ma plus grande passion :rouge:

Et puis tu sais, ca revient moins cher qu'une séances de psy halloua quand on y pense ;D
essaye une fois tu verras le bien fou que ca procure!

si ça t'aides... lol

je pense pas que ça me ferait du bien, j'ai des hausses de tensions quand je conduis et les gros mots que je sors des moments j'ai honte... surtout quand je suis avec mon père mdrrrr le pauvre

J'aime me reveiller tôt voir très tôt vers 5h ou 6h du matin rien que de marcher au jardin de la maison ou voir le ciel mi-noir waaaw ça me soulaaaaaage :)j'ai touours l'habitude de boire un café a cet heure en regardant la rue totalement vide je pense à ma journée .......surtout ces jours car je suis amoreuse j me réveille chaque jour a cet heure lol
Vous aimez aussi ??
Je me reveille chaque matin a 4h30...

Au fait non, le reveil sonne a cette heure la, je ne sors du lit que 20 minutes apres, histoire de prendre ma dose de l'ange qui dort a cote de moi.

Je fige longtemps sous la douche, le temps que mes cervicales se denouent, et mon cerveau se rafraichisse, et je commet toujours l'erreur d'oublier les minutes qui passent...

Le cafe me stimule, mais pas assez, il m'en faudra 2, 3 autres tasses pour me garder eveillee...

Lire sur meteomedia "-20, temperature ressentie -26 avec le facteur vent", me donne des frissons, je grelotte dans mon peignoir de bain, je m'accroche encore plus a ma tasse de cafe brulant.

Bon, il faut que je me decide de quitter les lieux...J'ai des engagements tres matinaux. Je me pose des questions et je me trouve bizarre d'avoir choisi ces conditions.

Je m'enveloppe dans mes vetements chauds, et sors affronter la noirceur, le froid, le vent et les petits flocons. Je sens mes joues chauffer, elles me picottent, je m'enfonce encore un peu dans le plus profond de mon manteau. Le froid me reveille et m'energise plus que les meilleurs robustas.

Il est n'est meme encore pas 6h du matin, les rues sont paisibles, les gens dorment encore peut etre...C'est la que je commence a apprecier ma matinee.

Mais en toute sincerite, meme la grasse matinee de la fin de semaine mabihach :D

J'aime me reveiller tôt voir très tôt vers 5h ou 6h du matin rien que de marcher au jardin de la maison ou voir le ciel mi-noir waaaw ça me soulaaaaaage :)j'ai touours l'habitude de boire un café a cet heure en regardant la rue totalement vide je pense à ma journée .......surtout ces jours car je suis amoreuse j me réveille chaque jour a cet heure lol
Vous aimez aussi ??

Bein écoutes, quand j'étais au Maroc, je me réveillais facilement à 6h du matin.
Depuis que je suis en France, je lutte :rolleyes:

@tatino: ca me rappelle la blague de wahed, qui entendait l'adane de l'fajr, w l mouwaddin gal "assalatou khayroune mina nawm" w dak sied gallou hetta n3ass mabihch :D

Je me reveille chaque matin a 4h30...

Au fait non, le reveil sonne a cette heure la, je ne sors du lit que 20 minutes apres, histoire de prendre ma dose de l'ange qui dort a cote de moi.

Je fige longtemps sous la douche, le temps que mes cervicales se denouent, et mon cerveau se rafraichisse, et je commet toujours l'erreur d'oublier les minutes qui passent...

Le cafe me stimule, mais pas assez, il m'en faudra 2, 3 autres tasses pour me garder eveillee...

Lire sur meteomedia "-20, temperature ressentie -26 avec le facteur vent", me donne des frissons, je grelotte dans mon peignoir de bain, je m'accroche encore plus a ma tasse de cafe brulant.

Bon, il faut que je me decide de quitter les lieux...J'ai des engagements tres matinaux. Je me pose des questions et je me trouve bizarre d'avoir choisi ces conditions.

Je m'enveloppe dans mes vetements chauds, et sors affronter la noirceur, le froid, le vent et les petits flocons. Je sens mes joues chauffer, elles me picottent, je m'enfonce encore un peu dans le plus profond de mon manteau. Le froid me reveille et m'energise plus que les meilleurs robustas.

Il est n'est meme encore pas 6h du matin, les rues sont paisibles, les gens dorment encore peut etre...C'est la que je commence a apprecier ma matinee.

Mais en toute sincerite, meme la grasse matinee de la fin de semaine mabihach :D
waw !!!! et tu fais ps tes cheveux ????

waw !!!! et tu fais ps tes cheveux ????
HAHAHAHAHAHA morte de riiiire...

J'adore l'eau, mes yeux ne s'ouvrent pas si je zappe cette etape. J'ai les cheveux boucles, je ne fais que les secher au diffuseur avec un soupcon de creme assouplissante :D

Mon maquillage/camouflage du matin me prend moins de 10 min...pas grand chose ..

HAHAHAHAHAHA morte de riiiire...

J'adore l'eau, mes yeux ne s'ouvrent pas si je zappe cette etape. J'ai les cheveux boucles, je ne fais que les secher au diffuseur avec un soupcon de creme assouplissante :D

Mon maquillage/camouflage du matin me prend moins de 10 min...pas grand chose ..

Super !!!!! s3daaatek !!!
Perso je peux pas sortir sans faire mes cheveux !!!!!!! mdr

Super !!!!! s3daaatek !!!
Perso je peux pas sortir sans faire mes cheveux !!!!!!! mdr
Au maroc j'etais comme ca...Brushing dima. maintenant je trouve ca laid, si on le fait tout le temps...Je suis maghrebine brune peau miel cheveux boucles, kan3eddebhoume en les lissant dima dima dima, c pas leur nature :D

Au maroc j'etais comme ca...Brushing dima. maintenant je trouve ca laid, si on le fait tout le temps...Je suis maghrebine brune peau miel cheveux boucles, kan3eddebhoume en les lissant dima dima dima, c pas leur nature :D

ah ouii je vois !
ana teint blanc yeux en amandes tay3yto liya asiatique a la rue mdr mdr !!!!
et les cheveux tjrs lisses ou ptite boucles de baby liss
:p

wahed galli est ce que tu prend Air Senegal aller a ton pays? c'est une tres bonne compagnie a ce qu'il parait :D

hhhhhhhhhhhhhhh
Moi ce matin, en RDV, quand j'ai dit à mon interlocuteur que j'étais marocain.
Il m a dit je ne l'aurais jamais cru, tu ressembles à une indienne :D

ça fait plaisir de ne pas ressembler au k7al rass pchaaaaaaaaaaaaaakhhhhhhh

hhhhhhhhhhhhhhh
Moi ce matin, en RDV, quand j'ai dit à mon interlocuteur que j'étais marocain.
Il m a dit je ne l'aurais jamais cru, tu ressembles à une indienne :D

ça fait plaisir de ne pas ressembler au k7al rass pchaaaaaaaaaaaaaakhhhhhhh

Contrairement a moi, je suis frustree quand ils me disent que je ressemble a une mexicaine, cubaine, ou ... Je suis nord africaine, 50/50 berbere arabe, sang marocain a 100% :)

Retour