70.000 Français se convertissent à l'Islam annuellement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion barbarosa
  • Date de début Date de début
de mieux en mieux .... alors jetons la prière , jetons le ramadan , jetons tout ce qui est pilier de l'islam ... mangeons du porc , buvons du vin ...

et toutes les semaines disons tous en coeur :

achehadu an laa illaha illa Allah waanna Muhammadan rasulu Allah

et toutes les semaines nous serons comme neuf ......

décidement c'est de pire en pire barbarosa ... :prudent:
la porte de repentence est ouvert va tout moment!

Salam

Je ne crois pas que les retraites francaiS qui vivent au Maghreb soient des convertis

Oui tout a fait d'accord avec toi
je connais pas mal qui se sont installés en résidence secondaire
une sacré économie à l'année

Si non les converties ya aussi une bonne majorités divorcés en Europe
Remariés au Maroc

je penche de plus en plus pour un gâteux, ou pour un type qui s'amuse.
Tu l'as pris pour te marier ton certif bilibutch ?

biensur , pourquoi d'autre ? laisse moi rire quand je les voit crier haut et fort le nombre de converti chaques année .... je peux te dire le nombre que je connais rien que pour le mariage ....

j'en ai croiser au consulat du maroc , au consulat de france ect ect des dizaines et des dizaines ...

no!!
notre prophéte paix et benediction sur lui les compagnons lui ont demandé qui serra ouvert la premiere Constantinople ou bien Rome,il leur a dit le Constantinople ,cette derniere est deja ouvert et nous attendant l'ouverture de Rome incha Allah parce qu'il ne parlais pas de lui mais de celui qui lui a envoyé!!
lociento que ne tengue demasiado tiempo por el momento :
a dios;

Quoi ? Les divorcées européennes n ont de seconde chance qu en se convertissant pour ensuite refaire leur vie avec des musulmans ????

Décidément la conversion par nécessité

biensur , j'ai croiser un mec d'une soicentaine d'année au maroc au consulat de france ... il piocher pour se marier avec une jeune de
20 a 30 ans .. c'etait la 5eme fois qu'il allait faire le certificat de capacité de mariage ... a chaque fois avec une musulmane différente qui voulait epouser un francais ... dès qu'il se rendait compte que c'etait louche , il changer de future épouse .

c'est une mine d'or pour lui le maroc , et il est pas seul a le penser , la femme au consulat l'appeler par son prénom tellement elle l'avait deja vu .

no!!
notre prophéte paix et benediction sur lui les compagnons lui ont demandé qui serra ouvert la premiere Constantinople ou bien Rome,il leur a dit le Constantinople ,cette derniere est deja ouvert et nous attendant l'ouverture de Rome incha Allah parce qu'il ne parlais pas de lui mais de celui qui lui a envoyé!!
a dios;
tu sais le vrai barberousse s'est noyé en croisade....;) hi hi hi

Salam

70.000 Français se convertissent à l'Islam annuellement!!

Ils sont les bienvenues ... quoi qu'en disent les jaloux ... :D

Par contre j'espère qu'ils sont patient car ils vont en voir des vertes et des pas mures ... :D

no!!
a dios;
Rome tombera quand les extraterrestres débarqueront sur Terre, je te l'accorde :)

Notre ami, un peu trop pressé de faire sa propagande, s'est emmelé les pinceaux, à moins qu'il ne lise pas les liens qu'il communique, trop pressé de fermer le clapet de ces judeo-athéo-mécréanto-sionnisto-americano occidentaux.

Il ne s'agit que de 7000.

70 000 par an ????

Sarkozy deviendrait musulman pour être réélu a ce rythme

il l'est peut etre deja ... sarkosy ... c'est pas trés catholique comme nom ... :sournois:

Notre ami, un peu trop pressé de faire sa propagande, s'est emmelé les pinceaux, à moins qu'il ne lise pas les liens qu'il communique, trop pressé de fermer le clapet de ces judeo-athéo-mécréanto-sionnisto-americano occidentaux.

hé oui comme d'habitude je dirais .... j'espere qu'il ne montrera jamais ses contributions sur bladi a ses enfants en ventant le temps ou il faisait le djihad sur les forums .....

fort a parier que ceux ci armés de leurs diplomes seront choqués par l'image d'un pere ignorant ...

le premier lien dis que le nombre de musulmans d'origne en france est de quatre millions et le deuxieme dis qu'ils sont en tout cinq millions ,cinq moin quatre c fait combien?!:!!

c'est marrant tu cite des liens, mais tu ne prend que ton elucubration personnelle sans prendre les faits cité dans tes propres liens...

c'est déjà beaucoup :intello:

....................

Retour