85b!!!

voila le titre en dit long lol

j'avais une petite question à propos de la poitrine.

je fait du 85b et j'aimrais prendre plus ( sans avoir recour a la chirurgie biensur) dc si vous avez 2, 3 conseil pr les faire conflé lol les filles n'ésiter pas

merci
j'ai vue un reportage où il montrait une personne se faire injecter du serum (lequel je n'en sais rien) et au bout de qq minutes ça gonfle
ça evite les implants...

renseigne toi :)

mais bon pour ma part je pense que le mieux pour toi serait d'assumer ta poitrine
tu peux tricher un peu personne ne t'en voudras ... :)

j'ai vue un reportage où il montrait une personne se faire injecter du serum (lequel je n'en sais rien) et au bout de qq minutes ça gonfle
ça evite les implants...

renseigne toi :-)

mais bon pour ma part je pense que le mieux pour toi serait d'assumer ta poitrine
tu peux tricher un peu personne ne t'en voudras ... :)

Pas de publicité mensongère svp, merci :langue:

Dsl je mesure 1m64 ce n'était pas passé sur l'autre réponse! Et mieux vaut avoir une poitrine normal( que ton mari puisse prendre un de tes seins dans une main) C'est ce qu'il faut parce que le mien n'arrive pas à le prendre en entier :$

J'étais de passage et je vais te parler de moi... Je mets du 95C pour 48 kilos et 1m6.. Mon mari me dis comme ça habillé ça fait trop en plus déjà que je suis fine, je te dis pas comment ça fait alors..
On voit mes clavicules , il y a un trou et tout! J'aimerai avoirune petite poitrine moi!
De toute façon quoi que l'on ait on est jamais content, j'ai les cheveux lisses je les veux bouclés ma soeur les as bouclés elle les veux lisses..
La maigre veut grossir et celle qui n'a que quelques formes veut maigrir!
SoubhanALLAH on devrait s'accepté comme rabi nous as crée...
Tu prendras de la potrine avec le temps ne t'inquiète pas...Tu as quel âge?

a oui c sure on ai jamais satisfaite de ce qu'on n'a.

j'ai 21ans

Ben mon mari est normal 1m76 et pèse 68kilos.. Ces mains sont bien mais moi j'aimerai en perdre de la poitrine 1m64 pour 48kilos et mettre du 90C c'est beaucoup trop qui l'a veut? J'échangerai bien contre un 85b moi!

Dsl je mesure 1m64 ce n'était pas passé sur l'autre réponse! Et mieux vaut avoir une poitrine normal( que ton mari puisse prendre un de tes seins dans une main) C'est ce qu'il faut parce que le mien n'arrive pas à le prendre en entier :$

qu'est ce que c'est hot ici :D

qu'il arrive a les prendre dans une main ou non ça change quoi ? je veux dire dans le rapport ça sert a rien si ?

voila le titre en dit long lol

j'avais une petite question à propos de la poitrine.

je fait du 85b et j'aimrais prendre plus ( sans avoir recour a la chirurgie biensur) dc si vous avez 2, 3 conseil pr les faire conflé lol les filles n'ésiter pas

merci

a mon avis. la danse augmente le volume. c'est grace aux secousses:D

Bon désolé pour le therme que j'ai utilisé ce n'était pas pour que ce soit hot mais pour la rassurer 95b c'est magnifique...Mieux vaut avoir une poitrine normal qui se tient bien que d'en avoir trop et qu'ils ne tiennent pas( ce n'est pas la cas pour toutes, certaines femmes ont du C ou du D et les formes tiennent bien!)

Retour