60 millions de consommateurs épingle l'opérateur sfr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mam80
  • Date de début Date de début
les shoufarrrrrr !!!! :npq:
J'ai assez donné pour les forfaits super chère avec un beau téléphone....
Ah oui, l'internet faut que je m'en occupe, parce que Free aussi c'est des shoufarrrr
Je voir ce qui se fait en ce moment.

Vraiment j'ai jamais vu des prix aussi bas qu'en France niveau Téléphonie et internet !

Vraiment j'ai jamais vu des prix aussi bas qu'en France niveau Téléphonie et internet !
D’après cette carte, le Canada et la france sont au même niveau de prix : http://www.journaldunet.com/ebusiness/le-net/carte-prix-internet.shtml . La carte est seulement pour l’internet mobile.

C’est dans les pays de l’est que ça a l’air d’être le moins cher, mais les revenus y sont plus faibles aussi.

Il faudrait rapporter au pourcentage du budget mensuel pour avoir une idée pertinente.

D’après cette carte, le Canada et la france sont au même niveau de prix : http://www.journaldunet.com/ebusiness/le-net/carte-prix-internet.shtml . La carte est seulement pour l’internet mobile.

C’est dans les pays de l’est que ça a l’air d’être le moins cher, mais les revenus y sont plus faibles aussi.

Il faudrait rapporter au pourcentage du budget mensuel pour avoir une idée pertinente.

Je compare le comparable, a savoir des pays avec des niveaux de vie similaires.

Quand je rentre en France et vois les abonnements Free, ou même ceux des opérateurs historiques types Orange, SFR, Bouygues j'ai franchement pas l'impression que c'est similaire :(

Parfois les operteurs Canadiens font de bonnes offres, mais d'une facon plus général, les prix ici me piquent les yeux. Et le compte en banque lol

Dit toi que mon forfait mobile 5Go, avec appels/sms illimité me reviens a 75$ par mois avec les taxes, puis j'ajoute 55$ pour internet a la maison (qui est aussi une offre exclusive donc normalement plus cher que ca), ca me fait un total de 130$ pour les deux

130$ canadien ca fait plus ou moins 85euros par mois je trouve ca abusé ! non ?

Quand je rentre en France et vois les abonnements Free, ou même ceux des opérateurs historiques types Orange, SFR, Bouygues j'ai franchement pas l'impression que c'est similaire :(

Parfois les operteurs Canadiens font de bonnes offres, mais d'une facon plus général, les prix ici me piquent les yeux. Et le compte en banque lol

Dit toi que mon forfait mobile 5Go, avec appels/sms illimité me reviens a 75$ par mois avec les taxes, puis j'ajoute 55$ pour internet a la maison (qui est aussi une offre exclusive donc normalement plus cher que ca), ca me fait un total de 130$ pour les deux

C'est ce que je payais, y a 10 ans
un forfait SFR carré rouge à 45euros pour 2h et 50mo internet :pleurs:
Et un forfait internet orange 1mega à 35euros

Depuis que sfr a externaliser son service client en 2012 la qualité de service a chuté.
C'est plus la même société, depuis qu'elle a été racheté par Drahi l'homme d'affaire.
il a purgé tout ce qui était couteux au fonctionnement et a repris tout de zéro, donc le colosse Sfr des dernières décennies n'existe plus c'est une société jeune et opportuniste maintenant comme le veux le marché, les gens recherchent plus le prix que la qualité en générale... ça free l'avait compris et lui tente de faire pareil.

C'est plus la même société, depuis qu'elle a été racheté par Drahi l'homme d'affaire.
il a purgé tout ce qui était couteux au fonctionnement et a repris tout de zéro, donc le colosse Sfr des dernières décennies n'existe plus c'est une société jeune et opportuniste maintenant comme le veux le marché, les gens recherchent plus le prix que la qualité en générale... ça free l'avait compris et lui tente de faire pareil.
En tous, les clients de Free n’ont pas l’air ravis de la qualité.

Pour ce qui est du prix chez SFR, il ne fait qu’augmenter, alors on ne peut même pas parler de course au prix bas quelqu’en soit le prix.

En fait c’est apparemment Bouyges, qui propose un abonnement simple ADSL à 20€/mois.

Des gens connaissent Bouygues ? La connexion est fiable ou pas ?
La connexion dépend de où tu te situe et les antennes ADSL ou elle sont installés plus tes prêt des antennes plus ta de la connexion moi j'ai 3mega je suis chez SFR j'ai regardé les autres opérateurs il me propose 3 méga donc je suis rester chez sfr je suis à la campagne la fibre arrive en 2025 j'ai un code Wifi Free et un code SFR pour dehors mais je te conseille de prendre orange c'est le plus cher mais la connexion ne pose aucun problème et ils ont des antennes partout

En fait c’est apparemment Bouyges, qui propose un abonnement simple ADSL à 20€/mois.

Des gens connaissent Bouygues ? La connexion est fiable ou pas ?
J'ai oublié de te préciser l'offre dont tu parle ceux limite à 30 giga égal 1 giga pour 20 min c'est du vol surtout que tu dois bouffer un peu près 6 giga d'Internet par jour pour une consommation normal et si tu dépasses 30 giga il te le compte en hors forfait sa fait que la facture peut s'élever rapidement

Les Français ne se rendent pas compte qu'ils font parti des Hyper- privilégiés dans le monde (coûts/ prestation ), mais bon ils râlent cela fait parti du folklore ;)

sinon, pour connaitre votre couverture

https://www.monreseaumobile.fr/

Il faut que sfr délocalise leur plate forme de service après vente du maroc et la mette dans un autre pays, c'est affreux comme ils sont mal polis etc....
d'autres opérateurs ont leur plate forme au maroc mais leur service clientèle, en cas de litige se trouve en france et la, c'est le jour et la nuit .....
Chez sfr, aucun égard pour le client, je ne conseille pas. Aller chez qui vous voulez mais surtout pas eux ... chez moi et les amis, on a quitté sfr et sans regret

Retour