Aphrodisia
w na3na3 ?
Tu peux la khtob avec moi aussi elle a droit a 4 : D
non pas à la fois
yatkhaltou âlia dwassa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux la khtob avec moi aussi elle a droit a 4 : D
non pas à la fois :-D
yatkhaltou âlia dwassa
mdrrr coquine va ! : D
A777777777777, on en fait plus des comme toi Aphro !! La8la ikhatekkhtek aime s'appliquer dans son devoir de polyandre et avec 4 khassni na7fed les tailles et les formes bach n9oum belmouhimma 3ala akmali wajh
khtek aime s'appliquer dans son devoir de polyandre :-Det avec 4 khassni na7fed les tailles et les formes bach n9oum belmouhimma 3ala akmali wajh:-D
A777777777777, on en fait plus des comme toi Aphro !! La8la ikhatek : D
Ma 3andi man salek : D ca donne vraiment envie de se polyandrer avec toi : D
dir twe7wi7a khatira 3andek nta allah yahdik ma feya ma nbat lil kamel n7ek rjel f rejl ma kaynch li ychouf men 7alti
wajdi wa7ed l3assir, j'arrive
Wa chedde nouba !
A sa7bi, ghir katllasse9 :-D
T'es doukkali d'abord ???
Tout ce que je peux dire c'est que t'arrives souvent mais apres moi...
c'est vrai, je me connecte pas souvent ;-)
bande de pollueurs de posts !
peut tu développer stp?
Salam mon frère.
Peux-tu plus expliquer ton point de vue?
(Même en MP si tu veux. )
Une solution à quoi?
Un homme a déjà du mal à gérer avec une alors pourquoi ambitionner 2 à 4?
wallah t'as vraiment raison là dessus ...tu m'as euSi les "vieilles filles " comme tu dis comptent sur ce rapport pr se marier, elles ne seraient pas célibataires jusquaà maintenanat Elles se seraiment mariées y'a longtemps en volant un époux à sa femme
La polygamie dans le Coran est autorisée, mais limitée à 4 femmes par homme, et selon certaines conditions bien précises.
Maintenant que l'on sait cela, on a deux choix :
- On lit le Coran littéralement, et on l'applique tel quel, soit parce que ça nous arrange bien nous, les hommes, soit parce qu'on décide d'appliquer cet enseignement tel quel, sans reflexion aucune.
- On lit le Coran en tenant compte du contexte de la révélation. Les bédoins de l'époque n'avaient pas franchement pour coutume d'être monogame, mais plutôt de collectioner les femmes. Le prophete(sws), a amené le Coran d'Allah qui les exhortait de se limiter à 4 femmes. Ici, il faut constater une rupture évidente avec ce qui se faisait à l'époque. L'enseignement du Coran n'est pas de se limiter à 4 femmes, jusqu'à la fin des temps. Non, c'est de poursuivre le travail, la ligne que le prophete(sws) nous a indiqué et qui a pour seul but final la monogamie, une femme pour un homme.
Il est facile pour nous les hommes de lire, sans se poser de question, et d'accepter la vérité qui nous arrange.
Il faut différencier les enseignements à valeur contextuelle, de ceux à valeur normative.
Ceci n'est que mon avis.
il a exhorte les bedouins a 4 femmes... lui il en a epouse 9... le but final est la monogamie... ben voyons
Ce n'est pas une question de plus d'hommes ou plus de femmes (sinon, ce serait la polyandrie en Inde, en Chine et dans pas mal de pays... )bin non justement, il y aura moins d hommes donc pas de polyandrie.
Tu peux voir toi-même que ce n'est pas pour demain... Tu n'auras pas la chance de profter de cela... ;-)lati22 a dit:sinon source prophétique rapporté par bukhari; (tirée du livre dr Y. al-wabil, les signes de la fin des temps)
"Parmi les signes de l'heure, il est que le savoir diminuera,.............les femmes seront nombreuses et les hommes diminueront au point que pour 50 femmes, il n y aura qu'un seul responsable" ( allah est seul connaisseur)
Sur quels points?
......................
salam
que veux tu dire pas mal informer?
et c'est quoi en zawadj?
Le zawadj c'est ce qui permet qu'une musulmane et un musulman puissent fondé un couple et puis une famille si Dieu le permet.
viens ou j'habite ca court plein les ruesSi quelqu'un connaît La NANA sur mille qui est pour !! J'aimerais bien voir sa tronche
ah oui merci pour l'éxplication.
et toi tu es pour ou contre la polygamie?
oui c'est ce que j'allais dire on ne peut pas remettre en question ce que autorise allah dans le coran
Tu crois que c'est un sujet de réflexion? Une opinion? Es qu'on peut être pour on contre le meurtre d'innocents?
Allah a permis aux être humain les situation de zawadj suivantes: un musulman et une musulmane, ou 2 ou 3 ou 4 selon la complexité des situations et sous certaines conditions.
Tu crois que c'est un sujet de réflexion? Une opinion? Es qu'on peut être pour on contre le meurtre d'innocents?
Allah a permis aux être humain les situation de zawadj suivantes: un musulman et une musulmane, ou 2 ou 3 ou 4 selon la complexité des situations et sous certaines conditions.
Moi aussi je suis aussi pour la polygamie mais quand l'homme prend comme 2eme épouse une veuve avec des enfnats pour les nourrir et leur offrir un toit, quand il épouse une femme divorcée ou trop âgée pour lui éviter qu'elle suit le chemin de la débauche !! Quand il se marie avec une handicapée pour gagner des hassanat !! C'est quand l'homme met la polygamie au service de la femme et de la société et pas à ses services personneles et pour son propre plaisir !!
Mais existe-ils ceux qui font ça ?? c'est ça la question
Il n'ya que les hypocrites :langue:
faut pas rever, les seuls polygames à notre époque c'est je prendre une seconde épouse plus jeune pour passer de bonne nuit, c'est tout
oui c'est ce que j'allais dire on ne peut pas remettre en question ce que autorise allah dans le coran
apres la question d'etre capable d'en avoir plusieurs me semble la plus juste