60% des jeunes marocains fréquentent les prostituées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amkhlaw69
  • Date de début Date de début
salam

je sais bien...mais je dis ça pour être préserve...de faire ça avec sa femme et pas n'importe qui...

avant de commencer a faire avec d'autre et de l'avoir...
salam

dans le haram et attraper des maladies? c'est normal?

a quoi sert le mariages?

ils veulent faire ça? qui se mari!
Madalena, je t'adore, le mariage est une grande responsabilité et nécissite beaucoup de moyens dont pas tout le monde dispose, je ne vais pas me marier chaque fois que je veux faire l'amour

Dernière édition:
Oui c'est sur que si dans le couple aucun des deux ne bosse là j'avoue c'est chaud mais sinon c'est faisable ;)

Je l'ai déjà fait et hamdoullah

j'avoue que moi non plus je n'ai pas de moyens actuellement mais si je trouve une femme riche, à condition qu'elle soit belle, je me marierais:D

je t'ai dis ça car

ils font ce qu'ils veulent c'est leurs problèmes ça ! si ils veulent coucher ils couchent !ils vont pas attendre l'accord de sainte madalena :ange::ange::ange:

salam

c'est pas pour moi qui faut qui se préserve...mais d'abord pour la crainte d'ALLAH!

et pour eux-même...si ils attrape le sida ALLAH ister! c'est a eux qui se fond du mal...et si je peux faire un rappel, je le ferai...

Madalena, je t'adore, le mariage est une grande responsabilité et nécissite beaucoup de moyens dont pas tout le monde dispose, je ne vais pas me marier chaque fois que je veux faire l'amour

salam

on se marie une fois..et peuvent faire l'amour autant de fois...

ils ne sont pas obliger de faire une grande fête et pas donner une grosse dote si pas les moyens...

salam

c'est pas pour moi qui faut qui se préserve...mais d'abord pour la crainte d'ALLAH!

et pour eux-même...si ils attrape le sida ALLAH ister! c'est a eux qui se fond du mal...et si je peux faire un rappel, je le ferai...

faire l'amour est tout à fait naturel, Madalena, ne me dis pas que tu es un ange toi, les anges n'existent pas ...... et puis pas tout le monde croit en l'existence d'Allah, mais ce qui es sur est que le préservatif existe et il fautabsolument l'utiliser

faire l'amour est tout à fait naturel, Madalena, ne me dis pas que tu es un ange toi, les anges n'existent pas ...... et puis pas tout le monde croit en l'existence d'Allah, mais ce qui es sur est que le préservatif existe et il fautabsolument l'utiliser

salam

oui mais pas comme ça! je préfère m'abstenir!
et si tu attrape le sida?(que je ne te souhaite pas!)

salam

oui mais pas comme ça! je préfère m'abstenir!
et si tu attrape le sida?(que je ne te souhaite pas!)
ohoy ata, pas de sida quand on utilise correctement le préservatif et c'est ce qu'il faut apprendre à la jeunesse marocains et à arreter de leur enseigner que l'amour est haram et la guerre et le jihad sont leur devoir

Retour