6 régions marocaines sur 16 créent 63.8% de la richesse nationale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erolisk
  • Date de début Date de début
C'est très simple de vouloir accuser que la région du Rif par le trafic du hachich .
On oublie toujours que les producteurs sont bien les jeblis de Ketama ...
Les trafiquants se ne sont pas que les rifains mais plutôt bcp originaires d'autre région du Maroc.
Même le pouvoir est impliqué ...
Ils sont pas dupent les marocains pour laisser ce commerce juteux qu'aux rifains.
Donc arrêtez d'accuser à tort et à travers les rifains.
Tous le monde est impliqué.

abuse pas stp elllle de dire que j'accuse toutes la region du rif de trafic tkt pas je connais bien les rifs je les respecte je les aime bien meme j'ai de la famille rif des amis rif aussi bcp sont sérieux et travailleurs mais faut pas nié que y'a de la drogue dans le rif aussi sa serait mentir bcp de trafiquant vers nador bni bouayach bni nsar mais sa veut pas dire tous bien sur je suis pas fou pour dire sa c'est coimme partout y'a des gens bien et mauvais tout simplement

et comme tu dis y'a de tout qui traficote la bas des rifs tout comme des casawi rbati marrakchi etc etcc

mais la drogue se situe bien dans le rif elle pousse la bas tout simplement

et comme tu dit meme le pouvoir est impliqué sa je le sais il est impliqué indirectement bien sur car deja laisser prospérer sa c'est impossible sans la complaisance de l'état car on sait ils sont ou les champs et qui trafique ils suffit de tout détruire

voilà... ce que lui et d'autres ne savent pas içi, et se croit de surcroit "cultivé" avec la bonne éducation qui va avec :D

Et moi je ne dis quand même pas que ça se trouve dans le centre ville d'Al Hoceima :D C'est bien dans la province, ils parlent peut être pas tous le rifain là-bas, c'est le découpage administratif qui prime.

Certes mais ça veut dire aussi qu'on a tort de parler de kif pour expliquer l'importance de nador au niveau des dépôts bancaires, ce positionnement, on le doit avant tout à la proximité avec l'Espagne et aux rme qui viennent majoritairement de cet endroit.

Certes mais ça veut dire aussi qu'on a tort de parler de kif pour expliquer l'importance de nador au niveau des dépôts bancaires, ce positionnement, on le doit avant tout à la proximité avec l'Espagne et aux rme qui viennent majoritairement de cet endroit.
Je n'ai personnellement aucune idée sur cette question de Nador et ses dépôts bancaires.

Retour