999 femmes sur 1000 refusent la polygamie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ctoulouse
  • Date de début Date de début

ctoulouse

Bladinaute pas averti
texte pas de moi........................
999 femmes sur 1000 refusent la polygamie http://www.youtube.com/watch?v=iIy2YlSlR0k#t=1h11m19s

J'ai remarqué plein de question sur la polygamie ici, je sais que plein d'hommes non musulmanes sont jaloux de la polygamie des musulmans lol

mais j'ai remarqué qu'on oublie de dire que la polygamie n'est pas le droit de l'homme seulement, mais surtout le droit de la femme, la polygamie est surtout faite pour protéger la femme et ses enfants.

le système de la polygamie a été adopté par l'Islam dans le but de sauvegarder les intérêts de la femme. Si son intention avait été de privilégier l'homme, l'Islam aurait autorisé l'homme à avoir des liaisons extra-conjugales avec des femmes qui ne seraient pas les siennes, et lui aurait ainsi épargné les responsabilités que lui imposent une femme légale et des enfants légitimes.

tu es un "drôle", toi
tu post un site et tu dis : pas de moi et tu n'incites à aucune communication !

curieusement, il y a des visites de ton post et pas de réaction

donc, tout le monde a pris ça pour de l'info
c'est tout

vide, c'est vide

mam

mam

Elles ne savent pas ce que c'est ou alors elles sont tres mal informées.
Le faite que 2 à 4 musulmanes peuvent etre en zawadj avec un meme musulman est une solution.

D'où viennent ces statistiques ?
Savez-vous que c'est chez les musulmans qu'il y a moins de polygammes ?
Je crois que j'ai vu, en france, plus de français mariés qui ont au moins une maitresse et des femmes mariées qui ont un amant au moins que de musulmans.
La différence, c'est que l'islam régit cet état de fait ce qui a tendence à l'éliminer et qu'il suffit de regarder autours de soi pour voir ce que produit l'interdit.
On dit chez nous que le chameau ne regarde que la bosse de son voisin, pas la sienne.

salam,

il viendra un temps où la polygamie sera autorisé j en suis presque sûr, vue le nombre croissante de naissance de bébés filles, on le voit de nos jours. et là les gouvernements occidentaux n'auront plus le choix. autorisé la polygamie.

Je crois que j'ai vu, en france, plus de français mariés qui ont au moins une maitresse et des femmes mariées qui ont un amant au moins que de musulmans.
La différence, c'est que l'islam régit cet état de fait ce qui a tendence à l'éliminer et qu'il suffit de regarder autours de soi pour voir ce que produit l'interdit.
On dit chez nous que le chameau ne regarde que la bosse de son voisin, pas la sienne.

Ca m'a toujours abasourdi de voir certains musulmans se servir d'un fait moralement condamnable comme l'infidélité conjugale, et qui donne les torts en cas de divorces, comme justification à une pratique d'un autre âge comme la polygamie, qui était liée à des circonstances sociales et historiques qui ont aujourd'hui complètement disparu. Et que bcp de musulmans ignorent même.

Utiliser une pratique négative comme argument à une pratique islamique est une curieuse manière de plaider pour la légitimité de celle-ci... "Tromper sa femme c'est mal, oui mais si on le fait officiellement avec la polygamie, ca va alors...".

Je rêve...

t'as visité les maternités de france et de navarre pour nous pondre des analyses de ce genre ?[/QUOT

pour ta gouverne je ne vis pas en france mais dans le milieu où je travailles je vois des familles avec plus de 3 filles et aucun garçon. et je ne suis pas la seule à le constater.

tiznit tu verras dans quelques années

salam,

il viendra un temps où la polygamie sera autorisé j en suis presque sûr, vue le nombre croissante de naissance de bébés filles, on le voit de nos jours. et là les gouvernements occidentaux n'auront plus le choix. autorisé la polygamie.
Tu peux toujours rêver...
Le jour où la polygynie sera autorisée, par égalité de droit, la polyandrie aussi. Et je doute que nos valeureux bonshommes veuillent pousser le "partage" jusque là... :D

la femme dit toujours le contraire pour essayer tester..
le test chez chez elle est infini jusqu au jours ou elle voit dans le mirroir qu,elle est devenue vieille a ce jour elle commence a etre directe et dit sa vrai pensee

L'islam a trouvé la solution pr les hommes qui ont des maitresse ok et quoi à propos des femmes qui ont des amants ?? il a trouvé une solution pour elles ?? :D

Tu peux toujours rêver...
Le jour où la polygynie sera autorisée, par égalité de droit, la polyandrie aussi. Et je doute que nos valeureux bonshommes veuillent pousser le "partage" jusque là... :D

bin non justement, il y aura moins d hommes donc pas de polyandrie.

sinon source prophétique rapporté par bukhari; (tirée du livre dr Y. al-wabil, les signes de la fin des temps)

"Parmi les signes de l'heure, il est que le savoir diminuera,.............les femmes seront nombreuses et les hommes diminueront au point que pour 50 femmes, il n y aura qu'un seul responsable" ( allah est seul connaisseur)

ohhhhh non ne me dites pas que 1/1000seulement qui sont pour....
toutes les vielles filles sont pour.....alors elles comptent beaucoup plus de ce rapport

Si les "vieilles filles " comme tu dis comptent sur ce rapport pr se marier, elles ne seraient pas célibataires jusquaà maintenanat :langue: Elles se seraiment mariées y'a longtemps en volant un époux à sa femme :)

Retour