A-t-on des données sur le nombre de français, de marocains, d'algériens ou de tunisiens qui se convertissent à une autre religion que l'islam?
Tu devrais ouvrir un thread là dessus Meuse ici on parle des converties à l'Islam.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A-t-on des données sur le nombre de français, de marocains, d'algériens ou de tunisiens qui se convertissent à une autre religion que l'islam?
le nombre des musulmans d'origine en france est de 4millions
en tout ils sont 5millions
donc un millions de converti a l'islam en france;
moi je fais mes propre calcule ,le premier article parle uniquement des musulmans d'origine et le deuxieme parle en tout,
incha Allah un jour trés proche la franca serra dominé par les musulmans et nous allons voir le drapeau de l'islam volant sur l'elysée.
rendez vous trés proche incha Allah
humm en tout ça a pas l'air de te faire plaisirs![]()
http://mejliss.com/video/70000-francais-se-convertissent-lislam-annuellement
surtout ce n'est pas de la propagande musulmane comme vont dire certains haineux!!!
se sont des source non musulman:
http://www.youtube.com/watch?v=c_m-wshWNTI&feature=player_embedded#!
Possible mais ca ca nous regarde pas .Personnellement, je douterais même du nombre de musulmans dans le monde (1 à 1.5 milliard)...
c'est déjà beaucoup
....................
Possible mais ca ca nous regarde pas .
Je suis musulman et je prends ce chiffre avec beaucoup de précaution.
Contrairement à l'idée reçue, que les convertis sont plus pratiquants plus sérieux et à cheval sur les principes religieux, il savère quune grande partie sapostasie et quitte lislam par la suite. Jai déjà lu que presque la moitié de ces convertis après avoir gouté a "lexotisme" de la vie musulmane répudie cette religion pour revenir à leurs vies davant, le dernier en liste est un vielle ami que jai perdu de vue depuis plusieurs années et qui vient de mapprendre quil nest plus musulman !! Pourtant il était à fond dans son truc il avait même appris larabe, aujourd'hui Il est devenu presque islamophobe !