999 femmes sur 1000 refusent la polygamie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ctoulouse
  • Date de début Date de début
faut pas rever, les seuls polygames à notre époque c'est je prendre une seconde épouse plus jeune pour passer de bonne nuit, c'est tout

maintenant sortir les mécréants eux sont polygames car x personnes trompes son conjoint, nous en islam on a légiféré cela ca revient a dire nous en islam on légifere la fornication et l'adultere, c'est n'importe quoi
le contexte de cela est a 1000000 km de la raison actuel

ah john tu dois toujours sortir le coter négatif:D
(qui parle je suis la reine e la négativitée:D)

c'est pas ma mume chose devant ALLAH l'homme est marié avec toutes ces femmes et elles son au courant.
en plus si certaine femmes sont d'accort,je vois pas le problème.

ah john tu dois toujours sortir le coter négatif: D
(qui parle je suis la reine e la négativitée: D)

c'est pas ma mume chose devant ALLAH l'homme est marié avec toutes ces femmes et elles son au courant.en plus si certaine femmes sont d'accort,je vois pas le problème.

Tu veux dires elles sont écrasées, et se la ferment car elles n'ont pas le choix :) Aucune femme qui a un grain de dignité et d'amour propre n'accepte la polygamie, elle la subit :langue:

faut pas rever, les seuls polygames à notre époque c'est je prendre une seconde épouse plus jeune pour passer de bonne nuit, c'est tout

maintenant sortir les mécréants eux sont polygames car x personnes trompes son conjoint, nous en islam on a légiféré cela ca revient a dire nous en islam on légifere la fornication et l'adultere, c'est n'importe quoi
le contexte de cela est a 1000000 km de la raison actuel
salam

arrete de les juger tu ne connais ps les intentions de tt le monde :)

Tu veux dires elles sont écrasées, et se la ferment car elles n'ont pas le choix :-) Aucune femme qui a un grain de dignité et d'amour propre n'accepte la polygamie, elle la subit :langue:

aah tu comprend tout de travers, ça veut dire qu'elles l'on accepter,
il y a des femmes qui aceptent mais peu:)

salam

arrete de les juger tu ne connais ps les intentions de tt le monde :)

Il n'est pas question d'intention mais de faits. En Europe, les épouses suivantes sont-elles toutes veuves, handicappées, trop vieilles ?

Si c'est pas le cas, alors les hommes sont dans le haram selon l'islam. Mais puisqu'aucun musulman ne veut le leur dire...

Retour