Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,
On dirait que ce fait est une insulte en soit, je ne comprends pas bien
Ben moi la première, j'ai vécu en cité. D'où vient ce malaise, cette gêne, et ce mépris de Maghrébins vivant en dehors des cités ?![]()
Ne generalise pas s'il te plait...
J'ai grandi en dehors des cités et pourtant je n'ai aucun mépris envers ceux qui y ont grandi.
Bonsoir,
Ben moi la première, j'ai vécu en cité. D'où vient ce malaise, cette gêne, et ce mépris de Maghrébins vivant en dehors des cités ?![]()
Je ne généralise pas, si j'ai donné cette perception, je me suis mal exprimée et c'est mal me connaître en plus.^^
Non, mais c'est juste que cette catégorie qui méprise ceux ayant grandi en cité est juste une catégorie de "****".
Généralement, c'est une bande de complexés.
Non, mais c'est juste que cette catégorie qui méprise ceux ayant grandi en cité est juste une catégorie de "****".
Généralement, c'est une bande de complexés.
ben je fais également des 10% qui n'y ont jamais véçu d'où te viennent ces stats?
et il y a pas de malaise ...
Je n'ai aucune stats ....![]()
looool toi alors:langue:
c'est peut être pas autant alors çà me parait énorme 90%
Tu sais des fois, je me dis, que je me dois me taire, et là je vais me taire.^^
ok si tu y arrives tais toi![]()
Bonsoir,
C' est vrai, je l'ai remarqué dans certains posts, ce qui revient le plus souvent dans les interventions des bladinautes et des bladinettes sur ce sujet, que la cité est synonyme de pauvreté, de bas niveau d'éducation, de crime et de drogues.
je fait parti des 10%Bonsoir,
Ben moi la première, j'ai vécu en cité. D'où vient ce malaise, cette gêne, et ce mépris de Maghrébins vivant en dehors des cités ?:biza rre:
jveux pas mettre le feu mais en general ce mepris ne vient pas des RME...C' est vrai, je l'ai remarqué dans certains posts, ce qui revient le plus souvent dans les interventions des bladinautes et des bladinettes sur ce sujet, que la cité est synonyme de pauvreté, de bas niveau d'éducation, de crime et de drogues.
Ben je comprends pas bien en fait ce mépris de certains et certainesje fait parti des 10%
sinon, je meprise personne moi
et moi je comprends jamais le but des postes de Sofiane75...Ben je comprends pas bien en fait ce mépris de certains et certaines![]()
Bonsoir,
Je ne fais pas partie de ces 90% et je ne ressens pas de mépris mais juste un décalage.
Je ne t'ai jamais rencontré dans la vie mais ici non aucun.Tu sens un décalage avec ma personne ?
lol, tu lui demandeset moi je comprends jamais le but des postes de Sofiane75...
jveux pas mettre le feu mais en general ce mepris ne vient pas des RME...
Bonsoir,
Ben moi la première, j'ai vécu en cité. D'où vient ce malaise, cette gêne, et ce mépris de Maghrébins vivant en dehors des cités ?
Bonsoir,
On dirait que ce fait est une insulte en soit, je ne comprends pas bien : intello:
Bonsoir,
en effet, c'est ce qui resort souvent dans ce forumCe mépris vient de certains Marocains nés au bled .......
Bonsoir,
90% ??Bonsoir,
je ne vis pas en cité je n'y ai jamais habité que dieu m'en préserve.90% ??
perso je n'ai pas grandi en cité, ni en HLM de banlieue....
on a grandi en pavillon, dans une ville de province
les maghrébins ne sont pas tous concentrés dans les banlieues et immeubles insalubres....
amine,je ne vis pas en cité je n'y ai jamais habité que dieu m'en préserve.