je l'aime beaucoup, elle est intelligente mais elle a oublié que pour faire l'amour il faut un homme et une femme...... enfin dans le sens classique
tes sérieux la morray ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l'aime beaucoup, elle est intelligente mais elle a oublié que pour faire l'amour il faut un homme et une femme...... enfin dans le sens classique
Vous parler de quoi de viol ?
je comprend pas la
Tous les pays musulmans ou juste les pays musulmans africains ?bien sûr
et tu sais quoi c'est dans tout les pays comme ça musulman ou pas
et vis versa?
visite médicale s'impose dans tous les cas
chacun son fardeau ^^
Marocain ou pas , avant de se lancer sans capote , test oblige et 3 mois après rebelotte
tout à fait d'accord avec toi, GmaC'est le résultat de la frustration sexuelle imposé par les fondamentalistes religieux et les conservateurs de la société, le double fameux H (Hechouma/Haram) et l'absence d'une éducation sexuelle dans les écoles.
Parce qu'il faut en moyenne 3 mois après un rapport a risque pour voir si tout vas bien ou pas si je ne me trompe passalam
pourquoi 3 mois après ?
Tous les pays musulmans ou juste les pays musulmans africains ?
bien sûr, ça personne n'y échappeBen toi aussi ta ton fardeau ma grande
J en connais beaucoup des femmes et elles n ont pas la meme reaction que les hommesPistache serieu tu penses connaitre toutes les femmes ?
parle juste en ton nom serieu , car c'est pas comme cela dans la vie
Comment tu le sait ?TOUS c'est même les pire ceux d'orient
Parce qu'il faut en moyenne 3 mois après un rapport a risque pour voir si tout vas bien ou pas si je ne me trompe pas
Hahaha dans tes rêves ouiNon je ne crois pas. Quand on croise un bel homme on va se dire quel bel homme et c est tout ça s arrete a la
Il me semblait que c'était 3 mois , je vais vérifier ça et je revienscoucou l'arabe rousse . c'est pas 6 semaines ?
Comment tu le sait ?
tu dis n'importe quoi toi
Parce qu'il faut en moyenne 3 mois après un rapport a risque pour voir si tout vas bien ou pas si je ne me trompe pas
salam
pourquoi ça?
quand tu lis ça..tu pensera quoi?
Bravo ça c est de l argumentation mdrHahaha dans tes rêves oui
J en connais beaucoup des femmes et elles n ont pas la meme reaction que les hommes
Celles que tu connais doivent avoir des genes masculins recessifs lol
http://www.lekiosque.org/infos-sante/vihsida/se-faire-depistercoucou l'arabe rousse . c'est pas 6 semaines ?
Hahaha dans tes rêves oui
Avec plaisir , aww on est pas des bisounoursMerci pour ta franchise chemsy
Avec plaisir , aww on est pas des bisounours
que l'être humain a besoin de relation sexuel c'est normal
Ah ben je ne sais pas de quelles anecdotes t parles mais par expérience ( ainsi que les confidences des amies etc ) on est loin d'être comme la pistache croientJe commençait a douter la
mais quelques anecdotes mon faire revenir a la realité
Tu sais les maladies ne se guérissent pas avec le mariagesalam
dans le haram et attraper des maladies? c'est normal?
a quoi sert le mariages?
ils veulent faire ça? qui se mari!
Tu sais les maladies ne se guérissent pas avec le mariage
Oui mais tu sais aussi que les gens se marient de plus en plus tard pas comme avant du coup la tentation est beaucoup plus forte qu'avantsalam
je sais bien...mais je dis ça pour être préserve...de faire ça avec sa femme et pas n'importe qui...
avant de commencer a faire avec d'autre et de l'avoir...
effectivement, aucune différence.Hahaha dans tes rêves oui
bien que de plus en plus de filles cherchent des relation,s simpleseffectivement, aucune différence.
l'homme cherche la femme et la femme cherche l'homme, seule différence ya plus de femmes qui cherchent un homme pour mariage et plus d'homme qui ne cherchent qu'à faire l'amour.... je dis vérité et je ne fais pas exception
salam
dans le haram et attraper des maladies? c'est normal?
a quoi sert le mariages?
ils veulent faire ça? qui se mari!
salam
je sais bien...mais je dis ça pour être préserve...de faire ça avec sa femme et pas n'importe qui...
avant de commencer a faire avec d'autre et de l'avoir...
tu as raison, meme femmes mariées, faire l'amour sans engagement aucun est à la mode meme au Marocbien que de plus en plus de filles cherchent des relation,s simples