les triplés vont diminué de volume???
aide moi jcomprend rien!!!!!!
oui c comme les sfenj, plus tu les mets dans l'huile plus ils se ......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi c'est pas vrai ???
oui c comme les sfenj, plus tu les mets dans l'huile plus ils se ......
Moi j'ai des gros tétés, et je les entretiens.
Ca tombera pas
Ben donne la recette a toute les bladinettes, elles t'en seront reconnaissante
Merci Maman, de m'avoir offert ce cadeau.
Si elles veulent des gros tétés -- Chirurgie.
Mais non la recette pour qu'ils ne tombent pas
Ou l'inverse ...
voila le titre en dit long lol
j'avais une petite question à propos de la poitrine.
je fait du 85b et j'aimrais prendre plus ( sans avoir recour a la chirurgie biensur) dc si vous avez 2, 3 conseil pr les faire conflé lol les filles n'ésiter pas
merci
l'inverse?
mais bon comme on dit "vaut mieux des petits haut perchés que des gros qui tombent"
C'est ce que je fais :rou ge:
:lan gue:
Oui ca arrive qu'après avoir enfanté une femme se retrouve avec de plus petit seins
j'ai vue un reportage où il montrait une personne se faire injecter du serum (lequel je n'en sais rien) et au bout de qq minutes ça gonflevoila le titre en dit long lol
je fait du 85b et j'aimrais prendre plus ( sans avoir recour a la chirurgie biensur) dc si vous avez 2, 3 conseil pr les faire conflé lol les filles n'ésiter pas
merci
j'ai vue un reportage où il montrait une personne se faire injecter du serum (lequel je n'en sais rien) et au bout de qq minutes ça gonfle
ça evite les implants...
renseigne toi
mais bon pour ma part je pense que le mieux pour toi serait d'assumer ta poitrine
tu peux tricher un peu personne ne t'en voudras ...
olala radime que c vrai je l'ai vue de mes yeux vuePas de publicité mensongère svp, merci :langue:
Dsl je mesure 1m64 ce n'était pas passé sur l'autre réponse! Et mieux vaut avoir une poitrine normal( que ton mari puisse prendre un de tes seins dans une main) C'est ce qu'il faut parce que le mien n'arrive pas à le prendre en entier :$
J'étais de passage et je vais te parler de moi... Je mets du 95C pour 48 kilos et 1m6.. Mon mari me dis comme ça habillé ça fait trop en plus déjà que je suis fine, je te dis pas comment ça fait alors..
On voit mes clavicules , il y a un trou et tout! J'aimerai avoirune petite poitrine moi!
De toute façon quoi que l'on ait on est jamais content, j'ai les cheveux lisses je les veux bouclés ma soeur les as bouclés elle les veux lisses..
La maigre veut grossir et celle qui n'a que quelques formes veut maigrir!
SoubhanALLAH on devrait s'accepté comme rabi nous as crée...
Tu prendras de la potrine avec le temps ne t'inquiète pas...Tu as quel âge?
a oui c sure on ai jamais satisfaite de ce qu'on n'a.
j'ai 21ans
Dsl je mesure 1m64 ce n'était pas passé sur l'autre réponse! Et mieux vaut avoir une poitrine normal( que ton mari puisse prendre un de tes seins dans une main) C'est ce qu'il faut parce que le mien n'arrive pas à le prendre en entier :$
MDR !!!
Mais tout dépend de la taille de main de ton mari.
voila le titre en dit long lol
merci
:e ek:
:rolley es: .
:rolle yes: :ro lleyes: