voilà une bonne reponse à ceux qui ont fixé l'age de se marier.....chaque fille a sa constitution. phisiologique propre a elle.
ou l'interdiction d'avoir des rapports avant le mariage.
-
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilà une bonne reponse à ceux qui ont fixé l'age de se marier.....chaque fille a sa constitution. phisiologique propre a elle.
c'est ce que je me dis à chaque fois que je lis un article dans un journal marocain, parfois on croirait lire une fable du 19 éme siècle tellement les journalistes sont lourds sur les mots français.
Le mariage du bourreau avec la victime.Tu es sérieuse?
Quelle récompense pour les victimes de viols?
elle a du faire semblant d etre violé...chez nois le violeur est recompensé par un mariage avec le violeur
Le mariage du bourreau avec la victime.
Par tous les diables, que dis tu làArticle pompeux c'est chiant à lire je trouve.
Elle a mis le feu juste parce qu'elle avait le feu au *** !!!!
Elle a risqué la vie de sa famille cette 7mara !!!
Par tous les diables, que dis tu là
Sinon quoi ??? Tu viens m'éteindre le feu ???je te préviens
ne parles pas de ma cousine lointaine de cette manière
sinon je te ....
tout dépend ce que tu as met sur le feu et si tu cuisines comme un chef.Sinon quoi ??? Tu viens m'éteindre le feu ???
La question ne se pose pas non mais ho !!!!tout dépend ce que tu as met sur le feu et si tu cuisines comme un chef.
pas du tout, c'est ce qu'on appel, le grand amour, tout feu tout flammesalam
bizarre façon de faire de demander a ce marier...
pas du tout, c'est ce qu'on appel, le grand amour, tout feu tout flamme
et il n y a pas mieux comme façon de faire passer le message
les indiens, peuple de sages, font exactement de la même façon, pour communiquer et le méssge passe.
et toi, de quelle façon , il est venu de te demander en mariage?
Salam en même temps pour une fois que l'histoire est pas trop mal racontée et que les bon mots eg expressions sont adéquates..c'est ce que je me dis à chaque fois que je lis un article dans un journal marocain, parfois on croirait lire une fable du 19 éme siècle tellement les journalistes sont lourds sur les mots français.
salam
ben oui il faut tout enflammer pour que l'amour triomphe^^
à la tradition et pour toi?
qu'appelles tu tradition?
Çà se met elle voulait les tué afin d'avoir le champ libre car eux la trouvant trop jeune pour pensé à celasalam
bizarre façon de faire de demander a ce marier...
Les indiens et d'autres peuplent faisaient certes passer des message mais pas en brulant leur tipi (maison), ce sont de simple signaux de fuméepas du tout, c'est ce qu'on appel, le grand amour, tout feu tout flamme
et il n y a pas mieux comme façon de faire passer le message
les indiens, peuple de sages, font exactement de la même façon, pour communiquer et le méssge passe.
et toi, de quelle façon , il est venu de te demander en mariage?
Maintenant qu' il lui a fait faux bond elle va comprendre pourquoi ses parents ne voulaient pas la sacrifier à un gamin! Et elle va comprendre qu' à 14 ans elle aussi n' est encore qu' une gamine sans cervelle.Çà se met elle voulait les tué afin d'avoir le champ libre car eux la trouvant trop jeune pour pensé à cela
Et dire qu'ils voulaient peut être juste qu'elle fasse des études....
Salam en même temps pour une fois que l'histoire est pas trop mal racontée et que les bon mots eg expressions sont adéquates..
C' est la mentalité des arabes. Il tchatchent
Dans la route ils tchatchent et coupent la circulation
les femmes dans les supermarchés tchatchent dans les rayons et empêchent les gens de faire les courses
le journaliste avant d'arriver au sujet concret il va nous faire son CV
Des voyeuristes aussi
Çà se met elle voulait les tué afin d'avoir le champ libre car eux la trouvant trop jeune pour pensé à cela
Et dire qu'ils voulaient peut être juste qu'elle fasse des études....
14 ans ? Trop jeune ?
Pfffff, surement des parents occidentalisés et décadents
Intéressant.elle a du faire semblant d'etre violé...chez nois le violeur est recompensé par un mariage avec la victime
qu'est ce que tu en dis?tu as des tentationsIntéressant.
Je pourrais être intéressé si cela s'applique aussi aux filles de ministres. Mais je crains que ces lois iniques ne soient réservées qu'aux fils et filles du peuple.qu'est ce que tu en dis?tu as des tentations
non non ..vas y fonce....tout revient a elle..elle dira que c'etait un viole et l'affaire est accompliJe pourrais être intéressé si cela s'applique aussi aux filles de ministres. Mais je crains que ces lois iniques ne soient réservées qu'aux fils et filles du peuple.
@Drianke a pourtant raison, certaines sont mature à cet âge, celle-ci en l’occurrence a des problèmes psychologiques, c'est autre chose.