60% des jeunes marocains fréquentent les prostituées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amkhlaw69
  • Date de début Date de début
C'est le résultat de la frustration sexuelle imposé par les fondamentalistes religieux et les conservateurs de la société, le double fameux H (Hechouma/Haram) et l'absence d'une éducation sexuelle dans les écoles.

C'est le résultat de la frustration sexuelle imposé par les fondamentalistes religieux et les conservateurs de la société, le double fameux H (Hechouma/Haram) et l'absence d'une éducation sexuelle dans les écoles.
tout à fait d'accord avec toi, Gma

coucou l'arabe rousse . c'est pas 6 semaines ?
http://www.lekiosque.org/infos-sante/vihsida/se-faire-depister

Le test rapide
Le test rapide est réalisé par prélèvement d'une simple goutte de sang au bout de votre doigt. L'obtention du résultat demande un délai de 30 minutes.
Attention ! Ce test est totalement fiable 3 mois après votre dernière prise de risque. En cas de prise de risque inférieure à 3 mois, il vous est fortement recommandé d’effectuer un autre test.
Ce test, qui est un test Elisa de 4ème génération (recherche d'antigènes du VIH et d'anticorps anti-VIH) doit être effectué au moins six semaines après la dernière prise de risque pour un résultat parfaitement fiable.

Le test rapide
Le test rapide est réalisé par prélèvement d'une simple goutte de sang au bout de votre doigt. L'obtention du résultat demande un délai de 30 minutes.
Attention ! Ce test est totalement fiable 3 mois après votre dernière prise de risque. En cas de prise de risque inférieure à 3 mois, il vous est fortement recommandé d’effectuer un autre test.

salam

je sais bien...mais je dis ça pour être préserve...de faire ça avec sa femme et pas n'importe qui...

avant de commencer a faire avec d'autre et de l'avoir...
Oui mais tu sais aussi que les gens se marient de plus en plus tard pas comme avant du coup la tentation est beaucoup plus forte qu'avant :)

effectivement, aucune différence.
l'homme cherche la femme et la femme cherche l'homme, seule différence ya plus de femmes qui cherchent un homme pour mariage et plus d'homme qui ne cherchent qu'à faire l'amour.... je dis vérité et je ne fais pas exception
bien que de plus en plus de filles cherchent des relation,s simples :)

salam

dans le haram et attraper des maladies? c'est normal?

a quoi sert le mariages?

ils veulent faire ça? qui se mari!

je t'ai dis ça car
salam

je sais bien...mais je dis ça pour être préserve...de faire ça avec sa femme et pas n'importe qui...

avant de commencer a faire avec d'autre et de l'avoir...

ils font ce qu'ils veulent c'est leurs problèmes ça ! si ils veulent coucher ils couchent !ils vont pas attendre l'accord de sainte madalena :ange::ange::ange:

Retour