Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mets des filtres snapMais ça va pas, t'as oublié que je suis vieille on va voir que mes rides
Mdrrr c’est pas vrai, la j’ai que celui la, pas de plan b, c ou ztinquietes il a au moins 5 autres pseudos tu auras ta chance avec son autre pseudo
c 'est vrai pas de plan b ,... mais q ?Mdrrr c’est pas vrai, la j’ai que celui la, pas de plan b, c ou z
Mets des filtres snap
Ça ne peut pas être pire que sansJ'vais tous les mettre en même temps, j'suis pas sûre du résultat
justement c ''est ca qui est bien certaines vont se sentir jeune grace a toiMais ça va pas, t'as oublié que je suis vieille on va voir que mes rides
c 'est vrai pas de plan b ,... mais q ?
Mdrrr viens on leur fait peurOuais il faut que je me fasse une raison, ça peut pas être pire.
heu nonJe comprends pas la, pourquoi pas @Kuzan
Tu as des vues sur lui?
Allez y faites le, il y a personne iciMdrrr viens on leur fait peur
a ton tour jai mis ma tof là.Je crains pour @Vomito
On s’en fou il a l’habitude tkt pas pour luiJe crains pour @Vomito
T’as l’air d’être riche
C’est du toc pour vous tromper jeune hommeT’as l’air d’être riche
Je savais pas qu’Iris APFEL etait marocaineC’est du toc pour vous tromper jeune homme
Pourquoi mamacoco est marocaine?Je savais pas qu’Iris APFEL etait marocaine
Oui puisqu’elle parle darijaPourquoi mamacoco est marocaine?
J’ai des contacts bien introduits en darijalandOui puisqu’elle parle darija
bon je ss venu en retard, je n'ai réussi qu'à prendre une capture de la tof à kholood enfin ce qu'elle prétend et celle de angel, y avait qui d'autre ? ^^
je me permet de relancer ce message .J'ai hésité puis je me suis dit que ce n'était pas raisonnable
J'ai hésité puis je me suis dit que ce n'était pas raisonnable
Oui, ça s'enregistre en deux clics. Après, je suis un peu parano depuis certaines histoires mais faites attention quand même.
Bon j'hesitais, désormais je suis fixée !
J'avais plus pensé à une récupération extérieure que par quelqu'un du forum !je me permet de relancer ce message .
tu as bien fait car ce jour la il y a eu des captures .
et ca donne ca
Crevons l'abcès 2019
Sbah el kheir nwidiya, tu m'as tué là 😂😂 Nan mais wallah j'étais pas au courant :swww.bladi.info
L’arnaqueJ'avais plus pensé à une récupération extérieure que par quelqu'un du forum !
Ma tête elle est de toute façon visible sur tous les comptes insta de mes potes mais je comprends la colère de celle qui se fait chiper sa photo ici
Du coup je vous ne montrerai pas ma nouvelle coupe
ah oui je m'en souviens, je l'avais dis en blaguant mais ds le but de montrer à ces femmes leur inconscience et naïveté..tu le disais en blaguant.
et pourtant ca ete fait par certains .
il vaut mieux etre prudent ...
ah oui je m'en souviens, je l'avais dis en blaguant mais ds le but de montrer à ces femmes leur inconscience et naïveté..
sauf qu'elles m'ont pris au mot sur le pt de me lyncher lol
tu le disais en blaguant.
et pourtant ca ete fait par certains .
il vaut mieux etre prudent ...
MissYass a dit:Ma tête elle est de toute façon visible sur tous les comptes insta de mes potes
Quelle condescendance !@MissYass
C'est cool comme nouvelle donc imagine un de tes potes, connaissances ce fait pirater son compte insta, ta tête finira "peut être" par être visible aux yeux de tous et pas que sur insta
Sinon pourquoi tu affiches ta tête, tu as besoin que tes potes ou autres connaissances te disent que tu es belles au quotidien ?
C'est quoi le délire au juste d'afficher sa tête ?
Tu peux nous en dire plus stp ?
@MissYass
C'est cool comme nouvelle donc imagine un de tes potes, connaissances ce fait pirater son compte insta, ta tête finira "peut être" par être visible aux yeux de tous et pas que sur insta