70.000 Français se convertissent à l'Islam annuellement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion barbarosa
  • Date de début Date de début
incha Allah un jour trés proche la franca serra dominé par les musulmans et nous allons voir le drapeau de l'islam volant sur l'elysée.
rendez vous trés proche incha Allah

ouais et après je rassemblerai mes troupes en je mettrai un drapeau avec ma tête dessus, et là ça sera moi le chef et tu seras mon ministre de la propagande... ;)

L'Islam est un train qui mène à bonne destination qui veut bien le prendre...
et comme tout train il y a des stations où les uns montent et d'autres descendent...

http://mejliss.com/video/70000-francais-se-convertissent-lislam-annuellement

surtout ce n'est pas de la propagande musulmane comme vont dire certains haineux!!!
se sont des source non musulman:
http://www.youtube.com/watch?v=c_m-wshWNTI&feature=player_embedded#!

Je suis musulman et je prends ce chiffre avec beaucoup de précaution.

Contrairement à l'idée reçue, que les convertis sont plus pratiquants plus sérieux et à cheval sur les principes religieux, il s’avère qu’une grande partie s’apostasie et quitte l’islam par la suite. J’ai déjà lu que presque la moitié de ces convertis après avoir gouté a "l’exotisme" de la vie musulmane répudie cette religion pour revenir à leurs vies d’avant, le dernier en liste est un vielle ami que j’ai perdu de vue depuis plusieurs années et qui vient de m’apprendre qu’il n’est plus musulman !! Pourtant il était à fond dans son truc il avait même appris l’arabe, aujourd'hui Il est devenu presque islamophobe !

Je suis musulman et je prends ce chiffre avec beaucoup de précaution.

Contrairement à l'idée reçue, que les convertis sont plus pratiquants plus sérieux et à cheval sur les principes religieux, il s’avère qu’une grande partie s’apostasie et quitte l’islam par la suite. J’ai déjà lu que presque la moitié de ces convertis après avoir gouté a "l’exotisme" de la vie musulmane répudie cette religion pour revenir à leurs vies d’avant, le dernier en liste est un vielle ami que j’ai perdu de vue depuis plusieurs années et qui vient de m’apprendre qu’il n’est plus musulman !! Pourtant il était à fond dans son truc il avait même appris l’arabe, aujourd'hui Il est devenu presque islamophobe !

il a du trop fréquenter la communauté, les convertis qui restent musulmans bien souvent sont ceux qui sont a l'écart, qui pratique leur foi tranquillement et à l'écart des autres

moi qui suis converti, j'ai failli rejeter l'islam au début de par le comportement des musulmans justement, une chance que j'avais dans mon entourage d'autres qui avaient un esprit plus ouvert, plus gentil, pour le reste c'était vraiment une horreur

et comme dirait quelqu'un de célèbre, une chance que j'ai connu l'islam avant de connaitre les musulmans.....

Retour