A 22 h 30 pétante, tout le monde met sa tête sur Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Andgel777
  • Date de début Date de début
je me permet de relancer ce message .
tu as bien fait car ce jour la il y a eu des captures .
et ca donne ca
J'avais plus pensé à une récupération extérieure que par quelqu'un du forum !
Ma tête elle est de toute façon visible sur tous les comptes insta de mes potes mais je comprends la colère de celle qui se fait chiper sa photo ici
Du coup je vous ne montrerai pas ma nouvelle coupe:)

J'avais plus pensé à une récupération extérieure que par quelqu'un du forum !
Ma tête elle est de toute façon visible sur tous les comptes insta de mes potes mais je comprends la colère de celle qui se fait chiper sa photo ici
Du coup je vous ne montrerai pas ma nouvelle coupe:)
L’arnaque :D

Ou pas 😅

tu le disais en blaguant.
et pourtant ca ete fait par certains .
il vaut mieux etre prudent ...

Les gens s'affichent ils, elles aiment ça ...

J'ai jamais compris le concept d'afficher sa ou ses photos sur internet, les gens ils attendent quoi au juste quand ils ou elles font ça, que les autres leur disent waouh tes beau ou belle ?

Sinon tu as raison, la prudence est de mise je dirais même que sur le net elle devrais être obligatoire

@MissYass

MissYass a dit:
Ma tête elle est de toute façon visible sur tous les comptes insta de mes potes

C'est cool comme nouvelle donc imagine un de tes potes, connaissances ce fait pirater son compte insta, ta tête finira "peut être" par être visible aux yeux de tous et pas que sur insta

Sinon pourquoi tu affiches ta tête, tu as besoin que tes potes ou autres connaissances te disent que tu es belles au quotidien ?

C'est quoi le délire au juste d'afficher sa tête ?

Tu peux nous en dire plus stp ?

@MissYass

C'est cool comme nouvelle donc imagine un de tes potes, connaissances ce fait pirater son compte insta, ta tête finira "peut être" par être visible aux yeux de tous et pas que sur insta

Sinon pourquoi tu affiches ta tête, tu as besoin que tes potes ou autres connaissances te disent que tu es belles au quotidien ?

C'est quoi le délire au juste d'afficher sa tête ?

Tu peux nous en dire plus stp ?
Quelle condescendance ! :rolleyes::)
"bla bla bla.. Tu cherches à ce qu'on te dise que tu es belle et bla bla bla... Le procès d'intention !
J'ai un compte insta privé où il n'y a aucune photo de moi et de ma vie privée. Que des paysages ou des endroits atypiques. Sur tout mes abonnés, 90% ce sont des gens que je ne connais pas et je ne communique rien sauf sur le contenu des photos.

Mon propos était plus sur le fait que malheureusement, c'était difficile d'avoir un contrôle de son image avec les réseaux. Par exemple, mon lycée a un compte insta, le conservatoire, mon club de sport, et mes amis.
Alors, oui je suis sur des photos entourés de mes amis ou lors de certaines mes activités
Et non, je ne fais pas de photos en faisant la moue en maillot de bain et souhaitant une bonne journée à mes abonnés
Et oui, je suis très photogénique si cela peut répondre à ta question :D

Retour