A 14 ans, elle met le feu chez elle pour se marier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didadoune
  • Date de début Date de début
Une ado de 14 ans est une folle et une bombe à retardement.

Il est scientifiquement prouvé que le cerveau d'un ado n'est pas assez développé pour pousser des réflexions posées et logiques, donc qu'on ne me parle pas de constitution physiologique.

Cette fille doit recevoir une belle claque pour la réveiller et la traîner pour étudier, sa place est dans une école.
et c'es t en ecole qu'elle a pus en faire connaissance

et c'es t en ecole qu'elle a pus en faire connaissance

Avant, les filles connaissaient les mecs durant les fêtes, dans les toits de leur maisons, en partant chercher l'eau de la source, en gardant les troupeaux, au chemin du hammam,etc.

Le seul moyen d'empêcher ta fille de "faire connaissance" est de faire comme les glorieux ancêtres arabes: les enterrer vivantes. :cool:

On ne connait pas sa version, si ça se trouve, la fille est bouleversée par son acte et réalise sa gravité maintenant.
On tous cas je l'espère sincèrement.

J ai immédiatement eu une image en tête :)

disaster-girl-fire-house-fille.jpg

voilà une bonne reponse à ceux qui ont fixé l'age de se marier.....chaque fille a sa constitution. phisiologique propre a elle.

je ne vois pas trop le rapport avec le sujet à moins que tu ne trouves que c'est une preuve de maturité suffisante pour se marier que de mettre le feu à la maison familiale .....

je ne vois pas trop le rapport avec le sujet à moins que tu ne trouves que c'est une preuve de maturité suffisante pour se marier que de mettre le feu à la maison familiale .....

J'ai plutôt l'impression qu'elle est pour l'équation "règles = mariable".
Je ne suis pas sûr, mais c'est ce que j'en comprends - elle est pas très claire sur ce point.

Il est scientifiquement prouvé que le cerveau d'un ado n'est pas assez développé pour pousser des réflexions posées et logiques, donc qu'on ne me parle pas de constitution physiologique.

j'ai un ado de 13 ans et demi, je suis rassurée de voir que s'il ne comprend rien en ce moment c'est normal .... pourvu qu'il ne mette pas le feu à la maison si je lui interdis l'ordi ....

Retour