A 14 ans, elle met le feu chez elle pour se marier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didadoune
  • Date de début Date de début
c'est ce que je me dis à chaque fois que je lis un article dans un journal marocain, parfois on croirait lire une fable du 19 éme siècle tellement les journalistes sont lourds sur les mots français.

C' est la mentalité des arabes. Il tchatchent
Dans la route ils tchatchent et coupent la circulation
les femmes dans les supermarchés tchatchent dans les rayons et empêchent les gens de faire les courses
le journaliste avant d'arriver au sujet concret il va nous faire son CV

Des voyeuristes aussi

elle a du faire semblant d etre violé...chez nois le violeur est recompensé par un mariage avec le violeur

Le mariage du bourreau avec la victime.

Chouette récompense

définition récompense

Ce qui est accordé à quelqu'un en remerciement d'un service rendu ou en reconnaissance d'un mérite particulier

Par tous les diables, que dis tu là :D

tu n'as pas étudié dans les écoles marocaines, sinon tu te trouves le texte joli

heureusement qu'il n'a pas commencer par décrire fassl assayf et les touristes MRE qui déferlent sur Sidi bouzid avant de parler de la chaleur et des draps mouillés...

moi, j'excelle fi wassf rabi3 quand l3assafir touza9zi9ou.... wa ma ila dalik ...

salam

bizarre façon de faire de demander a ce marier...
pas du tout, c'est ce qu'on appel, le grand amour, tout feu tout flamme
et il n y a pas mieux comme façon de faire passer le message
les indiens, peuple de sages, font exactement de la même façon, pour communiquer et le méssge passe.

et toi, de quelle façon , il est venu de te demander en mariage?

les indiens, peuple de sages, font exactement de la même façon, pour communiquer et le méssge passe.

salam

ben oui il faut tout enflammer pour que l'amour triomphe^^

à la tradition et pour toi?

c'est ce que je me dis à chaque fois que je lis un article dans un journal marocain, parfois on croirait lire une fable du 19 éme siècle tellement les journalistes sont lourds sur les mots français.
Salam en même temps pour une fois que l'histoire est pas trop mal racontée et que les bon mots eg expressions sont adéquates.. :)

Ce dernier a nié même sa relation amoureuse avec la fille mineure. Mais la fille a insisté sur le fait que son bien-aimé l’avait incitée à incendier la maison pour obliger ses parents à lui céder et l’épouser.

Made in Morocco.

Les indiens et d'autres peuplent faisaient certes passer des message mais pas en brulant leur tipi (maison), ce sont de simple signaux de fumée

Çà se met elle voulait les tué afin d'avoir le champ libre car eux la trouvant trop jeune pour pensé à cela

Et dire qu'ils voulaient peut être juste qu'elle fasse des études....
Maintenant qu' il lui a fait faux bond elle va comprendre pourquoi ses parents ne voulaient pas la sacrifier à un gamin! Et elle va comprendre qu' à 14 ans elle aussi n' est encore qu' une gamine sans cervelle.

C' est la mentalité des arabes. Il tchatchent
Dans la route ils tchatchent et coupent la circulation
les femmes dans les supermarchés tchatchent dans les rayons et empêchent les gens de faire les courses
le journaliste avant d'arriver au sujet concret il va nous faire son CV

Des voyeuristes aussi

MDRRRRR tu y vas fort mais c'est pas faux

14 ans ? Trop jeune ?

Pfffff, surement des parents occidentalisés et décadents :D

Ben il y a des parents maghrébins cool (trop cool même peut être dans certains cas), après c'est que mademoiselle ou monsieur ait vu régulièrement sa petite copine (sans oublier parfois même pas de petite amie mais au nom de la liberté de faire ses propres expériences "semsuelle" genre fuckerfriend:sournois:) le jeunot disparait à la recherche d'un nouveau chaton qui va pas lui amener des problèmes et souvent la fille laisse son bébé à maman pour s'en occuper à 17 OU 18 ans mademoiselle se rend compte avoir gaché son adolescence avec le bout de chou, elle réclame une fois de plus sa liberté car pas assez vécu (je te vois venir avec tes cours à la contraception...:p)

voilà une bonne reponse à ceux qui ont fixé l'age de se marier.....chaque fille a sa constitution. phisiologique propre a elle.

Une ado de 14 ans est une folle et une bombe à retardement.

Il est scientifiquement prouvé que le cerveau d'un ado n'est pas assez développé pour pousser des réflexions posées et logiques, donc qu'on ne me parle pas de constitution physiologique.

Cette fille doit recevoir une belle claque pour la réveiller et la traîner pour étudier, sa place est dans une école.

Retour